Salut à vous bande d'ivrognes, aujourd'hui je vous présente mon ch'tit panda tout mimi passé du coté obscure de l’élément :
Malhou est passé feu, cette voie est risquée mais je vais tenter de vous la présenter :
I - STUFF
(sous obji : solo pa + dinde Amande et émeraude)
Avec ce stuff j'ai tenté d'atteindre le 10/6/6 en se rapprochant le plus possible du pallier 4000pv tout en gardant des stats "convenables" sans oublier le
1/2Je me suis exposé à quelques soucis aussi bien financiers que purement calculatoire qui sont présentés ici :
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2805-malhou-211-une-nouvelle-voieII - SORTS
- Du classique, mais avec l'arrivée des sorts communs en mode saoul flamiche est devenu un investissement rentable
- Maitrise car y en a plus qu'une à monter maintenant
- il me manque techniquement 8 point pour up Ivresse vuvu et flamiche 6 (j'en ai encore 7 dispo) reste à choisir lequel up
III - STATS
Rien d'extra à vrai dire, j'en suis un peu déçu, avec la baguette j’atteins 3972pv, j'ai pile 100pv à récupérer sur mon stuff, l'intel est correcte mais sans plus, 10/6/6 à noter, cependant, très bonne ini qui me permet de commencer premier dans 95% des cas
IV - DÉGÂTS
(avec la hausse des dégâts que je n'ai pas ressentit sur la voie feu)Pas de folies, 1/2 permet de compenser, mais que quand il tombe (j'ai vraiment pas eu de chance sur les screens, les dégâts de la baguette sont bien mais le peu de fois où quelqu'un d'autre l'utilise aussi, y a toujours 200 dégâts de plus que moi en moyenne
J'utilise aussi un bâton car j'aime leur zone, cependant ce nerf sur le brageut est violent, le cc est ridicule et les 75% sur les case collées sont ridicules
V - CONCLUSION
Ce stuff est intéressant, feu, mais intéressant j'ai réussi à atteindre ce que je souhaitais
Cependant je commence à regretter ma voie terre malgré une datak devenue as been à mon gout.
Un avis ? Une question ? à vos claviers
Et n'oubliez pas prenez soin du lait de bambou !