Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Porter ... vol de boust a disparu !

Aller en bas 
+3
Kuma
LiL'
Duvel
7 participants
AuteurMessage
Duvel

Duvel


Nombre de messages : 12
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 27/10/2007

Porter ... vol de boust a disparu ! Empty
MessageSujet: Porter ... vol de boust a disparu !   Porter ... vol de boust a disparu ! EmptySam 10 Nov 2007 - 19:30

Avant quand celui qui etais sur nous faisait une maitrise par exemple, celle ci ellait sur le panda ...

Maintenant c'est finit, je viens de m'en appercevoir à l'instand !

Je voudrais savoir depuis quand ca ne marche plus et pourquoi ils nous l'ont enelver ?
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Porter ... vol de boust a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Porter ... vol de boust a disparu !   Porter ... vol de boust a disparu ! EmptySam 10 Nov 2007 - 20:03

sa fait deja un petit bou de temps car c'était un peut abuser d'avoir 3/4 maitrise sur sont panda
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Porter ... vol de boust a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Porter ... vol de boust a disparu !   Porter ... vol de boust a disparu ! EmptySam 10 Nov 2007 - 20:05

La maitrise par le porté sur le panda n'existe plus depuis longtemps, malheuresement... "nya nya nya tu portes 7 bonhommes ils font tous leur maitrises, t'es trop trop roxxor nya nya tu triches"
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Porter ... vol de boust a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Porter ... vol de boust a disparu !   Porter ... vol de boust a disparu ! EmptySam 10 Nov 2007 - 20:49

ce qui, d'ailleurs, n'a plus de sens avec les maitrises qui durent seulement 4 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter ... vol de boust a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Porter ... vol de boust a disparu !   Porter ... vol de boust a disparu ! EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:47

c'est vrais que ça fait un bon moment qu'ils l'ont changé et je leur conseillerais de le changer a nouveau : ya pas plus chiant pour le type qui est en haut, s'il est au CaC d'un ennemi, de devoir descendre pour faire sa maitrise !

En plus ya déjà quelques sorts (je me souviens plus lesquels mais j'en ais vu) qui n'ont d'effets que sur le lanceur du sort, independament de son état; preuve que c'est réalisable !

Donc messages aux devs : S'il vous plait ne faites pas les choses a moitié, ça pénalise tout le monde au lieu d'empecher les abus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Porter ... vol de boust a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Porter ... vol de boust a disparu !   Porter ... vol de boust a disparu ! EmptyDim 25 Nov 2007 - 3:27

Desoler si je up ce poste mais j'ai cru que c'etait mieu que de creer un nouveau post.
Ce soir j'ai xp avec 2 autres pandawas (dont un lv 61) et on a constate que si un panda porte utilise la colere de zatoshi (desole pour l'rtho) c'ets le panda porteur qui se transforme. Ceci ets tres interessant et peut permettre de developper des tachniques en utilisant plusieurs pandas mais je me demandais si le meme astuce pourrait fonctionner avec la momification d'un xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Porter ... vol de boust a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Porter ... vol de boust a disparu !   Porter ... vol de boust a disparu ! EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:51

Je ne vois pas trop quels techniques ca pourrait permettre en fait :o

Si c'est le porteur qui a colere, et qui est donc saoul, il ne pourra pas porter un autre panda ou se lancer sa propre colere, donc l'empilement n'est pas possible. Mais c'est vrai que ca peut permettre d'etre (presque) en permanence sous colere, sans attandre plusieurs tours de relance.

Pour momif des xelors, je ne crois pas que ca marche. Je testerais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter ... vol de boust a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Porter ... vol de boust a disparu !   Porter ... vol de boust a disparu ! EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:57

Ha bon ? c'est le porteur qui devient saoul ? Oo

J'aurais jamais cru ça possible, quand un sadida se transforme en arbre sur les épaules d'un panda c'est pas le panda qui se transforme (dommage d'ailleur).

Je vais voir avec un ami xelor si la momification marche, mais ça m'etonnerais pas que ce soit un bug oublié.
(Si ça marche avec la momie je vous ferais un screen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter ... vol de boust a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Porter ... vol de boust a disparu !   Porter ... vol de boust a disparu ! EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:32

Porter ... vol de boust a disparu ! Momipandavsbe3
Voila, ça marche pas, mais j'ai quand même fait un screen.

(j'ai screené les infos de combats parce que sinon on pourrait croire qu'il s'est momifié avant de monter)

(Désolé pour le petit "dess est en ligne", je l'ai pas vu j'ai oublié de l'enlever au paint ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuoh




Nombre de messages : 34
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 10/11/2007

Porter ... vol de boust a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Porter ... vol de boust a disparu !   Porter ... vol de boust a disparu ! EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:55

Comme interet de ce passage moi je trouve le fait de pouvoir profiter plainement des 3 tours de l'etat saoul de plsu ca permet d'aider des pandas de plsu bas lv qui ont pas ce sort. (au faite c'ets vrai c'ets pas si extra) n'empeche que c'ets toujours sympa a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Duvel

Duvel


Nombre de messages : 12
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 27/10/2007

Porter ... vol de boust a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Porter ... vol de boust a disparu !   Porter ... vol de boust a disparu ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:37

J'ai des new's !

Hier je me battais contre un iop, je lo porte et il fait puissance (+70% dommages). Resultat ? c'est moi qui empoche les 70% ... donc on dirait que certains sorts peuvent etre piqués, mais pas tous !

Volonté des dayves ? Simple bug ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Porter ... vol de boust a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Porter ... vol de boust a disparu !   Porter ... vol de boust a disparu ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:05

Si tu portes le xélor et qu'il fait dévouement, tu lui prends ses +2PA.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Porter ... vol de boust a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Porter ... vol de boust a disparu !   Porter ... vol de boust a disparu ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:49

pareil pour tous les sorts enis (stimu, regen, prevention, etc...)

en fait ça a l'air de marcher pour tous les sorts de boost, sauf les maitrises et ceux qui impliquent un changement d'apparence.
Enfin, peut-etre qu'il faudrait tester au cas par cas...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Porter ... vol de boust a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Porter ... vol de boust a disparu !   Porter ... vol de boust a disparu ! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:22

Au cas par cas, j'ai déjà transmit ma colère de Zato à un pandawa à l'état porté. Il avait changé d'apparance et était bien boosté.
(Ceci pour lui montrer les effet du sort avant son obtention). Ça date un peu et j'avoue ne pas avoir vérifié si ça fonctionne toujours, mais ça date de peu après l'apparition de Otomai. Il serait donc étonnant que ça ait changé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter ... vol de boust a disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Porter ... vol de boust a disparu !   Porter ... vol de boust a disparu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter ... vol de boust a disparu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porter ... et l'agi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: