Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les equipment sa coute pas rien helas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiko

Kiko


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2006

les equipment sa coute pas rien helas... Empty
MessageSujet: les equipment sa coute pas rien helas...   les equipment sa coute pas rien helas... EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:49

Salut tous ^^ je joue sur dofus depuis 2 semaine et je c pas pq mais les panda me attire (jadore les animeaux aussi ^^) et je trouve il sont tro beaux ^^ en jeux et en vrai vie ! :D mais bon on-topic maitenant : jaimerais tres bien faire un panda, mais les panda leurs equipment sa coute pas rien helas.... et moi j'ai pas de kama alors je me demande comment je doit gagner les kama pr savoir ahceter les equipment pr mon pandawa?


un métier? ou allé dropper? (jai aussi un eca force nivo 22 je c aller dropé avec lui...fin je croix Neutral ) alors voila ah et encore 1 truc les anno satisfaction pour +1pa et les bootes pr +1 pm si tas les bottes + les des ano (+2pa et +1pm) sa retire bcp de force intel chanche et agilité [sa retire bcp de degat alle jveux dire tu le vois que ta -200... ou sa f pas grande chose ?)


merci en avence ! (et noublier pas, noublier jamais ! ...PANDA POUR UN JOUR, PANDA POUR TOUJOURS !)
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

les equipment sa coute pas rien helas... Empty
MessageSujet: Re: les equipment sa coute pas rien helas...   les equipment sa coute pas rien helas... EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:31

Pour débuté avec un pandawa le mieux c panoplie aventurier avec une bonne hache :) !

Les anneau de satisfaction est autre son pour les pandawa qui voudrais uniquement faire du soutien (vulnérabilité) car avec les malus le on ne feras pas de dégât ( ou si peut... )


Les pandawas sont très dur a monter surtout sur un serveur récent !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

les equipment sa coute pas rien helas... Empty
MessageSujet: Re: les equipment sa coute pas rien helas...   les equipment sa coute pas rien helas... EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:56

bah de toute facon, a bas lvl, les carac ne rentrent pratiquement pas en compte dans les degats.
Et, une carac ne pourra jamais etre inferieur à 0.

Donc, pourquoi pas des anneaux de satisfaction, complété avec des items +dmg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les equipment sa coute pas rien helas... Empty
MessageSujet: Re: les equipment sa coute pas rien helas...   les equipment sa coute pas rien helas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les equipment sa coute pas rien helas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panda-kharnage
» rhyzko
» [ Intrevention Admin : Rien ici, passez votre chemin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: