| Stuff post 2.11 | |
|
+4byby-dada Naharys- Claktwa Henethor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Henethor
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Poubelle du coins d'la rue Serveur : Sumens Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Stuff post 2.11 Mer 20 Mar 2013 - 16:01 | |
| Salut ! Avec la maj 2.11 qui arrive, on va surement être amené à changer nos habitudes de jeux, et nos stuff. Qu'allez vous faire vous ? qu'allez vous changer dans votre stratégie ?
Pour ma part je me trouverai bien un arc sympa, genre dragoeuf, histoire de jouer sobre en diagonale, de me replacer pour soit un datak soit repartir en mode saoul. En mode saoul j'vais jouer principalement sous colère pour avoir des courts passage saoul, court mais intense grâce aux 12 pa et a la vulné.
Voila donc pas vraiment de changement majeur on va surtout réapprendre à bien se placer je pense. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Stuff post 2.11 Mer 20 Mar 2013 - 17:09 | |
| Pas de changement de mon côté. J'ai toujours très peu joué avec mon cac depuis que j'me suis dirigé vers un style de jeu soutien bourrin ^^ Donc je ne pense pas que cette maj affecte de trop mon style de jeu, même avec mon roub aux dagues je passe plus de temps à chercher à placer les bombes plutôt que de balancer des cacs :p | |
|
| |
Naharys- Fossoyeur
Nombre de messages : 443 Serveur : Hécate Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Stuff post 2.11 Mer 20 Mar 2013 - 18:11 | |
| En ce qui me concerne la mise à jour va dans le sens des modes de jeu que je crée depuis la dernière présentation de mon personnage, donc je n'ai pas vraiment l'intention de changer quelque chose mais plutôt l'intention de finir ce que j'ai commencé parce que la mise à jour ne me dérange pas. En résumé, j''essaye d'avoir plusieurs corps-à-corps différents, parce qu'en plus d'éviter l'ennui d'utiliser toujours le même stuff, cela permet aussi de changer sa manière de jouer dans un combat, et comme je joue principalement Air, d'avoir certains modes à dominance Air qui permettent de taper dans d'autres éléments que l'Air pour pouvoir utiliser les autres sorts. | |
|
| |
byby-dada
Nombre de messages : 170 Serveur : Ulette Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Stuff post 2.11 Ven 22 Mar 2013 - 4:33 | |
| hache zoth FTW, tous les cacs PA deviennent interessant, les cacs kick pa à très faible coût en PA deviennent un must aussi bref :') | |
|
| |
Henethor
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Poubelle du coins d'la rue Serveur : Sumens Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Stuff post 2.11 Ven 22 Mar 2013 - 17:44 | |
| Au lieu de créer un nouveau post je vais poster ici. Je m'approche du lvl 150, je suis en full meu² et kelino, et j'vais avoir envie de changer un peu avec la maj. En attendant, j'vais me prendre l'arc du dragoeuf, j'adore les arc histoir de changer et de jouer plus tactique, hein Anakama :p . Par contre, niveau 150 il y a quoi comme stuff/mode sympa qui se débloque ? J'passerai bien terre/air, mais c'est mieux d'attendre la pano cantile nan ( je connais très mal les nouvelles panos frigost).
Merci :) | |
|
| |
Naharys- Fossoyeur
Nombre de messages : 443 Serveur : Hécate Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Stuff post 2.11 Ven 22 Mar 2013 - 23:47 | |
| Je te conseillerais plutôt d'attendre la panoplie de Cantile, puisque le nombre de niveaux te manquant n'est pas grand du tout, et je trouve que ce serait un peu dommage de ne garder une nouvelle panoplie efficace que quelques niveaux alors que la panoplie de Cantile est durable à mon avis. L'Arc du Dragoeuf a l'air vraiment sympa, mais j'ai l'impression que débloquer le 1/2 CC avec serait vraiment bien. L'Arc étant 1/40 CC de base, en supposant une base de 324 d'Agilité, il te faudrait 34 coups critiques, et la panoplie de Cantile en offre 13. Mais je pense que se baser sur un jeu 1/2 CC ne serait pas très intéressant avec l'inconvénient des coups critiques à trouver.
C'est pourquoi je te conseille de prendre un Arc à Chon, qui est à 3 PA, 1/30 CC de base et qui offre 5 aux coups critiques. Il te faudrait 24 aux coups critiques avec 324 d'agilité, et en panoplie de Cantile complète et avec l'Arc à Chon, en considérant des jets parfaits il ne t'en manquerait plus que 6, et ça me semble assez simple à avoir via un Chapeau Lichinelle. Ainsi, tu pourrais équiper une Puissante Ceinture Fulgurante et un Gelano. Et si tu n'as pas assez d'Agilité et qu'il te faut 25 aux coups critiques, tu peux aussi prendre un Solomonk.
En espérant t'avoir aidé!
Dernière édition par Naharys- le Sam 23 Mar 2013 - 1:47, édité 2 fois | |
|
| |
Henethor
| Sujet: Re: Stuff post 2.11 Sam 23 Mar 2013 - 1:08 | |
| Oui merci, excellent c'est exactement ce vers quoi je veux me tourner. J'vais me prendre un arc du dragoeuf en attendant la pano cantile et l'arc a chon. J'vais manquer de points de sort pour booster les sorts airs par contre... j'ai redécouvert colère t vulné, et j'adore vraiment le jeux sous colère avec pandalku, 8pm 12pa c'est vraiment cool! Ca ouvre pleins de combo possible, 3 souffle une GdB ou inversement, plus les vulné, et ce a grande portée, ca fait très mal! Shnaps allié a l'arc va être aussi dévastateur!! Ca va être cool, reste plus qu'a me faire des millions de kamas pour avoir un stuff très optimisé avec parchos trophés et jets max ! Ca va être faisable 😃. J'ai hâte, ca ca bien donner tout ca 😃. Edit : ca donnerai ça : http://dofusbook.net/perso/Henethor/Henethor-3.html | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Stuff post 2.11 Sam 23 Mar 2013 - 19:38 | |
| Si tu as la possibilité, prends un gelano PM. Le PO me semble moins intéressant à cause de la limitation en PO de Pandatak. | |
|
| |
Henethor
| Sujet: Re: Stuff post 2.11 Sam 23 Mar 2013 - 20:23 | |
| Ouai t'as raison ! J'vais voir si j'ai les moyens ^^ La pano cantile coute pas cher, mais les trophés... presque 2 M chaque >< | |
|
| |
Temudgin Boxeur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Stuff post 2.11 Sam 23 Mar 2013 - 20:31 | |
| Je te conseille de crafter les trophées, c'est généralement beaucoup moins cher. À plus forte raison si tu as à disposition un bûcheron et/ou un mineur. Bon courage | |
|
| |
Henethor
| Sujet: Re: Stuff post 2.11 Dim 24 Mar 2013 - 3:26 | |
| Je pense pas que ce soit moins cher. enfin si surement si j'obtient galet et potions, mais il reste les trophès présent dans une recette, et si je dois crafter le triple des trophé que je veux, ca va me prendre un éternité. De plus je fais très peu de Kolizé, alors si je craft seulement les potion ce qui est faisable, il va falloir acheter les galet, les trophéss et les ressources, et ca va pas être rentable. J'aime pas du tous ces galets là... | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Stuff post 2.11 Dim 24 Mar 2013 - 14:30 | |
| Pour les galets je peut te conseiller de gagner au moins un combat par jours, comme ça tu en gagne une centaine (le lendemain) et en une dizaine de jours tu as ton galet, en tout cas c'est ce que je fait ! | |
|
| |
Brain-Storming
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Dans ta tête. Serveur : Hecate Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Stuff post 2.11 Jeu 28 Mar 2013 - 3:34 | |
| Pour le coup, après cette maj mon CaC servira autant qu'un autre élément de mon stuff, c'est à dire uniquement pour les bonus. J'tiens pas à m'habituer au CaC. | |
|
| |
Henethor
| Sujet: Re: Stuff post 2.11 Jeu 28 Mar 2013 - 17:55 | |
| Et du air feu à ce lvl c'est viable ? Je commence à me lasser de la voix terre en faite... http://www.dofusbook.net/perso/Henethor/Henethor-1.htmlFoudroiement est devenu carrément viable, et pourrai remplacer le deuxième coup de hache au cac. Sinon a distance, flasque, flamiche sous colère et soufle et shnaps ( je me tate à monter poing, j'vais pas avoir assez de point de sort déjà et je sais pas si il sera si utile que ça, shaps et flamiche pour les diago) et vertige je ne sais pas non plus. Z'en pensez quoi ? | |
|
| |
Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Stuff post 2.11 Jeu 28 Mar 2013 - 20:45 | |
| Je me tate aussi pas mal à abandonner la voie terre pour un mode feu/air ou feu/eau (avec une préférence pour les sorts eau par rapport aux sots air, mais à voir si ya un stuff viable)
Pour ton niveau je connait pas trop les "références" aux niveaux stats etc du coup je sais pas si je vais pouvoir t'aider mais en tout cas je pense que le multi élément est quasi obligatoire étant donné la tendance qu'a Ankama à nous orienter dans cette direction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stuff post 2.11 | |
| |
|
| |
| Stuff post 2.11 | |
|