Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188

3 participants
AuteurMessage
Little-Wave

Little-Wave

Serveur : Vil-Smiss

Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188 Empty
MessageSujet: Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188   Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:50

Bonjour, après une longue absence sur le panda j'ai décidé de le rejouer. Ne voulant pas y mettre un budget énorme (Exo couteux), j'ai décidé de le jouer full agi/placement.

Pour ce qui est de la présentation, je reprends le même plan que mon précédent post, à savoir : Ici !

I. Le skin

Obvis Lvl1 pour cacher l'horrible nouveau skin de la coiffe !

Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188 Skin10

II. Stats

Parchoté 101 all. Full agi. C'est un choix, on pourrait mettre de la vita, de la sagesse, ou encore monter un second élément, là j'ai fait le choix d'optimiser mon tacle/fuite.
PS: Croum pas au max, manque 1% air, je mettrai ça a jour !

Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188 Stats10

III. Sorts

Parchoté un minimum même si la dernière MAJ facilite encore l'utilisation des sorts même Lvl1.

Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188 Sorts10

IV. Equipement

Stuff basique comme on en voit souvent, mais pour le prix se révèle assez efficace. Du moins pour ce qu'on lui demande ! Sous les obvis se cachent une panoplignon et le gel est exo pm. Le croum quant à lui est monté "sur mesure" pour ce stuff. Il m'arrive d'échanger le trophée initiateur contre un Dofus turquoise pour etre 1/2 au 1/40.

Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188 Equipe10

V. Poutch

Dégats sans buff hormis maitrise pour le cac.

Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188 Degats10

Voilà, j'espere que ma présentation vous aura plu. Si vous voyez des améliorations n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188   Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:06

C'est un équipement que je prévois personnellement sur ma roublarde, car il permet une dose d'agilité importante pour bien bourrer, et en même temps de très bonnes résistances.
Après sur un panda, je déteste le mode de jeu air, donc j'peux clairement pas adhérer. Mais c'est une optique de jeu, si tu arrives à t'en sortir avec un équipement tel, c'est pas plus mal !
Niveau res c'est vraiment sympa du coup.
http://RuffRyders.darkbb.com
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188   Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:55

Je suis content de voir le post d'un Pandawa Air, ça faisait un peu plus de trois mois qu'il n'y en avait pas eu de nouveau Smile .

Le stuff est basique et très efficace. J'aime beaucoup les Couteaux à Champignons, mais je n'aime pas vraiment la Panoplignon équipée en entière, notamment pour la cape et l'anneau parce que je trouve qu'il y a mieux dans les niveaux un peu plus hauts. Mais au niveau 188 c'est vraiment très pratique.

Le nouveau Marteau de Moon est vraiment intéressant, le changement du coût en PA et de l'intervalle de relance change tout, pour le coup il est plus intéressant de le monter qu'avant, et il permet d'aider quand on ne peut pas ou qu'il n'est pas très intéressant de faire Schnaps ou Souffle alcoolisé.

Je suppose que le trophée Voyageur ne t'intéresse pas vraiment parce qu'il enlève 30 de tacle et de fuite, mais en avoir un dans l'inventaire pour avoir 6 PM c'est vraiment pratique, à moins que tu n'utilises une Dragodinde hybride Emeraude pour avoir 6 PM: est-ce le cas?

Little-Wave

Little-Wave

Serveur : Vil-Smiss

MessageSujet: Re: Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188   Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:51

@Kill-Houx Pour tout te dire je déteste le jeu panda air également, enfin, disons que j'ai du mal à m'y faire. En mono élément c'est vraiment trop peu souple, mais comme personnage secondaire ça me convient.

@Naharys Air d'apparence mais je reste eau/feu de coeur :p. J'ai pris la pano entiere pour le bonus PA entre autre. Je veux absolument 10PA, et je souhaite éviter la fulgu ou exo divers.

Oui j'ai fait le moon hier expres, le lancé en ligne ou la diago, c'est pas toujours simple à caler ...

J'ai pensé au voyageur, et effectivement, l'équiper serait me contredire. J'ai bien pensé à exo pm la rasbou mais trop couteux ... J'ai donc comme tu l'as deviné une DD prune-emeraude ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188   Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188 Empty

Euphorye, ou le Pandafeca ! Lvl188
Page 1 sur 1