Bonjour, après une longue absence sur le panda j'ai décidé de le rejouer. Ne voulant pas y mettre un budget énorme (Exo couteux), j'ai décidé de le jouer full agi/placement.
Pour ce qui est de la présentation, je reprends le même plan que mon précédent post, à savoir :
Ici !
I. Le skinObvis Lvl1 pour cacher l'horrible nouveau skin de la coiffe !
II. StatsParchoté 101 all. Full agi. C'est un choix, on pourrait mettre de la vita, de la sagesse, ou encore monter un second élément, là j'ai fait le choix d'optimiser mon tacle/fuite.
PS: Croum pas au max, manque 1% air, je mettrai ça a jour !
III. SortsParchoté un minimum même si la dernière MAJ facilite encore l'utilisation des sorts même Lvl1.
IV. EquipementStuff basique comme on en voit souvent, mais pour le prix se révèle assez efficace. Du moins pour ce qu'on lui demande ! Sous les obvis se cachent une panoplignon et le gel est exo pm. Le croum quant à lui est monté "sur mesure" pour ce stuff. Il m'arrive d'échanger le trophée initiateur contre un Dofus turquoise pour etre 1/2 au 1/40.
V. PoutchDégats sans buff hormis maitrise pour le cac.
Voilà, j'espere que ma présentation vous aura plu. Si vous voyez des améliorations n'hésitez pas !