Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hik à un nouveau projet!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hik

Hik


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Belgique
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/02/2013

Hik à un nouveau projet! Empty
MessageSujet: Hik à un nouveau projet!   Hik à un nouveau projet! EmptyMar 19 Fév 2013 - 2:08

Malsoir amis Pandawa!

Je viens d'arriver à une tranche de niveaux assez haute que pour me lancer dans le bi-élément. J'ai fais mon choix sur base de mon second personnage qui est un Eniripsa eau/feu. J'ai donc choisi d'orienter mon Pandawa dans les éléments terre et air. Je précise que la fameuse tranche de niveaux est, pour ma part, entre le cercle 120 et le cercle 130 voir 140. J'ai donc construit un build. Mais j'aimerai tout de même avoir des avis! Et comme je ne veux pas d'un avis d'Iop, j'ai donc décider de vous faire part de mon projet!

Je tiens donc a préciser que le cercle que j'ai choisi est le cercle 128.

J'ai regrouper par pair les équipements. ( Je n'ai noté que les caractéristiques qui était intéressante )

Pour commencer, comme tout bon personnage terre/air, il nous faut un Solomonk.
201 à 250 Vitalité
31 à 50 Force
31 à 50 Agilité
16 à 25 Puissance
5 à 7 Coups Critiques
6 à 10 Dommages
300 Initiative

Afin de ne pas être trop entraver avec le sort Lait de Bambou sur les Mots Stimulants de l'Eniripsa, j'ai penser a une Puissante Cape Fulgurante.
31 à 40 Vitalité
31 à 40 Sagesse
1 PA
4 à 5 Dommages



Pour l'amulette, une hésitation survient entre une Amulette du Renouveau et une Amulette du Dragoeuf. Mais je dois avouer que les caractéristiques de la seconde me tente plus.
71 à 100 Vitalité
31 à 50 Agilité
26 à 40 Sagesse
1 à 2 Coups Critiques
1 PA
5 à 7 Dommages
201 à 300 Initiative
4 à 6 % Résistance feu
4 à 6 Résistance feu

Pour les anneaux, je pense qu'un Gelano FM EXO PM serait le must. En effet, continuer a avoir des PA pour arriver à un minimum de 10 n'est pas de refus. De plus, le PM est très appréciable pour une placement, une tactique, une mobilité optimal!
1 PA
1 PM
Ensuite, un Anneau du Meulou reste le seul anneau donnant de la force, ainsi que de l'agilité et 1 de portée avec d'autres caractéristiques bien sympathique!
71 à 100 Vitalité
26 à 40 Force
21 à 30 Agilité
1 PO
4 à 5 Dommages
101 à 200 Initiative
5 à 7 % Résistance feu
4 à 6 Résistance neutre



Pour la ceinture, une ceinture qui me fait de l'oeil est sans nul doute la Ceinture Claire en Abrakleur!
151 à 200 Vitalité
31 à 45 Force
31 à 45 Agilité
31 à 40 Sagesse
6 à 10 Puissance
201 à 300 Initiative
6 à 10 % Résistance feu
6 à 10 % Résistance Neutre

Pour les bottes, j'ai également eu un coup de foudre pour une recette secrète. Les Raquettes Dugraal!
71 à 100 Vitalité
31 à 40 Force
31 à 40 Agilité
16 à 25 Sagesse
2 à 3 Coups Critiques
1 PM
4 à 6 Dommages Neutre
4 à 6 Dommages Terre
4 à 6 Dommages Air
6 à 8 Résistance Neutre
6 à 8 Résistance Eau
3 à 4 Esquive PM



Au niveau du corps à corps, n'étant pas adepte du FM de CAC. J'ai décidé de prendre une arme en rapport avec mes PA. J'ai donc choisi l'Epée du Dragoeuf.
16 à 25 Dommages Terre
16 à 25 Dommages Air
71 à 100 Vitalité
26 à 45 Force
26 à 45 Agilité
26 à 40 Sagesse
5 à 8 % Résistance Feu
5 à 8 % Résistance Air



En plus de tout cela, j'ai pensé comme Dragodinde à prendre une Prune-Emeraude afin d'arriver a 6PM et une petit Portée de 3.
J'ai également pensé aux trophées et Dofus. J'ai donc pensé prendre:
Acrobate: 30 Agilité
Furibond: 30 Force
Ravageur Air: 6 Dommages Air
Ravageur Terre: 6 Dommages Terre
Initiateur: 200 Initiative
Dofus Cawotte: 45 Sagesse



Pour ceux qui ont décidés de tout lire et d'analyser le build préparer, ils ont pu voir que j'arrive a un total de:
18XX Vitalité
25X Force
26X Agilité
24X Sagesse
24XX Initiative
40 à 46 Dommages

Résistances:
Neutre 10%
Terre 5%
Feu 33%
Eau 0%
Air 8 %

10PA
6PM
3PO

Donc j'aimerai savoir votre avis sur tout sa... J'aimerai également que vous me conseilliez et me dirigiez si j'ai fait des fautes! Merci de la lecture et de votre prochaine participation a mon projet!


PS: J'ai également poster un sujet pour mes sorts à monté. Merci d'y aller jeter un coup d'oeil! Toute critique est la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Hik à un nouveau projet! Empty
MessageSujet: Re: Hik à un nouveau projet!   Hik à un nouveau projet! EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:11

Tout d'abord, désolé de la réponse tardive. Le stuff que tu propose me semble très bien pour les équipements disponibles dans ta tranche de niveaux. Je ne trouve pas de meilleure combinaison possible, surtout en gardant les 10 PA. En plus, le fait que tu n'aies pas beaucoup de portée ne sera pas très dérangeant pour les sorts offensifs sobres Air et Terre après la prochaine mise à jour. Cependant dans le cadre d'une adaptation à un jeu saoul lors de certains combats, je te conseille quand même de garder uniquement l'amulette du Renouveau pour atteindre 3 à la portée avec une dragodinde Prune et Emeraude, comme tu l'a proposé. Je pense que c'est le meilleur choix à faire que de conserver deux amulettes dans une tranche de niveau où les niveaux augmentent assez vite. Tu pourrais cependant garder l'amulette du Dragoeuf et utiliser le trophée offrant 1 à la portée après la prochaine mise à jour, mais je pense que ça occuperait un slot de Dofus ou Trophées un peu inutilement dans le sens où tu pourrais récupérer une autre caractéristique à la place en mettant un autre Trophée.

Pour l'épée du Dragoeuf, j'avais déjà regardé les dommages qu'elle pouvait occasionner avec un jeu Air et Terre, et je la trouve vraiment pratique pour un mode de jeu surtout basé sur les sorts par les bonus qu'elle offre. En ce qui concerne ses dommages je n'ai pas vraiment été convaincu. Pour le même coût en PA, pour occasionner des dommages, je te conseillerais d'utiliser une Hache Membien, ce qui pourrait aussi insérer l'élément Neutre dans tes éléments d'attaque. Du coût si tu comptes monter une maîtrise, celle des Haches serait intéressante, et celle des Epées moins nécessaire à mon avis, surtout si tu joues surtout aux sorts en l'équipant.

Je ne connaissais pas les Raquettes Dugraal. Cest bottes sont vraiment sympathiques !

Revenir en haut Aller en bas
Hik

Hik


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Belgique
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/02/2013

Hik à un nouveau projet! Empty
MessageSujet: Re: Hik à un nouveau projet!   Hik à un nouveau projet! EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:27

Ne t'inquiète pas, le stuff n'est pas encore acheté, juste en construction.
En effet, j'ai pensé aux sorts sobre de la MaJ. En ce qui concerne la portée, je suis d'accord avec toi sur le faite de changer en fonction du style de jeu. Après réflexion, j'ai penser a mettre une Amulette du Prinptemps afin d'avoir de la portée, de l'agilité et garder des dommages... Mais je n'ai pas de sagesse, ni d'initiative dans ce cas... La question est toujours en cours en ce qui concerne cela. En ce qui concerne les niveaux, je ne sais pas encore si je vais les grimper tout de suite. Pour les trophées, j'attend de voir tout ce que la MaJ propose. J'ai entendu parler du trophée portée, celui PM, etc... Mais il faut encore que je trouve un juste milieu.

Pour le corps à corps, je n'avais pas pensé a une Hache Menbien. Les résistances sont très sympatoche! Pour ma part, je ne compte pas utiliser de maîtrise. Sachant que j'aime jouer dans l'état saoul/sobre. Mais c'est vrai qu'importer l'élément neutre peut-être intéressant! Je pense que je vais fabriquer les deux corps à corps afin d'en avoir un pour le PVM et un autre, peut-être, plus axée sur le PVP.

Peu de personnes connaisse les Raquettes Dugraal. Mais je les trouve vraiment bien!



J'ai tout de même une question, et ceci concernant mes sorts... Je ne sais pas dans quel ordre monté ceux-ci... En effet, ayant deux sort d'attaque de chaques éléments, les sorts de changement d'état, les sorts de soutien... Je n'ai pas assez de capital de sort que pour les montés tous au niveau maximum. Donc quels sorts montés en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Hik à un nouveau projet! Empty
MessageSujet: Re: Hik à un nouveau projet!   Hik à un nouveau projet! EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:52

Sort à monter absolument si tu comptes pvp:

picole/lait/vulné/karch/cham/tonneau(souillure)
+sorts offensifs, en privilégiant le sort saoul de l'élement qui tape le plus évidemment si t'as pas assez de points
pour le PVM, abandonnes picole et souillure :p


Après pour parler stuffs, de nombreux stuffs de ce type ont été proposés auparavant, enfin je crois, suffit de farfouiller un peu, mais il est déjà pas mal du tout pour l'optique de jeu que tu proposes.
Mais je sais pas si la voix terre/air va être rendue plus intéressante après la maj, ptêt pour l'affaiblir d'ailleurs vu que c'était le bi-élément par excellent à thl avec la fuji... Mais comme d'hab quand ça MaJ, ça pense pas aux mls é_è

Bouef: entre printemps et renou, ptêt prends les 2 et vois? :3
Nan, ou alors tu te procures le trophée po accessible lvl 50, et t'en as déjà 4, ça fait une bonne base pour un mode axé terre, puis 10/6/4 au lvl 12x, que demande le peuple?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hik à un nouveau projet! Empty
MessageSujet: Re: Hik à un nouveau projet!   Hik à un nouveau projet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hik à un nouveau projet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xyonne, nouveau départ, nouveau pandawa,nouvelle orientation
» Projet Panda Air-PO (lvl 13X)
» Projet pandawa Feu/eau
» [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur
» Panda 6x ! projet pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: