Salut à tous, je vous présente mon pandawa
eau / feu level 158 sur maimane, excusez moi pour son nom mais j'étais jeune et insouciant quand je l'ai crée. Bonne lecture !
Un petit tour sur les caracs : Je suis parchotté 101 intel et chance et presque en sagesse
J'ai 275 d'intel de base et 254 en chance, j'ai voulu garder une équité entre mes sorts eau et feu.
Voyons voir le stuff: Cape Le choix de la cape est simple, car en plus de donner une grosse vita, d'la chance et de l'intel, il me donne un +8 précieux dommages (jet max 10). Cependant la cape est dure à fm donc j'ai du faire l'impasse sur la prospection.
Coiffe La réflexion entre tôt et royalmouth a été longue. J'ai opté pour la coiffe mino car elle donne de la vie en plus et de la puissance. Cependant j'ai perdu en +dmg.
Amulette Inutile de vanter la tôt, vous aurez compris que son bonus en portée est génial comme le reste des caracs.
Anneau Gelano over vita (+128) Pour la durabilité
Ainsi qu'un anneau Nobstant à défaut de trouver mieux.
Monture Une dinde PM/PO on ne peut plus basique
Bottes J'ai fait le choix de prendre les bottes du noël cauchemardesque, qui offrent +1PO, 15dmg feu qui compensent les bonus d'intel, de la chance de la sasa et des résistances.
CaC Enfin, le choix du sceptre minotôt car il offre un vol de vie conséquent, mes 10 pa me permettent un porter/jeter + 2 Cac . Terriblement efficace. Un rox conséquent bien qu'assez faible en pvp à cause des résistances fixes. Je l'ai fm à 85% feu, car la vague à lame offre déjà des dégâts eau.
Trophées & Dofus Dofus cawotte et Kaliptus. Et ravageur feu, eau Savant et chanceux, le tout en majeurs.
Et la liste de mes sorts:
-Maîtrise bâton 6
-Picole 6
-Poing enflammé 6
-Lait de bambou 6
-Karcham 5
-Vertige 6
-Chamrak 5
-Ethylo 6
-Vague à lame 6
-COCO 5
-Flasque explosive 5
-Lien spiritueux 5
Les autres sorts étant level 1
Avec mes 10 pa de base, la coco s'avère précieuse puisque je passe à 12 pa et je peux donc enchaîner trois poings et un éthylo, en ligne droite la combo vague/vague/flasque permet un pvm et pvp sympathique. J'ai pas encore les moyens de diamanter, j'ai déjà de nombreux projets de pano ainsi que mon ecaflip.
Maintenant allons cogner du poutch ! Sous picole :
Sous Colère :
Le pandawa eau feu se complète assez bien. Leu seul bémol à mon goût est que je n'ai pas d'attaques en diagonale sans picole.
J'aimerais avoir des avis extérieurs, vos ressentis, impressions, expériences... Je vous souhaite à très bientôt !