Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Feu/Terre 200

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Feu/Terre 200 Empty
MessageSujet: Feu/Terre 200   Feu/Terre 200 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:23

Bonjour à tous,

Voilà je cherche un nouveau stuff pour pvp et je me suis mit a cogiter là dessus :

http://dofusbook.net/perso/Eldyre/ELdyre-3.html

Ce qui me gène le plus c'est la coiffe ! Mais sans elle je n'arrive pas à avoir les 45 cc des idées améliorations suggestion critiques ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Feu/Terre 200 Empty
MessageSujet: Re: Feu/Terre 200   Feu/Terre 200 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:44

Salut !

Faire du PVP avec 3390 points de vie, surtout si on considère que tous les objets sont des jets parfaits en vitalité me semble être peu efficace en PVP. J'aurais plutôt vu des points de vie proche des 4 000. Investir en vitalité dans ce cas n'est pas une mauvaise idée.

Sinon, je pense que l'utilisation d'un item Fulgurant au niveau 200 pour un Pandawa, ce n'est pas la meilleure issue possible. Je préfère de loin un mode de jeu en 11 PA et 6 PM sans item Fulgurant.

Si tu comptes faire du PVP, avoir une panoplie de Brouce Boulgour dans l'inventaire me semble bien, il me semble qu'elle donne pas mal d'esquive PM en plus. Du coup, utiliser une ceinture de Brouce Boulgour et mettre une coiffe du Glourséleste améliorerait grandement tes résistances, et augmenterait tes points de vie. D'ailleurs comme tu dépasserais le plafond de 6 à la portée, tu pourrais changer de dragodinde, ou faire comme Tourterelle dont le stuff actuel est très similaire : puiser sur la portée de la ceinture de Brouce.

Malgré ses résistances qu'elle peut offrir, je crois que la hache n'est pas vraiment superbe en PVP. Le Rhizome du Tynril lui ressemble par son nombre de lignes de dommages, et je le trouve un peu mieux.



Dernière édition par Naharys- le Dim 11 Nov 2012 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Feu/Terre 200 Empty
MessageSujet: Re: Feu/Terre 200   Feu/Terre 200 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:19

Alors alors !
Ceinture = très mauvais choix selon moi. Inutile d'avoir 12Pa si ça demande une ceinture fulgu je trouve.
Pareil pour le CaC, je ne le trouve pas très performant.. ( encore que.. )
La coiffe, la glours' est extra. La coiffe en tête de lapin et sympa aussi si tu cherches des % résis, mais bon je ne sais pas si elle vaut la glours pour autant.
Après, pourquoi pas une cape létha et un croum ? Parfois plus avantageux qu'un voile !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Feu/Terre 200 Empty
MessageSujet: Re: Feu/Terre 200   Feu/Terre 200 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:44

Ok j'ai rectifié certaine chose ! Merci à vous deux.

Apres pour le cac je ne sais toujours pas si vous avez des idées :

http://dofusbook.net/perso/Eldyre/ELdyre-3.html

Oui le fait d'enlever la ceinture fulgu m'a rajouté vraiment beaucoup de carac, j'ai ainsi pu changer la coiffe tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Azamy

Azamy


Nombre de messages : 18
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/05/2009

Feu/Terre 200 Empty
MessageSujet: Re: Feu/Terre 200   Feu/Terre 200 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:27

Salut !

Stuff simple mais efficace, par contre tu devrais peut être changer ta DD pour une Prune Emeraude pour avoir le 6ème PO.
Après pour le PvP si tu veux vraiment t'en sortir il faut que tu investisse en vita car 3 900 pdv c'est faiblard tout de même.

Pour le cac pourquoi ne pas prendre la Rhizome du Tynril ou un Grésilosceptre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Feu/Terre 200 Empty
MessageSujet: Re: Feu/Terre 200   Feu/Terre 200 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:46

Hmm en reduisant de 50 ma force et en ajoutant les point en vita, en mettant mon parcho vita que j'avais oublier je peux passer a 4148 c'est déjà plus viable ?

A vrai dire je viens de reprendre dofus après avoir arrêté au moment de la sortie du Kolizeum, donc je ne sais pas trop les normes du pvp en ce moment.

Et au fait que penser d'une toche sur un pandawa ? Ca mange trop de pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Azamy

Azamy


Nombre de messages : 18
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/05/2009

Feu/Terre 200 Empty
MessageSujet: Re: Feu/Terre 200   Feu/Terre 200 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:59

Avec 4148 de vita c'est déjà plus viable oui. Par contre n'oublie pas de changer la DD pour le 6ème PO, tu perdras donc 100 de vita et repassera a 3900 (avec le stuff actuel que tu as sur DB). Essaye d'avoir une répartition des stats qui te plait avec quand même une bonne vita.

Après ce n'est que mon avis personnel, c'est une préférence et sa dépend de ton style de jeu à toi.

Pour PvP j'te déconseille fortement la toche, 5PA et pas de bouclier pour PvP c'est pas le top. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu/Terre 200 Empty
MessageSujet: Re: Feu/Terre 200   Feu/Terre 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu/Terre 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: