Salut salut amis Pandawas!
Voilà bien longtemps que je parcours ce site (c'est bien plus qu'un simple forum!), mon inspirant de temps à autre pour mon pandawa... En effet je possède un Pandawa plutôt orienté agilité, sur le serveur Farle, actuellement de niveau 133, et je viens vous présenter mon stuff, en ouverture de sujet car j'espère que celui-ci continuera avec mon Panda...
Il est monté actuellement principalement air, mais je joue pas mal des autres sorts et vais me diriger vers du air/eau (ce qui est déjà un peu le cas), une fois mes parchos terminés, c’est pourqoi je post dans cette section…
Bref, laissons place aux screen et diverses remaques:
I/ Troolface (:Troooool:)Muhahaha ça roxx
II/ StatsAlors j'ai l'honneur d'avoir une exo PA, une exo PM, un Ocre et un Turquoise +17 donc je joue en 12/6, tout en gardant 6PO (2.8 oblige...)
Seul problème du 12PA et du mode air, je finis souvent avec 2PA en trop après l'utilisation de Schnpas (bawi, lait + 2x Scnaps + picole, reste 2PA et généralement j'utilise Schnpas dans des situations où flamiche et flasque ne sont pas utilisable...)
III/ StuffClassique Old School (j'ai un peu du mal avec frigost avant les niveaux de la pano prophète...), exos précisées au dessus, gel PM, cape fulgu 110 vita sous la cape obvijevan
IV/ Dégâts qui roxxtroSouffle + gueule
Vague + Datak
Schnaps 1/2
Et Marteau Gamine Zoth 1/2 sans puis avec Maîtrise:
V/ SortsVI/ Problèmes et CritiquesTout d'abord comme dit précédemment le jeu 12PA est parfaois inutile, bien qu'au premier tour en PvP il me permet de Toujours placer picole, wasta, lait, schnaps, picole, pandalku et je m'en vais loin ^^ Oublié de préciser, je fais principalement du PvP, du Koli, et si je fais du PvM c'est avec un Eca terre/multi et énu eau/multi, et je déteste les persos mulés, vulnérabilité je l'ai monté pour certains cas où j'ai que ça à faire de mes PAs...
Or voilà, en plus de passer assez régulièrement des tours avec des PA non utilisés, je trouve le mode air un peu trop contraignant (bien que ultra bourrin O_o'): sous picole on est obligé d'être en ligne, en mode sobre la diagonale ne se place des fois pas très bien. Aussi au vu de mes stats je pense finir de me parchotter Terre/Chance et essayer de monter pandatak, vague, éthylo et GdB. Des conseils vis à vis de ça? (Faut que je monte tonneau et stabi aussi je pense, souillure trop CàC pour moi...)
Et troisième graaaande faiblesse, 1 seule et unique invocation, donc c'est choisir entre wasta et tonneau, et généralement je préfère le premier en début de combat donc après ça se corse, quand il s'agit de ramener un crâ vers soit, boucher une ligne de vue ou se soin derrière un obstacle, voir prendre du recul...
Voilà pour ma présentation!
Si vous avez des avis/conseils je suis preneur (notamment sur le rajout de la voie terre et/ou eau)!
Troolface, un panda qui aime ça!