Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imed

Imed


Nombre de messages : 3
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 10/09/2012

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Empty
MessageSujet: Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150]   Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:03

Je vous salue pandawa du Dojo !
Je suis un nouvel arrivant sur le forum, bien que je le connaisse depuis un petit bout de temps...
Moi c'est Imed petit panda' de lvl 130 évoluant sur le serveur crocobuiro. Je viens vous présenter mon mode de jeu, dominance feu bien sur, avec un zeste d'élément eau.


Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Skin_110

Pour la petite histoire je possédais une sadi' 200 que j'ai arrêté pour me lancer dans le projet d'un pandawa optimisé pvp du lvl 90 à 200.
Du lvl 90 à 130 j'etais full feu avec un mode 1/2 cc au 1/40, pour débloquer des sorts en cc comme picole, poing enflammé, mon marteau de la terps,..

Voilà donc mon mode feu/eau du lvl 130, je vous laisse regarder les stats :

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Stats_10 Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Stats_11 Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Stats_12

Oui je sais je n'ai pas encore finis mon parchottage Mais ça ne saurait tarder !

Voilà maintenant mes équipements :

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Panda_10

Mes items sont fm jet parfait avec un petit over vie ou intel.
Le marteau terps est fm 1 pa et 85% feu (1po, 1 invoc, 1pa).
Le gélano est fm pm. Je posssède aussi une pioute violette +11 dom et donc +22 à la map aggro du village.
Mes dofus : Turquoise -> +20 cc
Emeraude -> +86 vita (en attendant les trophés majeurs)
Pourpre -> +35% dom
Cawotte -> +49 sagesse ><

Voilà mes sorts, j'ai déjà utilisé quelques parchos de sorts, je ne saurais plus dire combien exactement, les parchos sont devenus très chers à cause de la maj 2.7 !

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Sorts_10 + stabilisation et ethylo lvl 4

Maintenant passons aux dégâts, ce sont les dégâts avec ma dragodinde et non la pioute.

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Degats10Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Ethylo10Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Flasqu10Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Poing_10]Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Vague_10Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Vertig10

Je trouve ces dégâts suffisants pour un mode pvp, mes 11 pa et 6 pm me permettent de bons déplacements, mes résistances couplées à un bouclier sont aussi très satisfaisantes,

Mode sobre : Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Resist10

Sous picole cc : Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Resist11



Concernant ma technique de jeu, je finis toujours mon tour sous picole ce qui me permet de prendre le moins de dégâts possible, après j'adapte ma technique de jeu aux classes contre lesquelles je combat, si vous avez des questions à ce sujet n’hésitez pas !
Je suis très satisfait de ce mode qui m'a emmené au grade 8, je pense pouvoir atteindre le grade 10, mais je réserve ça pour mon prochain build lvl 150 axé sur les résistances et plus particulièrement les résistances fixes, cette fois ci dans un mode toujours à dominance feu couplé à l'élément terre. je viendrais vous présenter ce mode une fois réalisé !

Voilà dites moi ce que vous en pensez, si d'après vous des choses aurait pu être changés.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post,
à une prochaine fois !

Imed.


Petit bonus, quelques unes mes belles victoires en 1vs1 !

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Pvp_210 Sacri feu 12/6 haut gradé, vive vertige !

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Pvp_310 Sacrieur air

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Pvp_410 Sram terre


Dernière édition par Imed le Lun 5 Nov 2012 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Empty
MessageSujet: Re: Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150]   Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:33

[Mode subjectif] J'aime :3

[Mode objectif] Beaucoup de points positifs très appréciables mais il reste pour moi 3 défauts majeurs :

- L'initiative.
Solution : Kanistère à la place de la Solomonk.
Après en pvp 1vs1, ce sera pas assez pour être sûr de commencer tout le temps.

- CI.
2 c'est limite, après si tu ne t'es jamais senti trop restreint par un tonneau+wasta au max... d'un autre côté je vois pas trop comment régler le problème sans exo ou la perte d'un po.

- Manque de chance.
J'ai calculé, avec ta pano en jet parfait, tu devrais être avec 321 de chance, j'imagine que certains items ont soufferts. L'autre moyen serait d'investir des points dedans mais ça veut dire perdre de la vita ou du l'intel aussi, on est encore dans l'impasse.

Enfin, je chipaute quoi, 11/6/6 au lvl 132 c'est pas facile.

J'ai hâte de voir ton mode 15x, j'ai déjà ma petite idée mais sait-on jamais :3
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Empty
MessageSujet: Re: Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150]   Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:15

Ca pour un twink é_è c'est un beau twink, j'aime beaucoup :)
Bon, hormis les CI (2 c'trop short, mais fox m'a own) et l'ini, mais ça c'pas trop trop grave, tu dois avoir assez pour remonter sur le score avec ou sans l'ini ^^
En tout cas j'aime beaucoup, jolie la victoire sur le 185 :p félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Imed

Imed


Nombre de messages : 3
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 10/09/2012

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Empty
MessageSujet: Re: Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150]   Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:47

Alors merci de vos et réponses et vos compliments, ça me fais plaisir !

Alors au niveau de l'ini c'est vrai c'est juste, je dirais que je commence 1 fois sur 3 en premier, en général ce n'est pas un soucis, sauf contre certains bons sram sur les map cac.

Au niveau de Ci, c'est vrai que des fois je suis un peu bridé, quand j'ai un tonneau + wasta sur le terrain et que j'aimerais relancer l'un ou l'autre, encore une fois je me débrouille !
Je n'aurais plus ce problème sur mon prochain stuff !

Et oui c'est ma ceinture des vents qui a souffert au niveau de la chance ^^ Quand j’étais encore full feu j'y ai fais un over à 53 intel, il doit me rester quelque chose comme 13 chance dessus ^^' j'ai eu la flemme de changer !
Petit indice sur mon stuff 150, ce sera du 12/6/6 avec une lymbes, une ceinture des vents exo pa et un gela pm !


PS : Bravo pour tout 1111e message Clak' !


Revenir en haut Aller en bas
Imed

Imed


Nombre de messages : 3
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 10/09/2012

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Empty
MessageSujet: Re: Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150]   Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:49

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant, j'ai réalisé mon stuff lvl 150, très très performant en pvp, j'ai atteint le grade 10 et j'avais moyen de le garder longtemps.
Il y a 2 semaines environ je me suis fait volé, ce qui a entrainé mon arrêt de dofus.
Avant de me désintéresser totalement du dojo je viens vous présenter ce stuff !

http://dofusbook.net/perso/Lunettedecroco/as-magic-1.html

Je jouais souvent sous bonbon prune qui me faisait quasi atteindre les 2900 vita, ou sous bonbon griotte, en kolizeum j’équipais ma dinde armure (mes résistances envoyés le pâté), j'avais aussi un mode alternatif à l'arc Hisedaisange en 1/2 qui tapait environ du 400 sans maitrise.
J’étais totalement polyvalent et j’utilisais tout les sorts.

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Imeg_g10

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Vent_p10

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Pvp_5_10
Xelor grade 10

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Pvp_910
Sram en fuji

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Pvp_1010
Xelor en boréale

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Pvp_1110
Sadi grade 8

J'avais aussi commencé une ébauche de stuff pour lvl 17x, si ça peut donner des idées à quelqu'un..
http://dofusbook.net/perso/Lunettedecroco/as-magic-3.html

N'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Empty
MessageSujet: Re: Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150]   Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:47

Le full nowel est utilisé par 90% des joueurs j'ai l'impression.. ^^
Je ne le voyais pas particulièrement efficace sur un panda vu le manque de dommage qu'il pouvait apporter, mais bon, comme quoi !
Dommage pour le vol, mais quand même bien joué pour ton panda.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Empty
MessageSujet: Re: Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150]   Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imed pandawa renégat [Feu/eau lvl 130] [Multi élém lvl150]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mork-mork, Pandawa Multi-elem lvl 195, PVP
» [Pandawa multi 189]
» Pandawa Multi -> Pvp.
» Pandawa Air => Multi (197)
» Pandawa multi lvl 139

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: