Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--drazanne--

--drazanne--


Nombre de messages : 14
Localisation : dans une taverne
Serveur : summens
Date d'inscription : 03/11/2007

--drazanne-- panda terre/agi, polyvalent Empty
MessageSujet: --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent   --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:52

j'aimerais vous demander votre avis sur le stuff que je suis entrain de me faire.

Donc je suis une pandalette terre/agi qui ne joue pas CC.

actuellement je suis équiper comme suit:

solomonk
cape CM ou cape rat blanc
anneau DC
gelano
puissante ceinture fulgu
botte CM
feuille de printemps / amulette renouvau
hache membien

comme familier en fonction des combat bwak terre 80 ou chahca agi 80

comme ceci je fait +- 600 force et 340 agi.

parchoter 101 force et agi/ donc de base 300 de force et 200 agi

Je compterais changer mon stuff grâce au item apporté par la maj otomaî.

solomonk
anneaux DC
feuille de primtemps
hache membien

et pour les nouvaux item:

botte abrakleur claire
ceinture abrakleur claire
et pour garder mes 10 pa puissante cape fulgu


mon jeu se base surtout sur pandatak, quand je ne sais pas avoir les mobs/adversaire en ligne moon et quand l'opportunité ce présente je fini au cac. L'invoque je l'utilise en fonction de ce que je combat sauf pvp ou s'est tjs pour benificier de l'etat affaibli.


Donc, voila j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez ?


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--drazanne-- panda terre/agi, polyvalent Empty
MessageSujet: Re: --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent   --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:54

une pandalette terre/air ? voila qui ne manque pas d'originalité ! je pensais pas qu'on pouvait vraiment combiner l'air a un autre élément ^^

je ne saurait te conseiller, tu a l'air de t'y connaitre mieux que moi déjà, mais je te dit bravo : c'est un bien joli perso que tu a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

--drazanne-- panda terre/agi, polyvalent Empty
MessageSujet: Re: --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent   --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:26

J'ai finalement tourné a peu près dans le meme genre
mais avec l'agi en carac' primaire :o
l'anneau dc est incontournable
et il me semble que l'amu dc est pas mal, avec 25% dom 5 dom (pour un craft relativement facile
Revenir en haut Aller en bas
--drazanne--

--drazanne--


Nombre de messages : 14
Localisation : dans une taverne
Serveur : summens
Date d'inscription : 03/11/2007

--drazanne-- panda terre/agi, polyvalent Empty
MessageSujet: Re: --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent   --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent EmptyMar 6 Nov 2007 - 5:30

oui il est bien aussi, mais je préfére la feuille de printemps pour le +2 po trés utile pour pandatak.

avec ce stuff s'est ce qui m'ennuye le plus, le manque de po...
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

--drazanne-- panda terre/agi, polyvalent Empty
MessageSujet: Re: --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent   --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:41

Les pandawa terre/eau/feu on besoin de beaucoup de +po Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Invité
Invité




--drazanne-- panda terre/agi, polyvalent Empty
MessageSujet: Re: --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent   --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:55

ha bon ? ya besoin de PO ?

Moi je dirait ya surtout besoin de PM, pour ça que j'ai monté la colère et le pandanlku ...

Faut dire aussi j'ai jamais joué avec plus de 1PO, n'ayant pas connu le luxe d'attaquer loin je ne peut pas le regretter ^^.

J'essaierai un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

--drazanne-- panda terre/agi, polyvalent Empty
MessageSujet: Re: --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent   --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:59

panda eau, mini +3 po me semble obligatoire, panda feu +2-3 po c'est pas du luxe pour le poing mais pour panda terre, ayant jouer sans po je n'ai pas trouvé sa obligatoire, sa se finissait souvent en rush + maitrise + cac.
Revenir en haut Aller en bas
--drazanne--

--drazanne--


Nombre de messages : 14
Localisation : dans une taverne
Serveur : summens
Date d'inscription : 03/11/2007

--drazanne-- panda terre/agi, polyvalent Empty
MessageSujet: Re: --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent   --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:18

disons cas choisir entre taper a 7 po ou a 9 po je préfére 9 cela me laisse le temps d'affaiblir mon adversaire avant de finir cac.

Puis j'ai plus confiance en ma pandatak qui n'a pas un echec bloquand a mon invoque qui bloque mon adversaire cas mon cac qui peu lui faire des echec bloquan.

De plus, ( j'adore les defis et le pvp ) ça me permet de taper de loin les gens qui foui ma hache ou ceux que je ne préfaire pas avoir au cac lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--drazanne-- panda terre/agi, polyvalent Empty
MessageSujet: Re: --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent   --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent EmptySam 10 Nov 2007 - 13:51

Je n'ai jamais éprouvé le besoin d'avoir de la PO ... surement la faute à mon éducation >_>

En effet durant mes premières années (du lvl 1 à 100 environ) je n'ai monté que la vitalité ... Du coup j'ai gardé cette habitude ne n'avoir rien à faire des dégâts subits et de me jeter entre mes alliés et les ennemis pour encaisser les coups :/

(a cause de ce reflexe j'ai déjà encaissé 3 faux de MC, un CC de croutage de DC et une charge de minotoror ... j'ai toujours pas réussi a survivre a ce genre de coups Laughing )

Je suis mort pas mal de fois mais, comme vous le voyez, les PO étaient le cadet de mes soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
--drazanne--

--drazanne--


Nombre de messages : 14
Localisation : dans une taverne
Serveur : summens
Date d'inscription : 03/11/2007

--drazanne-- panda terre/agi, polyvalent Empty
MessageSujet: Re: --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent   --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent EmptySam 10 Nov 2007 - 15:33

voila mes stats. Je ferais des screan de mes item quand je serais motivé lol.

--drazanne-- panda terre/agi, polyvalent Carct_10
--drazanne-- panda terre/agi, polyvalent Carct_14

Ps: si on savais m'expliqué par mp comment on met directement les image sur le forum se serais sympa. j'ai pas trops comprit. Merci

Ps2: merci vitreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--drazanne-- panda terre/agi, polyvalent Empty
MessageSujet: Re: --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent   --drazanne-- panda terre/agi, polyvalent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--drazanne-- panda terre/agi, polyvalent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: