Kamikaze
Nombre de messages : 3 Age : 31 Serveur : Otomaï Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Kamikaze, pandawa Terre/Eau/Feu lvl 194 Lun 30 Avr 2012 - 22:58 | |
| Alors, j'me présente, moi c'est Kamikaze du serveur Otomaï ! J'ai essayé d'élaborer un stuff multi éléments (Terre/eau/feu donc) très orienté Pvm (c'est pas la joie en PvP solo, mais en équipe c'est pas mal du tout). Voici quelques images pour mieux visualiser le truc : Le stuff : Les caractéristiques : Le bâton : Et enfin les sorts : Je voulais savoir si vous pouviez me proposer un stuff orienté Pvp (solo) avec plus ou moins les mêmes caractéristiques, mais de meilleures résistances. Je ne suis pas prêt à abandonner un CaC en zone et je tiens à mes 10PA. J'ai remué ça dans tous les sens, je n'ai personnellement pas trouvé, mais libre à vous d'essayer ! (ps : un dofus turquoise arrive incessamment sous peu). Merci d'avance pour votre attention ! | |
|
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Kamikaze, pandawa Terre/Eau/Feu lvl 194 Mar 1 Mai 2012 - 12:41 | |
| J'aime beaucoup ! pour un stuff sans tutu ça rend très bien. Dommage de ne pas plus utiliser la voie air alors que t'as quand même pas mal de stats dedans (sans forcément investi en agi pour autant) !
Sinon, pourrais tu nous dire quel tutu tu comptes avoir ? ça permettra de mieux te diriger pour les différentes améliorations ! | |
|
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Kamikaze, pandawa Terre/Eau/Feu lvl 194 Mar 1 Mai 2012 - 12:42 | |
| Je tenais jsute à te signaler que c'est en lisant ton post que j'ai eu envie de rechanger de stuff, x) donc merci. Sinon bah le full boréale c'toujours aussi sympa :p manque les cc et un gros tutu pour le cac :p | |
|
Chou-backa
Nombre de messages : 48 Serveur : Allister Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Kamikaze, pandawa Terre/Eau/Feu lvl 194 Mar 1 Mai 2012 - 15:14 | |
| Pour moi tu as un stuf presque parfait. Mais si tu veux faire du pvp un cac à une main serait très sympa. Je penses par exemple au grésillo, glouragan, ou même garteau. | |
|
Kamikaze
Nombre de messages : 3 Age : 31 Serveur : Otomaï Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Kamikaze, pandawa Terre/Eau/Feu lvl 194 Mar 1 Mai 2012 - 17:23 | |
| Pour le tutu, j'ai 70 captures à faire, si rien ne tombe, je ferais tout pour acheter un tutu +20, mais soyez patient, ça ne risque pas d'arriver de si tôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamikaze, pandawa Terre/Eau/Feu lvl 194 | |
| |
|