Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.

+3
Claktwa
Ptirob
Sebfrabis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

Serveur : Crocoburio

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:07

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Entete10

Mode full sagesse 12pa/5pm/5po, au bâton champmanique

Equipement
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Stuff10
Et voici donc mon premier mode 12pa, sans ocre et sans pa exotique. L'anneau sous l'obvi est un gelano pa-pm. Le choix du cac repose lui sur une réflexion par rapport à mes cibles du moment : les Royalmouths. En effet, j'ai pour projet de monter une petite team, et je n'ai que le panda de vraiment performant (l'enie commence tout juste a soigner convenablement), mais je donnerais plus de détails un peu plus bas, car les caractéristiques risquent d'en choquer plus d'un !

Caractéristiques
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Caraco10
Donc quelques petites res', le 12/5/5, rien d'incroyable, c'est plus bas que ça se corse...

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Caracs10
Eh bien oui, full sagesse, quelle honte ! Bouh, la mule !
Bon, non, en fait j'ai fait un post sur les bonus %dom/+dom qui expliquait qu'on pouvait taper relativement bien en étant full sagesse, je viens donc en apporter un exemple. (D'autant que ça permet au panda d'être comme le reste de la team... Full sagesse xD

Dégats
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Image10

Voici les dégâts aux sorts : Vagues à Lames et Ethylo (Sous Colère de Zato' puis Picole)
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Degats10

Et les dégats au baton champmanique.

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Degatc10

Ca donne donc des dégats qui, sans être extraordinaires, restent tout à fait potables (D'autant qu'on compte 3 coups/tour) Mais ce stuff trouve tout son sens dans ma zone de combat du moment, chez le Royalmouth. En effet, grâce aux boufmouths de guerre, et a un jeu adapté, j'arrive à faire "légerement" grimper mon taux de dégâts... Voyez plutôt.
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Demo10
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:27

En effet, les dégâts sont convenables malgré le full sagesse. -450, je tapais à peine plus à une époque en mode terre 10Pa... huhu.
Non c'est bon malgré tout. Pas un stuff d’anthologie mais sympathique !
http://RuffRyders.darkbb.com
Temudgin
Boxeur
Temudgin

Serveur : Bowisse

MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 2:15

Toujours superbement présenté ici drunken

Les dégâts sont très correct, surtout en prenant en compte le 12/5/5 sans ocre ni exo et le mode sagesse !

Ce qui amène ma première question: pourquoi exactement ce mode sagesse ?
Il me semble que tu l'expliques mais je suis un peu dur de la feuille... rabbit
Uniquement pour illustrer l'importance des +do élémentaires ? study
Parce que tu dis monter une team, donc je présume que cette répartition des caractéristiques est éphémère (étant donné que tu dois avoir besoin de compenser la puissance des autres persos) Question

Ce qui m'amène à ma seconde question: c'est quoi la compo de ta team ? Very Happy

Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 3:15

En réalité, l'idée c'est de profiter des spécificités de chaque personnage de ma team ainsi que des monstres.
Actuellement, il s'agit d'une team très classique : Panda (que vous connaissez), Enu (190, mais stuff de façon très moyenne...), Enie (157, ma fierté car donne de jolis soins), Osa (pa, pm, boosts dommages, ressu... niveau 121) et les deux derniers lvl 5x tout les deux : Iopette et Zobal. La Iopette sert déjà a optimiser le placement du panda (frappe en zone baton) via souffle et retrait de pm, tandis que le zobal... Eh bien il me déçoit un peu, je compte donc le remplacer par un sacri.

Avec le panda en première ligne, le reste derrière en soutient, je penses pouvoir garder le full sagesse sur tout les persos quelques temps. Mais j'insiste sur le fait que cela repose aussi sur la zone de combat et de ses monstres.
Cette team, même full sagesse, permet de réalisée le donjon RM de façon assez performante. Je compte donc rester là dessus jusqu’à l'obtention des hauts niveaux, ce qui risque de prendre du temps.

J'ai donc expliquer comment je pouvais maintenir le mode sagesse sur le long terme... Mais en ce qui concerne la question "Pourquoi le mode sagesse ?"... Eh bien...
Pour être honnête, ce n'est pas vraiment pour la démonstration des +do, ni pour xp plus vite ou xp la dinde ou la guilde... En fait c'est venu d'une toute petite pensée "Pourquoi pas ? Vu que de toute façon ça ne me limitera pas, que ce n'est pas irréversible..." croisé avec une petite pointe d'esprit de contradiction : Le full sagesse est l'apanache des mules, je trouvais amusant d'adopter ce mode avec mon personnage principal.
Mais le déclencheur à été ma présentation de ce stuff : Je ne voulais pas présenter un stuff qui n'aurai finalement rien apporter d'autre qu'un stuff. J'ai bien évidemment eu quelques moments de stuffs purement bourrins sans une once de réflexion derrière, notamment a cause du tutu, mais depuis que je n'ai plus ce dernier, j'essai de revenir à des présentation qui mettent en avant des façons différentes de jouer son panda, comme je le faisait avant de dropp cet oeuf.
Finalement, si le tutu apporte pas mal de puissance, il réduit du même coup les possibilités. Jouer avec un tutu, c'est jouer cc, hors jouer cc c'est une façon de jouer parmi tant d'autres. Ne plus l'avoir, c'est redécouvrir de nouvelles possibilités... Et je reconnais que ça me plait beaucoup !
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:18

Je dérive un peu, mais comme c'est ton post ça t'aidera peut-être.
Niveau team voici la mienne avec mon compagnon de jeu : Panda 199 Eni 199 Crâ 198 Enu 196 Sacri 194. On avait une osa 18x, remplacée par le crâ. Et également une xel 18x remplacée par un zobal qu'on monte.
Réfléchis bien à ton zobal, c'est très intéressant à jouer.. :)
A ta place, je préfèrerais virer la iopette et mettre la sacri à la place par exemple.. ^^
http://RuffRyders.darkbb.com
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:37

A l'origine, j'avais penser au zobal comme protecteur de l'équipe, et bien que ce rôle puisse être assumé de façon assez impressionnante (Avec un zobal a 5000 pv on peux monter à 2000 pv en bouclier sur un personnages je crois), je me suis rendu compte que ça correspondait finalement assez peu a mon style de jeu.
Bien que je continue de trouver le zobal intéressant, et ce également par sa capacité a faire des dommages assez impressionnants malgré le manque de stats, j'ai préférer le remplacer par le sacri, qui correspond mieux a mes attentes.

En ce qui concerne la Iopette, je suis tout simplement fan de cette classe car elle entre particulièrement bien dans mes stratégies de jeu : Se booster tranquillement en tenant les ennemis éloignés (porter/jeter, intimidation, maladresse, couper, etc...) avant de leur mettre méchamment sur la gueule en un nombre de tours minimums, pour rester le moins possible exposé (Brokle, coco, mot lotov, punition...).
Dans cette logique devrait d’ailleurs s'ajouter un crâ à ma petite team, mais je prend d'abord un peu de temps pour monter ce qui est déjà en route.
Temudgin
Boxeur
Temudgin

Serveur : Bowisse

MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:51

Ok pour le mode sasa ! Merci pour la réponse ("Fa y est, v'ai compris" rabbit )

Ça fait de la sacrée team Surprised
La compo est pas mal, y'a du potentiel (je plussoie la Iopette).
Tu as prévu un perso Air dans le lot ? Avoir les 4 éléments de frappe c'est pratique, surtout sur Frigost => Bouftonmouth dans l'immédiat pour toi.
Bonne chance pour monter tout ça Wink
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:39

Pour les dégats air, il y a la sacri (idéalement je la veux en pano multi-élément, avec un cac que je change en fonction de l'élément dans lequel je veux taper), l'enu (qui devrai finir en pano Glours complète) et peut-être le cra/iopette selon des évolutions que j'imaginerais pour ces persos. J'ai aussi peut-être dans l'idée un Eca... A voir...

Mon panda quand a lui a toujours été eau, et malgré de nombreuses tentatives, je n'ai jamais réussi a franchir le cap d'un nouvel élément... Je compte réessayer avec la future pano théodoran ax (eau-feu) quand même, car je trouve les sorts feu particulièrement sympathiques (et que ethylo a 3pa ne m'arrange pas vraiment pour rester full eau, je vais donc compléter ça avec poing enflammé ^^). Mais je penses que je resterais eau avant tout.

Donc non, pas de perso air pur (pour être honnête, aucun ne m'attire particulièrement sur cet élément...), mais quelques pistes pour pouvoir taper air au cas où.
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:26

Seb' se met au pvp !

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Pvpenu10

Bientôt, le stuff !
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:41

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Entete10

Mode pvp 11pa/5pm/5po, 1/2 cc aux dagues açantes

Equipement
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Stuff10
Ainsi donc un mode basé sur l'incontournable panoplie danathor. L'obvi cache un gelano pa-pm. Le choix des dagues repose sur l'idée d'une arme de cac avec un faible coup en pa, me permettant de rester assez souple pour taper tout en faisant mes picoles/lait et porter/jeter... Leur cc étant a 1/30, il est atteint et permet de conserver une force de frappe conséquente.

Caractéristiques
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Caraco10
Aller, j'avoue, les %res sont sous picole, mais avec les 4000 vita tout pile c'est tellement beau !

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Stats10
Donc les points en vita jusqu'a atteindre 4000, puis tout le reste en chance.

Dégats
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Banner10

Voici les dégâts aux sorts : Vagues à Lames et Ethylo
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Degats10[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Degats11

Et les dégats aux dagues açantes.

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Degats12

Avec ce mode, j'arrive à tenir tête à plus d'un personnage suroptimisé, la plupart de mes défaites s'expliquant d'avantage par des erreurs de jeu que par un défaut de stuff. Je suis actuellement grade 2, mais je penses attendre les nouveaux trophées pour faire évoluer mon stuff et m'y remettre.
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:49

Plutôt sympa, j'doutais de la capacité de ces dagues sur un panda mais finalement c'est opé, ce qui me chagrine perso c'est ton manque de créa :(
2 c'est toutkiki, en plus avec la nouvelle maj, on pourra spam les wastas *.*

Par contre joli %res et ini :3
Zup

Zup

MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:46

Mode bien sympa :)
Bonne vita, bonnes res, cac qui vire pa Very Happy
Mais assez peu de res fixe(mais à la limite, ca c'est bonus vu la vita et les bonnes res fixes) et cac pas en zone Sad

Et T'as testé la béta? Ca serait cool de voir tes dégats avec la nouvelle vague ;)
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:49

Je vous avoue que les modifications de mon stuff suite a la bêta sont toutes trouvées :
Trophé +1pa-1pm
Cape léthaline (+1pm,+1po, +2 invoqs, res fixes...)
Dinde pm-po

Soit le gain d'1pm, 2CI et les res fixes pour des pertes minimes. Faudra juste que je fasse gaffe aux cc.

Et pour le PVM, j'ai bien entendu conserver mon baton champmanique ainsi que mes autres armes, mais en PvP, je préfère nettement les dagues (et parfois l'arc, selon les ennemis...)

Donc pas de test en beta, mais un prochain stuff que je présenterai qui va roxxer du boudin !
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:24

COMMING SOON
[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Maudit10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.   [Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau. - Page 2 Empty

[Kou-Sto/Seb-Caybien/Nemo] Maître archiviste du doj'eau.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant