Alors alors, pour un jeu aux dagues, je préfère largement un jeu en mode 9 PA, 10 si tu as un exo ou un Dofus Ocre. Je m'explique, pour moi le mode de jeu aux dagues demande pas mal de coups critiques, et souvent on les obtient en négligeant la vitalité. En plus, les dagues s'utilisent au corps-à-corps, donc c'est assez dangereux. A cela il faut ajouter la fréquence d'échecs critiques assez fréquente. Bref, pour un mode aussi aléatoire, je préfère ne pas négliger la vitalité, et le dixième PA ne me semble pas si nécessaire que cela.
Ensuite, je te le dis d'expérience, mais on a déjà des sorts en zone. Ce qu'il manque à mon goût au Pandawa c'est une bonne force de frappe, que tu pourras trouver dans un corps-à-corps. Donc je te conseille de jouer avec un corps-à-corps mono-cible, mais bon ce n'est qu'un avis personnel, et depuis que j'utilise une Hache Achinecride, je m'en sors bien mieux en Kolizéum, contrairement à ce que je pensais.
Je peux te conseiller la Hache Hachinecride, car une Hache terre/air c'est rare, et on en a une, alors autant en profiter! Mais il y a aussi l'épée Kadille qui me semble sympathique, bien que ses deux vols de vie constituent des lignes de dommages petites, et qu'il me semble que de grosses lignes de dégâts complètent bien mieux les sorts. Le Marteau Racle a des dégâts similaires à cette hache, donc tu peux aussi l'utiliser.
Mais +3 à la portée, ce n'est pas beaucoup à mon goût. Je préfère 4-5 à la portée. Donc c'est sûr que tu peux garder ton amulette, et ta ceinture, mais je te conseille de regarder au niveau du Chapeau Tiche et des Sandales Binosses ou des Bottes de Cantile: quitte à perdre un élément pour les bottes, tu gagnes 1 à la portée, c'est pas mal. Tu passerais déjà à 4 sans tenir compte du corps-à-corps. Après, si tu préfère jouer aux dagues, je verrais quand même mieux une Cape Erforée à la place de la Puissante Cape Fulgurante.
Voilà voilà, je penses que tu peux encore optimiser ton stuff !