Yosh Yosh! Je me décide enfin à vous présenter mon dawa!
Tout d'abord il faut dire que mon panda a évolué au sein d'une team (non kikoulolfarmeurenchaussette) de pote, où presque chaque personnage fut contrôlé par des amis, ça rend le jeux bien plus marrant!
On est sur Maimane, la syn-team, on a pas de blog et rien qui colle à une team habituel ahah, juste un préfixe commun "syn".
Donc voila Syn-drome, panda qui a un ans et demi! monté pépère en pex solo.
Il est passé par tout les modes, autant mode feu-terre kolosso/téroide-toche que glourseleste/açante/champanique eau...
Je cherchais un stuff air-feu-terre, car c'est ce que je trouve le plus intéressant à jouer, mais rien de bien sympa à mon goût pour rox assez, car j'aime voir de gros dégâts
Donc qui dit gros dégâts, dit coup critique, j'aime bien jouer sur la probabilité, et quand ça critique, BOOM!!
J'ai donc pris la panoplie Fuji, pour avoir masse de coup critique ainsi que des dommages critiques, j'aurais aimer voir sortir d'autre panoplie dommage critique avec la mise à jour 2.6 mais non..
Je joue aussi en Dragodinde emeraude prune, car c'est le mieux je trouve, le bwak c'est pour les dégâts, d'ailleurs les dégâts d'après sont tous sous le bwak!
J'ai malheureusement peu de dommage élémentaire, fin je pourrais en avoir beaucoup plus, mais j'ai pas encore pris le temps de forgemage certain item comme cape/coiffe/botte, le reste est jet parfait avec un over vita :D.
Au niveau des dommages:
sans vulnérabilité
Avec vulnérabilité
(double cc
)
Mode soule, avec et sans vulnérabilité:
Voilou, Je suis un fana du combo Flasque+pandatak! Mais aucun stuff me plait, ou il faut faire des sacrifices, quoi qu'avec la maj, je vais essayé de trouver de nouveau build!
Si vous avez remarqué, Je n'ai pas de ceinture, j'avais l'intention d'acheter la hanium, mais j'avais peur de mon problème de Po, car la PO d'un pandawa, à mon avis, doit-être supérieur à 6 PO, donc la mise à jour arrivant, une nouvelle ceinture arrive! C'est pourquoi on remarque certaine ressources pour son craft! Je vais la tester et voir si ça me va, ensuite Vu la simplicité de craft (quand mes potes de team sont là), ça va assez vite, et pour 15M sur mon serveur un dofus turquoise et vite arrivé, et avec cette ceinture, le 1/2 vient avec un dofus +11.
Des idées? Meilleurs que moi afin de pas faire d'erreur? Une ceinture Feu? pour flasque ou une mélange cool?