Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

syn-drome-panda terre air- 199

5 participants
AuteurMessage
warasate

warasate

Serveur : maimane

syn-drome-panda terre air- 199 Empty
MessageSujet: syn-drome-panda terre air- 199   syn-drome-panda terre air- 199 EmptySam 7 Avr 2012 - 2:48

Yosh Yosh! Je me décide enfin à vous présenter mon dawa!
Tout d'abord il faut dire que mon panda a évolué au sein d'une team (non kikoulolfarmeurenchaussette) de pote, où presque chaque personnage fut contrôlé par des amis, ça rend le jeux bien plus marrant!
On est sur Maimane, la syn-team, on a pas de blog et rien qui colle à une team habituel ahah, juste un préfixe commun "syn".

Donc voila Syn-drome, panda qui a un ans et demi! monté pépère en pex solo.

syn-drome-panda terre air- 199 Panda_10

Il est passé par tout les modes, autant mode feu-terre kolosso/téroide-toche que glourseleste/açante/champanique eau...
Je cherchais un stuff air-feu-terre, car c'est ce que je trouve le plus intéressant à jouer, mais rien de bien sympa à mon goût pour rox assez, car j'aime voir de gros dégâts Twisted Evil Twisted Evil
Donc qui dit gros dégâts, dit coup critique, j'aime bien jouer sur la probabilité, et quand ça critique, BOOM!!
J'ai donc pris la panoplie Fuji, pour avoir masse de coup critique ainsi que des dommages critiques, j'aurais aimer voir sortir d'autre panoplie dommage critique avec la mise à jour 2.6 mais non..

syn-drome-panda terre air- 199 Stats_10

Je joue aussi en Dragodinde emeraude prune, car c'est le mieux je trouve, le bwak c'est pour les dégâts, d'ailleurs les dégâts d'après sont tous sous le bwak!
syn-drome-panda terre air- 199 Stats210syn-drome-panda terre air- 199 Stats_11syn-drome-panda terre air- 199 Resis_10

J'ai malheureusement peu de dommage élémentaire, fin je pourrais en avoir beaucoup plus, mais j'ai pas encore pris le temps de forgemage certain item comme cape/coiffe/botte, le reste est jet parfait avec un over vita :D.

Au niveau des dommages:
sans vulnérabilité
syn-drome-panda terre air- 199 Pandat10syn-drome-panda terre air- 199 Flasqu10syn-drome-panda terre air- 199 Scnaps10syn-drome-panda terre air- 199 Attaqu10

Avec vulnérabilité

syn-drome-panda terre air- 199 Cac_br10 (double cc cheers ) syn-drome-panda terre air- 199 Schnap10syn-drome-panda terre air- 199 Pandat11

Mode soule, avec et sans vulnérabilité:
syn-drome-panda terre air- 199 Souffl10syn-drome-panda terre air- 199 Gueule10

Voilou, Je suis un fana du combo Flasque+pandatak! Mais aucun stuff me plait, ou il faut faire des sacrifices, quoi qu'avec la maj, je vais essayé de trouver de nouveau build!
Si vous avez remarqué, Je n'ai pas de ceinture, j'avais l'intention d'acheter la hanium, mais j'avais peur de mon problème de Po, car la PO d'un pandawa, à mon avis, doit-être supérieur à 6 PO, donc la mise à jour arrivant, une nouvelle ceinture arrive! C'est pourquoi on remarque certaine ressources pour son craft! Je vais la tester et voir si ça me va, ensuite Vu la simplicité de craft (quand mes potes de team sont là), ça va assez vite, et pour 15M sur mon serveur un dofus turquoise et vite arrivé, et avec cette ceinture, le 1/2 vient avec un dofus +11.

Des idées? Meilleurs que moi afin de pas faire d'erreur? Une ceinture Feu? pour flasque ou une mélange cool?

Dernière édition par warasate le Ven 4 Mai 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: syn-drome-panda terre air- 199   syn-drome-panda terre air- 199 EmptySam 7 Avr 2012 - 3:50

Sinon tu peux aussi prendre une rasbou,plus classique tu meurs mais au moins ya des do fixes, des %do, le po, et des resis sympas !

Sinon beh ça manque d'un tutu effectivement, sinon c'est tres sympa ^^
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: syn-drome-panda terre air- 199   syn-drome-panda terre air- 199 EmptySam 7 Avr 2012 - 8:24

t'as qu'à faire quasi le même mode que moi mais tu laisses ton brelle et t'prends un tutu ^^ ça t'fais un joli 10/6 1/2 au 1/50, tu sauras sûrement mieux répartir tes stats que moi au niveau de ce que tu veux ^^
Fin bon, moi j'suis pas fana des items fuji parce que les res sont pas rondes x)
warasate

warasate

MessageSujet: Re: syn-drome-panda terre air- 199   syn-drome-panda terre air- 199 EmptySam 7 Avr 2012 - 8:35

Ouai j'avais pensé à la rasbou qui me tente bien, surtout qu'en ce moment sur mon serveur les prix chutent de partout et les lots de 100 de rune GA PA sont à moins de 10M, ce qui peut me permettre d'exo! Fin bon, je pense test elle est pas cher vu que c'est du old school, après voila elle donne agi quoi x').

Le brelle est terre.
Ouai ton mode est trop bien, il rox, résis de ouf, faudrait que je tate, mais je trouve que tu perd en dommage je me trompe?
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: syn-drome-panda terre air- 199   syn-drome-panda terre air- 199 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:33

Je sais pas trop ça, si j'avais les kamas j'tenterai un mode tutu 11 brelle mais là j'préfère prendre un peu de temps ^^
Mais ouais ma datak est genre à 100 de la tienne quoi ^^'
Sauf que j'ai pas tout mis en force :p fin bon, à toi de voir ^^
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: syn-drome-panda terre air- 199   syn-drome-panda terre air- 199 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:41

J'suis encore en train de chercher l'élément feu à vrai dire...
warasate

warasate

MessageSujet: Re: syn-drome-panda terre air- 199   syn-drome-panda terre air- 199 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:52

ahah, Ouai, bah c'est ça le truc, c'est que j'utilise la flasque, mais aucun item donne bien, s'pour ça qu'un hanium, trophée, rhyzome peut-être, j'sais pas du tout, mais j'voudrais rox flasque car le combo flasque/pandatak j'adore quoi. Fin pour l'instant je sais pas encore.. J'essaie de voir pour changer deux trois items et pas perdre trop de dommage critique quoi.
warasate

warasate

MessageSujet: Re: syn-drome-panda terre air- 199   syn-drome-panda terre air- 199 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:39

Yosh Yosh je reviens vers vous après une petite évolution!

J'ai donc tenté un be-element le temps d'attendre un ocre, pour taper le tri-element avec le feu, donc pour l'instant terre/air axé terre.
L'ocre, me manque plus que ougah, j'ai environ 150 archi-monstre, j’espère donc terminer la quête rapidement!

j'ai pris la ceinture Brouce, Pour sa PO et ses CC, mais je travaille sur un tutu plus gros (ici +11) car pas assez à mon goùut pour changer de stuff à ma guise.

syn-drome-panda terre air- 199 Dawa-s10

Niveau stats rien de trop changé, faut que je finisse le parchotage vita et fm la panople entière en dommage terre, pour atteindre les 104 que je devrais atteindre.

syn-drome-panda terre air- 199 Stats_12syn-drome-panda terre air- 199 Domage10

Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: syn-drome-panda terre air- 199   syn-drome-panda terre air- 199 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:30

Salut !

Je ne pense pas que tu aies vraiment besoin d'un trophée Ravageur Terre Majeur. A mon avis tu pourrais en prendre un autre du style Cuirassé Majeur ou un autre donnant des caractéristiques secondaires. Sinon je pense que si tu veux ajouter l'élément feu à ton mode de jeu, il faudrait peut être penser à mettre la nouvelle panoplie terre au lieu de mettre la panoplie de la Fuji Givrefoux en entière, parce que ce n'est pas bénéfique pour les dommages feu. Z partir de ce changement, tu penser aux équipements comme le Voile d'Encre, un Rhizome du Tynril, un anneau Aimgérox pour avoir 10 PA de base, et d'autres choses comme cela. Tu aurais moins de force et d'agilité, mais tes Flasques pourraient occasionner un peu plus de dégâts. Et même si tu le peux tu pourrais monter Flamiche, c'est pas mal quand il reste quelques PA et que tu as assez de portée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: syn-drome-panda terre air- 199   syn-drome-panda terre air- 199 Empty

syn-drome-panda terre air- 199
Page 1 sur 1