|
| Arkanlaz, pandawa eau (et un peu air :D) 181 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Arkanlaz
| Sujet: Arkanlaz, pandawa eau (et un peu air :D) 181 ! Jeu 22 Mar 2012 - 1:50 | |
| Hello ! Je me présente : Arkanlaz, panda eau/air lvl 181 (..Ah je l'avais déja mis dans le titre? ) Sans plus attendre, un screen de la bête : Ainsi que des bonus que me donnent tous mes objets : (Désolé pour le screen dégueulasse xD) Parce qu'un screen vaut mieux que 100 mots, encore un petit pour mes stats : Je suis donc parchotté à 101 en Chance, Agilité, Force et Sagesse, et 25 en vitalité. J'ai investi jusqu'a 200 points en agi puis j'ai tout mis en chance (D'ailleurs je ne pense pas que ça soit une super idée... bref, passons !) Mes points de vie s'élèvent a 2871, ce que je trouve assez bien Et voila le dernier screen ! Mes dégats : Les dégats de l'Ougarteau sont sous maîtrise, évidemment. Je trouve mes dégats pas dégueulasses du tout, tout en pouvant taper dans n'importe quelle situation ! Par contre, j'aimerai passer 10PA, pour pouvoir exécuter des combos comme maîtrise + CaC*2, Karchamrak + CaC*2, Picole + Souffle Alco*3 etc.. Mais seul problème, je ne sais pas comment avoir un 10ième PA là-dedans. J'avais pensé à un item fulgu, mais bon, au lvl 181, ne serait-ce pas un peu dommage? Je n'ai aucune idée de comment faire Je ne sais pas non plus quel stuff prendre plus tard (les stuffs eau/agi sont rares) ni ce que je pourrai changer dans l'immédiat. C'est pour cela que je m'en remets a vos conseils avisés ! Merci d'avance de vos réponses, Arkanlaz !
Dernière édition par Arkanlaz le Jeu 22 Mar 2012 - 21:06, édité 1 fois | |
| | | Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Arkanlaz, pandawa eau (et un peu air :D) 181 ! Jeu 22 Mar 2012 - 9:16 | |
| Eau/agi rare? ---> Korri? x)
Sinon: moi je trouve ça pas mal du tout, c'est original un mode eau/agi y en a eu 'peu' sur le dojo ^^ Ensuite hormis ton ini je trouve ça cool, tu joues avec combien de vita max environ? (bawé les caracs donnent rien de plus ><)
Et bah t'as l'choix: cac PA (bouhhhh), cape/ceinture fulgu exo po (oué c'est cool les exos xD), ocre, exo PA. C'est chaud parce qu'entre le pagne et la roiss'... bon moi j'aurai fait sauter la roiss au vu des jets ^^ après c'à toi de voir | |
| | | Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Arkanlaz, pandawa eau (et un peu air :D) 181 ! Jeu 22 Mar 2012 - 14:12 | |
| 2800 de vie a priori.
Sinon pour jouer 10 pa effectivement ya pas beaucoup de choix, cape/ceinture fulgu (la cape serait mieux effectivement je pense), ou pano korriandre (tu perds la zone du marteau , mais le vol de vie gagné est juste énorme, a voir).
Pour la répartition des stats je verrais bien un truc plus équilibré, ta vague tape quand même a plus de 130 par rapport au schnaps, et même si le garteau est fm eau je trouve ça dommage. Apres si tu utilises beaucoup moins schnaps que ton cac.vague, ça peut etre justifié, mais si l'utilisation est la même, je monterai l'agi a 250 quand même.
Sinon beau dawa, effectivement c'est rare qu'on fasse des posts eau/air et le résultat est tres joli !
As tu pensé à l'arc ontemporain ? cela te permettrait d'avoir des degats en diagonale plus importants, faut voir quel type de jeu tu as (plus a distance ou au cac).
Dernière édition par Tourterelle le Jeu 22 Mar 2012 - 21:24, édité 1 fois | |
| | | Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Arkanlaz, pandawa eau (et un peu air :D) 181 ! Jeu 22 Mar 2012 - 15:02 | |
| Pas grand chose à dire, simplement : Merci à toi de proposer enfin un panda que je qualifierais d'Original. Pour la suite je te conseille également la pano korriandre qui apporte un PA ;) | |
| | | Arkanlaz
| Sujet: Re: Arkanlaz, pandawa eau (et un peu air :D) 181 ! Jeu 22 Mar 2012 - 21:15 | |
| Effectivement désolé, mon post est un peu brouillon Je viens d'éditer, mais je le remets (pour pas vous faire chercher ) j'ai 2871PV Ensuite j'ai vu pour le PA de la pano Korri, mais je dois porter la hache, ce qui je dois dire je m'enchante pas du tout ! Quel bonheur de placer quelqu'un pour taper en zone au marteau... Je vais donc voir pour un fulgu (je suis trop pauvre pour un exo PA ) Je pense que j'essayerai la hache aussi, peut-être que je passe à coté d'un truc énorme ! Sinon, un dernier truc me chiffonne... Pas de remarques sur mon stuff actuel? Moi qui croyais m'être stuffé à la va-vite, vu que je me suis restat à la MaJ Panda alors que je ne jouais plus... Et content que vous trouviez mon perso original ! J'en suis même ravi, vu que je préfère la rareté à la puissance | |
| | | Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Arkanlaz, pandawa eau (et un peu air :D) 181 ! Jeu 22 Mar 2012 - 21:24 | |
| - Arkanlaz a écrit:
Et content que vous trouviez mon perso original ! J'en suis même ravi, vu que je préfère la rareté à la puissance
OMGGGG ALL! LE PANDAWA'S SPIRIT N'EST PAS MORT! T'es mon nouveau chouchou. Moi j'le trouve très bien ton stuff, t'as allié mouvement à po, +puissance, c'est vraiment sympa, tout ça dans les 2 éléments les 'moins' usées avant la maj du moins ^^ | |
| | | Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Arkanlaz, pandawa eau (et un peu air :D) 181 ! Jeu 22 Mar 2012 - 21:29 | |
| Beh disons que pour e choix du stuff, on peut pas vraiment faire mieux !
Les amélioration que je verrais sont pour plus tard quand tu atteindra les niveaux plus hauts, genre anneau et bottes boréale (a voir avec les conditions)
Sinon, une coiffe roissingue serait pas un peu mieux adaptée ? tu perdrais 3-4 do sur les sorts, ce qui n'est pas énorme, et en contrepartie tu gagnerais pas mal en sagesse, ainsi que 400 d'ini, de la vie et un po !
Les avis sont en général partagés sur cette coiffe mais vu les degats de base de vague et schnaps, les dommages n'ont pas une si grande influence par rapport aux caracs brutes. Donc a mon avis a changer si tu sens que t'as besoin d'ini. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkanlaz, pandawa eau (et un peu air :D) 181 ! | |
| |
| | | | Arkanlaz, pandawa eau (et un peu air :D) 181 ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |