Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cya




Nombre de messages : 21
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/02/2012

Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité ! Empty
MessageSujet: Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité !   Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité ! EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:30

Bonjour
Je reviens présenter mon petit pandawa ( Cette fois avec quelques niveaux en plus ) !
Pour information , il était lvl 96 samedi dernier et depuis je n'ai que xp solo pratiquement ( Sauf 3 donjon royalmouth en groupe ).
Et oui je suis surtout orienté sagesse , Tout en gardant une bonne dose d'agi bien sure !

Voici Maintenant se superbe panda !
Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité ! Cya2

Voici les stats / items :

Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité ! Cyacarac2

Le stuff n'est clairement pas optimisé : Surtout la cape ou l'anneau rat blanc par exemple , Mais vu a la vitesse ou j'xp je trouve qu'acheter une cape cérémoniale que je ne trouve pas superbe resterait du gachit.
Mais bon 430 de sagesse avec 730 d'agilité : Sa me convient très très bien !
Vous pouvez voir que je vais mettre un anneau made est des bottines de l'abrakleur claire dans les prochains niveaux.


Maintenant les dégâts !
Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité ! Degatcya2

Dégats qui restent convenable, mais qui pourrait être plus poussés si je ne désirerais pas joué avec autant de sagesse.
Si vous avez des remarques ou amélioration a faire , N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité ! Empty
MessageSujet: Re: Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité !   Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité ! EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:04

Que dire de plus ?
Ton objectif est d'xp le plus rapidement possible... mais jusqu'où ?
Tu joues 8 PA 4 PM, ce que je trouve personnellement tout à fait détestable... mais tu n'as pas besoin de plus puisque tu xp comme une machine.

Donc ce que tu peux faire c'est nous expliquer ce que tu comptes faire dans le futur.
Et ce que je peux te conseiller, c'est de mettre 200 sagesse et 260 agi. Tu iras encore plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Cya




Nombre de messages : 21
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 28/02/2012

Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité ! Empty
MessageSujet: Re: Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité !   Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité ! EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:30

J'etais sencer xp come une machine jusqu'au gamine zoth ( J'ai joué du niveau 100 a 132 sans aucun corp a corp : Aucun ne me plaisait car la plupart doivent ètre fm agi ... Salut les dague r'hoh a 2 000 000 sur mon serveur ... )
Maintenant je vais faire des donjons , sortir xp groupe d'ou le choix de la classe pandawa
Mes 8pa me suffisent pour le moment : (2 x schnaps) , (Possibilité picole 2 x souffle + lait bambou ).

Vers les niveau 160 je procèderai a un changement majeur sur le panda :
Tout le stuff et les caractéristiques changés : Je m'orienterai a la fois sur du pvp et du pvm.

Et puis je n'xp pas vraiment comme une machine , J'ai just un spot D'xp Op :)
( Spot ou en 25 min j'ai pu me faire 70 % de mon niveau et biensure en xpant tout seul : j'avais fais le calcul se jour la )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité ! Empty
MessageSujet: Re: Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité !   Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cya : L'alliance de la Sagesse et de L'agilité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet ouvert : Jouabilité du %dom/sagesse ou +dom / sagesse
» [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC
» Pandawa eau/sagesse 150+ où xp?
» Passer sagesse ou pas ?
» [Projet]Detrisk en quête de sagesse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: