| Cherche une guilde pandawa , Sur n'importe quel serveur! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Punkbot
| Sujet: Cherche une guilde pandawa , Sur n'importe quel serveur! Lun 20 Fév 2012 - 0:18 | |
| Salut a toutes mes péluches :D Je suis avant tout un vieux joueur dans ce jeu...(toujours des pandawas,pandawas,pandawas...) Et j'ai stop pour des moments récemment a cause de manque de motivation et plaisir au jeu..Donc y'a des mois , J'ai crée sur le serveur Raval Car je voulais rejoindre l'Unification , J'ai up mon panda mais c'est trop tard..j'ai crée sur Sumens car j'ai entendu qu'une existe , Le meneur n'est pas co depuis un bon moment et les membres ont quitté la guilde...Donc comme le précise le titre , Je suis a la recherche d'une guilde full Pandawa, N'importe quel serveur,N'importe quel communauté, Je vais up le panda a n'importe quel level requis , Et je quitterai jamais cette guilde. Y'a-t-il Une?
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
warasate
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : dordogne Serveur : maimane Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Cherche une guilde pandawa , Sur n'importe quel serveur! Lun 20 Fév 2012 - 20:55 | |
| Je pense qu'il n'existe pas de guilde Pandawa digne de ce nom, mais je ne pense pas qu'il faut attendre quelque chose de ce genre de guilde, Pour moi une bonne guilde, ce n'est aps une guilde uni-race, ou bonta/brak mais un gros mélange de gens interessant. Je viens enfin de trouver ce genre de guilde sur mon serveur (maimane) Au debut, j'étais dans la Guild Wars, guilde réputé par son lvl 200, mais aucunement bonne, le lvl moyen est certe super élevé, je n'ai jamais essayé de compter le nombre de lvl 200 de la guilde. Bonne guilde pour perco, et gens de team j'diras, car l'ambiance et les sorties étaient inexistante, j'avais l'impression que le canal guilde était aussi plein que le canal commerce, et qu'il y avait pas mal d'embrouille. Si tu cherches un guilde digne de se nom, c'est la fascination sur Maimane, elle est à peine 7X, mais elle est déja pleine de membre, il faut réservé ses places, l'ambiance y est ( ah ça ouai xD), mais les sorties, les defs percos, les aggros percos, fin c'est juste super, et ça redonne goût au jeu. Voila bon courage à toi dans ta quête de La guilde. Voici le lien de la guilde, j'étais un peu septique au début, j'dois dire, mais c'est une meneuse, et ça en devient du gros second degrés xDD http://fascination-guilde.anciennestar.com/forum | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Cherche une guilde pandawa , Sur n'importe quel serveur! Lun 20 Fév 2012 - 21:44 | |
| En effet sur Raval l'Unif' n'existe plus depuis quelques années maintenant. Il reste quand même quelques ex représentants ou alliés sur le serveur. Tu aurais du me contacter. Pour ce genre de guilde je suis du même avis que Wara, elles n'ont plus réellement d'avenir et au final ça devient vite lassant (je l'ai vu en direct avec l'unif). Sinon si tu es toujours intéressé par raval, je peux te proposer de nous rejoindre dans Le refuge. Rien d'extraordinaire, mais on va dire qu'il y a une ambiance conviviale, on évite les abrutis de service et on essaye de faire de notre mieux tout en s'éclatant. http://lerefuge.forumotion.com/ | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Cherche une guilde pandawa , Sur n'importe quel serveur! Lun 20 Fév 2012 - 23:05 | |
| blabla Tetra-Hydro-Cannabinol sur Li Crounch
blabla mp moi si interessé | |
|
| |
Punkbot
| Sujet: Re: Cherche une guilde pandawa , Sur n'importe quel serveur! Mar 21 Fév 2012 - 3:31 | |
| Chloton:
Je t'ai deja MP l'été en nom de Kohl Pandawa 82 eau/air , Je t'ai parlé de l'unification , demandé quelques questions , aussi sur ta voie élémentaire, Mais je crois que tu t'en rappelle plus^^ Certes , Mon Pandawa a été vidé de ses items par un pote donc je l'ai delete , je suis interessé en Raval mais j'ai vu que le level mini c'est 150 , Je pense pas pouvoir rejoindre Car je suis un Monocompteur qui aime Prendre plaisir a chaque level du jeu =) Donc Je ne fais pas Koli Juste Si c'est pour avoir fun avec des potes IRL ou IG (C'est rare) Donc Je suis une Tortupanda :D
Epik...J'ai pas compris ...est ce que t'es dans une guilde full pandawa, en tout cas je vais te mp :D | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Cherche une guilde pandawa , Sur n'importe quel serveur! Mar 21 Fév 2012 - 10:40 | |
| ahhhh c'était toi ! Désolé je n'avais pas fait le lien entre les pseudos...si si je me souviens bien, on avait parlé un bon petit moment d'ailleurs. Le niveau mini est de 150 mais je t'invite à relire quand même le forum, tu verras qu'on parle aussi d'exceptions ! Puis le fait d'être monocompte et de ne pas passer sa vie à xp c'est pas une tare non plus (qui a dit que j'étais 199 depuis 1 an et demi quasiment... ) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Cherche une guilde pandawa , Sur n'importe quel serveur! Mar 21 Fév 2012 - 11:03 | |
| En gros Epik t'invites comme les autres à rejoindre sa guilde x) Comme on dit tous à peu prêt la même chose parce qu'on aime tous nos guildes de la même manière: Magma Sanglant, Jiva :] Chez nous, les insultes font parties intégrantes de ton vocabulaire, sinon tu tiens pas un jour x) Edit, je viens de m'en rendre compte: - Punkbot a écrit:
- Donc Je ne fais pas Koli Juste Si c'est pour avoir fun avec des potes IRL ou IG
Voyez comme le koli a pourri dofus (dans un sens, le reste on s'amuse mais voilà)... Maintenant, l'xp s'apparente au koli directement, donjon/sorties guildes etc. nada >< | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Cherche une guilde pandawa , Sur n'importe quel serveur! Mar 21 Fév 2012 - 15:21 | |
| - Punkbot a écrit:
- Epik...J'ai pas compris ...est ce que t'es dans une guilde full pandawa, en tout cas je vais te mp :D
Non ce n'est pas une guilde full pandawa, juste une guilde créée par des amis IRL et qui commence à prendre de l'ampeleur. Portes grandes ouverte pour toi. Mais comme tu l'as dit, on verra ça en MP si tu veux. | |
|
| |
Punkbot
| Sujet: Re: Cherche une guilde pandawa , Sur n'importe quel serveur! Mar 21 Fév 2012 - 23:06 | |
| Ah xD , Je sens une grande hésitation , Une très Grande quand meme :D Et truc gênant c'est que je n'ai aucun perso dans les serveurs cités :D, Ah j'ai un sur Jiva nommé : Dojo-Panda level 1 xD | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Cherche une guilde pandawa , Sur n'importe quel serveur! Mar 21 Fév 2012 - 23:12 | |
| Jiva.. Ah jiva.. Je suis chez Les Ruff Ryders depuis maintenant 4 ans ! ^^ Pas de guilde full panda ceci dit. L'idée m'intéressait, mais quitter les Ruff m'ennuyait, et c'est clair que les capacités de la guilde seraient assez réduites j'pense. | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Cherche une guilde pandawa , Sur n'importe quel serveur! Mer 22 Fév 2012 - 0:12 | |
| Mais non voyons des panda soins à la rhon et des pandas full vita pour tank. - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une guilde pandawa , Sur n'importe quel serveur! | |
| |
|
| |
| Cherche une guilde pandawa , Sur n'importe quel serveur! | |
|