Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de l'utilisation de tous les éléments

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Recherche de l'utilisation de tous les éléments Empty
MessageSujet: Recherche de l'utilisation de tous les éléments   Recherche de l'utilisation de tous les éléments EmptySam 18 Fév 2012 - 19:09

Bonjour à tous, je me pose pas mal de question quant au futur stuff de mon panda, quels éléments choisir ... Alors je me suis dit, pourquoi pas tous ! J'ai fait un stuff qui me plait plutôt bien, axé sorts principalement, le bâton est là pour ses bonus et sa frappe en zone terre. Qu'en pensez vous ?

Recherche de l'utilisation de tous les éléments Multi10

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Recherche de l'utilisation de tous les éléments Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'utilisation de tous les éléments   Recherche de l'utilisation de tous les éléments EmptySam 18 Fév 2012 - 21:37

Pourrais-tu précisez le niveau auquel tu comptes utiliser les quatre éléments pour savoir quels équipements on peut te proposer ou non s'il te plaît?

Sinon, la cape Peupret est un bon choix. Les caractéristiques que tu as sont excellentes, mais pourquoi ne pas prendre des trophées à résistances au lieu de prendre des trophées à caractéristiques? En pvm, je pense que tu préfèreras taper selon les faiblesses, donc 60 de plus ou de moins dans une caractéristique n'a pas l'air très grave. Et en pvp, c'est toujours sympa de résister contre les ennemis, car s'ils ont des sorts de protection, ce sera dur de les taper efficacement, surtout si tu as un peu moins dans une caractéristique que si jouais uniquement avec un seul élément.
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Recherche de l'utilisation de tous les éléments Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'utilisation de tous les éléments   Recherche de l'utilisation de tous les éléments EmptySam 18 Fév 2012 - 21:40

Je pense qu'un lien direct vers le stuff nous permettrait de mieux juger (pour voir l'étendu des dégâts et des caractéristiques) néanmoins, il me semble efficace à première vue.

Sinon, es-tu déjà en possession de l'ocre ?
Quels sont tes moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Recherche de l'utilisation de tous les éléments Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'utilisation de tous les éléments   Recherche de l'utilisation de tous les éléments EmptySam 18 Fév 2012 - 21:46

Besoin des dégâts, mais ça me semble très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Recherche de l'utilisation de tous les éléments Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'utilisation de tous les éléments   Recherche de l'utilisation de tous les éléments EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:08

Naharys: Au plus tot enfait, sans tomber dans quelque chose de trop faiblard. Actuellement je suis 176 mais peut rapidement atteindre ce lvl, j'ai choisit comme référence le 190 pour ne pas voir trop loin non plus. J'ai pris des trophées caract pour ugmenter ma force de frappe étant donné que je joue avec mon eni qui n'est pas réellement fait pour frapper. Finalement mon panda fait office de DD, et meme en groupe, c'est plutot apprécié. D'accord pour la cape :)

Fowxyz: Non je n'ait pas encore l'ocre, mais faire la quete me permettrait de un d'avoir le dofus et également atteindre le lvl de la pano je pense. Je ne suis pas milliardaires, je possède 15M, mon stuff en vaut + - 20, soit de quoi acheter la pano présente ici. Un item de la pano boréale étant sur mon serveur compris entre 5 et 8m. L'ocre reste un probleme, qutee oblige, et achat d'archi pour réduire sa durée.

Kill-houx: Oki, merci du soutien.

Voici le lien, j'avais screené pour ne pas vous embeter justement Smile

http://dofusbook.net/perso/Tenro/Little-Wave-3.html

Les dégats a prendre en compte sont ceux des sorts au lvl6, je suis parchoté.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Recherche de l'utilisation de tous les éléments Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'utilisation de tous les éléments   Recherche de l'utilisation de tous les éléments EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:20

Vu tes dégâts sur pandatak je te conseille de ne pas forgemager le bâton.

Ça te débloquer le 5ème élément de frappe, et augmente donc ta force de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Recherche de l'utilisation de tous les éléments Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'utilisation de tous les éléments   Recherche de l'utilisation de tous les éléments EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:58

J'ai hésité aussi, comme souvent l'élément neutre chez les mobs est systématiquement sous résistances je me suis dis qu'une zone baton terre serait la bienvenue. Je vais regarder sans fm ce que cela donne.

Edit: ah non ! je me rappelle de la vraie raison maintenant ! Je n'ait aucun do neutre ... et effectivement, fm terre, je tape mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Recherche de l'utilisation de tous les éléments Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'utilisation de tous les éléments   Recherche de l'utilisation de tous les éléments EmptyDim 19 Fév 2012 - 3:43

Moi j'aime pas la vitalité. Il y a de fortes chance que tu sois à moin de 3000pdv.

Avec une Racine Hueuse comme amulette (Kralamansion au 194) et un voile d'encre petit jet intel (histoire de pas depasser les 600 max, ou alors de prendre un gros jet mais en remplacent le trophé +60int), y'a moyen de gagner pas mal de vita/res*, pour une perte de 1PO (mais un total toujours suffisant), et avec une kralamansion c'est tout benef.

*res données par racine hueuse + voile = 7%/0%/17%/10%/10%

La cape Peupret donnant 7% neutre, tu gagne 17%feu 10%eau 10%air et 150 de vitalité (250 avec une mansion)
Revenir en haut Aller en bas
Little-Wave

Little-Wave


Nombre de messages : 63
Serveur : Vil-Smiss
Date d'inscription : 29/08/2011

Recherche de l'utilisation de tous les éléments Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'utilisation de tous les éléments   Recherche de l'utilisation de tous les éléments EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:26

Oui pour la vita c'est casi sure.

Comme tu dis déja il y a la perte de 1po, ça m'embete un peu meme si 5 est le minimum que je puisse concevoir. Autre point, la krala est 194 (bon, a la limite ça se fait) mais c'est surtout le prix, krala 13M, voile 13M également, soit le prix du stuff actuel ... Il reste la possibilité du craft, c'est a voir.

Apres, au 194 il y a peut etre mieux que boréale, je regarde.

Edit: J'avais zappé ton petit mot sur la racine. Je suis pas fan d'amu sans caract, okay je gagne 7%/7% mais je perds aussi 50force et chance, je ne pense pas que cela soit rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de l'utilisation de tous les éléments Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'utilisation de tous les éléments   Recherche de l'utilisation de tous les éléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de l'utilisation de tous les éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SaperliBrunette lvl 162, 4 éléments
» Pandawa 190 4 élements
» [Pandawazebest] 4 éléments lvl 139
» Pandawa Multi éléments: Eau/Air
» Pandawa multi-éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: