| Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thejul
Nombre de messages : 30 Age : 45 Serveur : Many Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Mer 1 Fév 2012 - 15:30 | |
| Je sais pas si la modération approuve ou pas, mais bon au pire faudra vérouiller mais je me permet de vous faire partager ce thread de JOL au cas où certains passent à côté. Je le trouve personellement très instructif. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165635Et vous, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Mer 1 Fév 2012 - 16:50 | |
| [Pas au bon endroit d'après moi, je le déplace dans la catégorie discussion générale, mais il a tout a fait sa place sur ce forum]
Et d'ailleurs pour en parler, je trouve ça vraiment interessant, je me souviens que j'avais tendance dans mes petits lvl à toujours prendre les cc au max même en 1/2 Donc ça signifie que vaut toujours mieux monter la carac que le cc quand on en a pas bsoin ^^ Mais dans ce cas, y a un facteur qui rentre beaucoup en compte en général: la revente (hormis stuff endgame) et là, quand tu penses revente tu penses tout de suite: bon jet=bon prix, donc le cc tu le passeras que tu t'en serves ou non pour pas avoir à t'inquiéter quand il faudra revendre ^^ | |
|
| |
thejul
Nombre de messages : 30 Age : 45 Serveur : Many Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Mer 1 Fév 2012 - 17:17 | |
| Rien n'empêche de re-fm pour la revente, mais certains stuffs durent...j'ai pensé a toi et à ta vents en lisant ça =). | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Mer 1 Fév 2012 - 19:25 | |
| Dans ce cas là, c'est quelqu'un qu'en aura rien à fouttre des cc qui me l'achètera mais j'irai pas les remettre ^^ | |
|
| |
Starla
Nombre de messages : 32 Serveur : Danathor Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Jeu 2 Fév 2012 - 18:35 | |
| Il a clairement raison. Avec ses graph, on se rend compte très bien que le 1/2 n'est utile... beh que quand on l'a. (bon ok, entre 1/10 et 1/2 c'est toujours bon a prendre).
Finalement est ce que le 1/2 est toujours interessant ? Ptet que over de 30 cara, ou 5/6 dom élémentaires, a la place de 1cc, sur plusieurs item, on aura de quoi taper très fort, et de maniere très homogene (plus qu'avec un jeu 1/2 en tout cas). D'autant qu'avec les res crit qui ont débarqué... chepa.
Encore une raison de revoir les cc.
Mais il me semble que ankama avait déjà compris le problème et avait réduit le potentiel de plusieurs cac en crit, en réduisant le bonus cc de ces derniers. Par exemple les dagues (dont j'ai oublié le nom) niveau 17X, sont passées de +10 a +8 bonus crit je crois. Le brageut a été réduit aussi etc. | |
|
| |
Ptirob
Nombre de messages : 82 Age : 39 Serveur : Vil-Smisse Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Mar 28 Fév 2012 - 15:21 | |
| Je réutilise ce sujet pour avoir un avis sur l'utilité d'être 1/2 à tous les sorts.
En effet, avec toutes les mise à jour qu'on a eu, je pose la question de l’intérêt d'être 1/2 au 1/50. J'envisage un stuff multi-élément mais qui me m'empêche le 1/2 et étant 200 je me posais la question de sa pertinence.
Je me doute que le 1/2 au 1/40 pour picole est indispensable en terme d'optimisation, mais au 1/50, est-ce vraiment vitale pour être efficace ?
| |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Mar 28 Fév 2012 - 19:42 | |
| Vitale, non. Mais c'est un grand plus en terme de dégâts, pour de nombreux cac, etc etc. Base toi sur un cac 1/40 de base dans ce cas je pense. ;) | |
|
| |
Ptirob
Nombre de messages : 82 Age : 39 Serveur : Vil-Smisse Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 Mar 28 Fév 2012 - 19:49 | |
| Bon je vais attendre les prochains items thl pour voir ce que je peux utiliser sinon pour le moment c'est pas gérable le cac est 1/50 et impossible à retirer (kolosso + gresill).
Le mode multi est très dur pour un panda en matière de stuff je trouve. J'entends multi avec 3 ou 4 éléments.
Merci de la réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 | |
| |
|
| |
| Du non interêt de garder les cc quand on peut pas etre 1/2 | |
|