Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les animations des sorts pandawa

2 participants
AuteurMessage
Zoran

Zoran

Serveur : Hécate

Les animations des sorts pandawa  Empty
MessageSujet: Les animations des sorts pandawa    Les animations des sorts pandawa  EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:28

Bonjour, ce message est plutôt un témoignage de fait que j'ai remarqué jouant un pandawa

Je trouve les animations de sorts très bien ! Je ne veux en aucun cas que l'on pense que je les critiques, elles sont très bien faites !

Bref, ce que je voulais évoquer sur les animations pandawa c'est leurs durée.

J'ai vraiment l'impression qu'elles sont toutes plus longue que les autres classe en durée.

Le pandawa est quand même une classe assez importante avec son placement, et a énormément de sort à utiliser par tour au vu de leurs faible coup en pa et des changement d'état etc

Ce qui fait que il y a des moments ou même un lag incinifiant (désolé je sais vraiment pas comment s'écrit ce mot '-' ) fait que, on a vraiment du mal a finir notre tour.

J'aimerais donc proposer une " accélération" de certain sort, essentiellement les sort a très faible coup en pa ( vu que l'on doit les utiliser généralement plusieurs fois par tour) car on a " malheureusement " que 30 secondes pour jouer nous aussi.

Donc voici une petite liste des sorts que je trouve avec une animation plutot longue

Picole : C'est pas forcement l'annimation de sort la mais le changement d'état qui prend pas loin de 3 secondes
Chamrak : La c'est, comme beaucoup de sort du pandawa dès que l'animation est longue en po c'est plutot long du coup quand on lance au maximum avec le sort niveau 6 ça peut également prendre pas loin de 3 secondes
Lait bambou : Je la trouve trop longue pour " ce que c'est " je me suis toujours demander pourquoi autan de tour le bambou ?

Ensuite il y a les sort comme vague a lame et pandatak, a courte po c'est très bien mais à longue po ( sachant que très ( toujours ? ) le pandawa doit investir dans une grosse po de base) c'est plutot long et ça ralentit le combat

On pourrait dire que je cherche la petite bête, mais il faut savoir que, 3 secondes sur un sort a 1 pa c'est enorme surtout plusieurs fois par tour auquel on ajoute les déplacement diverse ( ca reste rare qu'une pandawa use tout ses pm d'un coup souvent il peut le faire que 1 par 1 pour le placement ) De plus dès qu'il y a un léger lag, le lag agit sur chaque action donc ca peut ralonger un effet d'une a deux secondes ( donc disons 2 karcham / chamrak avec un petit lag = 10 secondes pour 4 pa .. )
Souvent c''est vraiment dure de finir son tour ! Et je pense que c'est essentiellement ça qui fait ce malaise de ne pas terminer ses tours

Voila je post ici pour surtout avoir vos avis vous en temps que joueur vous aussi de pandawa avant d'en parler a un 48.
( j'ai également posté ce message sur le forum officiel a cette adresse http://forum.dofus.com/fr/1066-pandawa/1065198-animations-sort-pandawa )

Sur ce bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

MessageSujet: Re: Les animations des sorts pandawa    Les animations des sorts pandawa  EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:22

Je ne sais pas si poster un tel message sur le Dojo sera bénéfique sur les développeurs. En effet, il y a tellement de forums que le meilleur moyen de leur faire part des avis est quand même le forum officiel.

Néanmoins, pour en discuter comme ça je ne suis pas contre. J'ai moi aussi des problèmes de lags, et souvent je n'arrive pas à finir mon tour, avec les sorts tels que chamrak, karcham, picole et lait de bambou. Je comprends que pour ces sorts, le changement d'apparence, les bonus ou malus appraissant (résistances et le PM en moins avec picole), le retirement total des envoûtements fasse laguer, même avec le canal vert enlevé, car le simple fait d'utiliser ce sort modifie certains principes du combat, par exemple, je ne suis pas sûr, mais quand on fait karcham, il doit bien falloir le temps que "le panda prend tous les dommages, si on le pousse l'allié n'est plus porté" et tout celà soit pris en compte dans le combat. C'est la même chose avec le passage en mode tactique, ou lorsqu'on enlève se mode. D'ailleurs quand on fait picole et qu'on met le mode tactique il y a un petit problème il me semble, on apparaît normalement et non en mini personnage.

Ce n'était pas le but de ton post, mais quand même, les animations de sorts je les trouve moyennement belles, pas dans les graphismes mais dans l'idée ^^'.

Enfin tout ça pour dire que je trouve ça logique que ça lague un peu, mais bon, si quelque chose est fait ce serait pas mal.

Merci pour le lien du forum officiel!
Zoran

Zoran

MessageSujet: Re: Les animations des sorts pandawa    Les animations des sorts pandawa  EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:13

Je ne cherche pas en postant ici être bénéfique sur les développeurs !

Je post ici pour avoir vos avis, pour savoir si je suis le seul ou non, pour ce qui est des développeurs je sais qui contacter ! Mais si je suis le seul cela ne sert a rien ...

Logique que ça lag, oui c'est surement logique oui, c'est justement "pour ça " que je pense que en réduisant (ou accélérant ) les animations ça " estomperais " ce lag ! C'est ça que je veux dire par mon post

(pour le " picole " en créature ca bug a été résolu ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animations des sorts pandawa    Les animations des sorts pandawa  Empty

Les animations des sorts pandawa
Page 1 sur 1