Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ogame ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Ogame ? Empty
MessageSujet: Ogame ?   Ogame ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:31

Hello

Bon en tant que bon geek, je me (re)mets a Ogame !
Pour combien de temps ? faut voir quand je me ferai completement recycler :p

Pour ceux à qui ça dirait de monter une pitite aventure avec moi, je joue sur l'univers Nekkar (le dernier ouvert), et mon pseudo c'est Frimout !

Voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame ?   Ogame ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:48

On pourrait avoir des détails sur ce jeu quand même ? ^^ ... sinon je risque de delete...
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame ?   Ogame ? EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:10

ah désolé je cryais que tout le monde connaissait :p

Donc pour ceux qui connaissent pas, il s'agit d'un jeu de simulation stratégique sur internet.

On représente un empereur, qui règne sur une des nombreuses des planetes de l'univers.
On doit donc gérer cette planète, en construisant d'abord des moyens d'avoir des ressources, qui serviront a développer par la suite des technologies et d'autres batiments pour développer des défenses et des vaisseaux, qui serviront a attaquer les autres empereurs, a coloniser d'autres planètes, tout ça dans le but de dominer son univers (X_x)


Le début est plutot long (le temps de construire des mines assez importantes), mais une fois qu'on a un début de flotte ça va tres vite, entre l'espionage des autres planètes pour savoir si c'est rentable de les attaquer, les différents raids, la conception de nouveaux vaisseaux avec les ressources gagnées, la gestion des attaques ennemies et tout et tout...

Par contre comme dit dans mon message précédent, a partir d'un certain niveau, pour pouvoir continuer sans se faire attaquer de tous les cotés, il faut avoir une certaine fréquence de jeu, mais comme on peut jouer sur les smartphones ça aide pour ceux qui en ont un :)


Pour le site, c'est ogame.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame ?   Ogame ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:24

(Pardon pour le temps de réponse Tourt' Embarassed )
Je connais plutôt bien le jeu et je m'y serais volontiers remis avec un camarade de Dojo,
seulement j'ai pas réussi à te rejoindre sur "Nekkar".
J'ai essayé sur le dernier serveur en date, tristement appelé "Univers 65" mais pas de "Frimout"...

J'en profite pour relancer l'idée auprès des autres membres: c'est un jeu bien sympa, ça prend relativement peu de temps
(facile de lancer des constructions quand c'est pas à notre cher Panda de jouer) et avoir une "Alliance Pandawa" spéciale Dojo ça serait terrible !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame ?   Ogame ? EmptySam 28 Jan 2012 - 2:57

Les inscriptions sur cet univers doivent être closes, vu le nombre de joueurs (en un jour il y en a eu plus de 5000 nouveaux...)
Donc si tu veux me rejoindre va falloir attendre 2-3 jours que le ménage se fasse.

Sinon, les univers les plus récents sont ceux qui portent un vrai nom, et pas un numéro !


Et concernant l'alliance, j'en ai deja une avec quelques copains qui m'ont donné envie de recommencer, donc une guilde dojo ça sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Ogame ?   Ogame ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: