Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un serveur pvp, ça existe ?

Aller en bas 
+4
thejul
Temudgin
Starla
Tourterelle
8 participants
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Un serveur pvp, ça existe ? Empty
MessageSujet: Un serveur pvp, ça existe ?   Un serveur pvp, ça existe ? EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:28

Bonsoir,

Actuellement dégouté du pvp sur Jiva (impossible de trouver des anges, et si oui c'est des iops 2000 de vie 12/5 1/2 au terps), je cherche un serveur ou le pvp est ACTIF et ou il n'y a pas que des twinks suroptimisés. Enfin si ça existe encore. En connaissez vous un ?
Revenir en haut Aller en bas
Starla

Starla


Nombre de messages : 32
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/01/2012

Un serveur pvp, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur pvp, ça existe ?   Un serveur pvp, ça existe ? EmptyMar 10 Jan 2012 - 0:45

Euh, a quel niveau °° ?? Car il me semble que ta pandawa est... 8X non ? Peut être 90 maintenant. Je n'en sais rien.

Ca me parrait assez dingue.

Vois pour un serveur plus récent ? Genre Helsephine, Crocoburio, ils ont pas une répute de serveur de mecs sur opti.
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Un serveur pvp, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur pvp, ça existe ?   Un serveur pvp, ça existe ? EmptyMar 10 Jan 2012 - 1:44

Regarde le bas du classement du dernier Goultarminator lol!
Sinon je t'inviterais bien sur mon serveur: "Bowisse", mais je crains qu'il ne commence à être perverti dans ta tranche de lvl pale
Revenir en haut Aller en bas
thejul

thejul


Nombre de messages : 30
Age : 45
Serveur : Many
Date d'inscription : 18/10/2010

Un serveur pvp, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur pvp, ça existe ?   Un serveur pvp, ça existe ? EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:33

Le serveur héroïque? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Un serveur pvp, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur pvp, ça existe ?   Un serveur pvp, ça existe ? EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:39

y'a rykke erel reconnu pour son pvp, mais c'est plus a thl...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Un serveur pvp, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur pvp, ça existe ?   Un serveur pvp, ça existe ? EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:22

Je serais tenté de dire Lily, comme tous les serveurs dont on entend parler. Une chose est sûre, je te déconseille Hécate, tu tomberas toujours sur des classes plus bourrin qu'autre chose, surtout dans les niveaux 13x. Je n'ai pas beaucoup essayé le pvp, mais sur Hécate le truc, c'est que si tu vas au zaap de [-2;0] tu tomberas sur des "twinks" en grande partie. C'est plus amusant de faire du pvp avec les personnes que tu rencontres aux "zaaps de glandage", mais comme elles sont peu nombreuses tu as vite fait le tour.


Dernière édition par Naharys- le Dim 4 Mar 2012 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mork-mork

Mork-mork


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Martinique
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 22/05/2010

Un serveur pvp, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur pvp, ça existe ?   Un serveur pvp, ça existe ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 4:17

Je plussoie Rykke-Errel comme serveur de PVP TThl ou le lvl est assez élevée

Pour avoir jouer avec des poerso de lvl 9x a 11x assez opti on gagne facilement ( 11 PA 6 PM 4 PO énutrof et sadida séparément ) donc je colclue que avec un stuff moyen tu devrais avoir un légé avantage( 9 PA 10 PA suffise 4 5 pm ) mais t'étonne pas y'a quand même de ces iops que tu décries mais il joue avec les lvl 15x ^^.

Un conseil Si tu change de serveur renseigne toi sur les prix des items.
ex

Une pano sur Jiva coute pas chère, sur Rykke en ce moment tu as un Solomonk pour 700 a 1 000 000 jet correcte or y'a 6 mois c'étais 200 000 k, ça permet le bénéfice du jeux d'argent.

Point fort, Notre zaap -2/0 est plein de joueur de tous niveau ainsi que le kolizé qui lui aussi est sympa en terme de défie et entrainement, cepandant si tu cherche des aggro laisse tombé a ton niveau y'a pas ça sur rykke.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Un serveur pvp, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur pvp, ça existe ?   Un serveur pvp, ça existe ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:08

Mork-mork a écrit:
Je plussoie Rykke-Errel comme serveur de PVP TThl ou le lvl est assez élevée

Pour avoir jouer avec des poerso de lvl 9x a 11x assez opti on gagne facilement ( 11 PA 6 PM 4 PO énutrof et sadida séparément ) donc je colclue que avec un stuff moyen tu devrais avoir un légé avantage( 9 PA 10 PA suffise 4 5 pm ) mais t'étonne pas y'a quand même de ces iops que tu décries mais il joue avec les lvl 15x ^^.

Un conseil Si tu change de serveur renseigne toi sur les prix des items.
ex

Une pano sur Jiva coute pas chère, sur Rykke en ce moment tu as un Solomonk pour 700 a 1 000 000 jet correcte or y'a 6 mois c'étais 200 000 k, ça permet le bénéfice du jeux d'argent.

Point fort, Notre zaap -2/0 est plein de joueur de tous niveau ainsi que le kolizé qui lui aussi est sympa en terme de défie et entrainement, cepandant si tu cherche des aggro laisse tombé a ton niveau y'a pas ça sur rykke.

C'est maintenant casi les même prix sur tout les serveurs, pour avoir comparer Li Crounch à Jiva, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mork-mork

Mork-mork


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Martinique
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 22/05/2010

Un serveur pvp, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur pvp, ça existe ?   Un serveur pvp, ça existe ? EmptySam 14 Jan 2012 - 3:35

Tous ça car tout le monde est sur frifri ^^

Je trouve abusé tout de même que le voile reste la cape la plus cher ainsi que la kralamansion pour les amu
A croire que eux veulent pas baissé comme toutes les autres m**** que les gens essaie de revendre pour des full glours ... Vivement frigsot 3 avec des item + 150 dans une carac et 40 dom dans la carac mais qui nous retire 1 PA ahah ou bien moins avec encore un tas de limitation, le gros délire quoi, de nouveaux boost sur les stuff ... aller + 9 ec t'es content ? No

Aller + 70 % de chance de faire un coup critique celle là serait super super super abusé ... affraid
Un item qui passe a 1 / 1 cc pareille
Un item qui donne 2 PA aussi avec de belle carac ...
Une pano qui donne 12 PA 6 PM 9 PO 30 cc 500 dans chaque carac + 250 % dom + 25 % resis partout + 50 resis fixe = mort de dofus ...

Sans compter un carac a 6 PA mais qui fait le double de la kari presque une colère de iop dans l'élem que tu veux, et pourquoi pas en marteau aller on le passe a 7 PA c'est un marteau OS xD pig Suspect alien

Coup de gueulle frifri 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serveur pvp, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un serveur pvp, ça existe ?   Un serveur pvp, ça existe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur pvp, ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur
» Rassemblement: serveur test
» Serveur test
» Jouer sur le serveur héroïque
» Panda eau/feu sur futur serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: