Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le gelano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Le gelano Empty
MessageSujet: Le Gelano   Le gelano EmptySam 7 Jan 2012 - 19:01

J'ai crée ce sujet pour ouvrir un nouveau débat, qui cette fois concerne un objet du jeu que beaucoup de personnages portent. Oui oui, cet anneau niveau 60, faisant partie de la panoplie Gelax, qui offre un bonus de 1 PA, et qui est souvent utilisé pour atteindre les 9 PA. Assez facile à exotiser, cet anneau est sûrement le plus porté du jeu, parce qu'il permet des combos très intéressants en PVM et en PVP, pour un prix dérisoire s'il est + 1 PA uniquement tellement il en existe.


Donc j'ai choisi de parler du Gelano, et voici donc ma question: Est-il aujourd'hui obligatoire d'équiper cet anneau si l'on veut rester efficace en PVM et en PVP?

J'hésite beaucoup à garder cet objet dans mon équipement, même s'il est quasiment incontournable au jeu des dagues. Cependant, comme je pense changer de corps à corps bientôt (je posterai les modifications de mon mode actuel, notamment avec l'ajout de dagues de Meloro fm air, avant de changer Smile ), je me demandais s'il était vraiment "utile".

Pour moi, cet anneau reste quand même un point faible pour la vitalité, le manque de stats qu'il apporte mais aussi les coups critiques qu'on n'a pas en portant cet anneau; il bloque quand même le jeu 1/2 sans sacrifier des stats si l'on n'a pas de Dofus Turquoise, mais ce n'est que mon avis.

Trouvez-vous cet anneau indispensable? Pensez-vous qu'il aie sa place dans certains équipements finaux? Est-il l'objet qui fait basculer le choix de modes de jeux?

Voilà, ça me semblait être un sujet à ouvrir, pour éclaircir le choix du port de cet anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Le gelano Empty
MessageSujet: Re: Le gelano   Le gelano EmptySam 7 Jan 2012 - 19:16

Gelano ou pas Gelano ? Ca a fait pas mal de débats dans pas mal de présentations.

Personnellement... je pense que pour un pandawa, c'est gelano ou fulgu. Donc si tu trouves un anneau meilleur qu'une cape, ou une ceinture, ben tu prends pas de gelano mais un item fulgu. Tout simplement. Mais je dis ça parce que je ne me verrais pas jouer avec moins de 10 PA. Après... Pour des dagues en 9 PA on arrive à la même conclusion, sauf si tu prends des dagues +PA (exo quoi...).

Après à HL, le gelano PA/PM est tout de même vachement utile pour accéder au 12 PA 6 PM... donc indispensable non, mais utile oui !

Pour conclure, je dirais que si l'on ne possède pas d'ocre ou d'item exo PA, il est quasi obligatoire pour avoir un mode de jeu malléable et polyvalent, surtout à Bas lvl et Moyen lvl (jusqu'au lvl 180/190... Après ne pas avoir de Dofus devient un gros point faible dans cette tranche de niveau, en l'état actuel du jeu...).
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Le gelano Empty
MessageSujet: Re: Le gelano   Le gelano EmptySam 7 Jan 2012 - 19:25

Mais il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas; le mode en 8 PA, il est vrai, est un handicap de taille face aux 10 et 12 PA, mais si l'on est en mode 9 PA, et sans dagues, ne faut-il pas se débarasser de cet anneau dans une optique d'un jeu à PA pair?

Il y a un quelque chose qui reste pour moi un mystère; je ne comprends pas vraiment comment cet anneau est devenu assez indispensable, car il bloque le slot d'un anneau quasi systématiquement.

Enfin j'ai du mal à exprimer l'idée, mais jusqu'à quel point est-il bon de gagner des PA? Perdre en stats, vitalité, sagesse, créatures invoquables, coups critiques, + dommages, % de dommages, résistances fixes ou en % selon l'anneau c'est quand même quelque chose qui dépend de la personne.

Pour permettre un jeu 12 PA et 6 PM, il est vrai que pour un certain nombre de stuffs finaux le permettant, cet anneau est le mieux à équiper et dans ce cas je comprends.


Jusqu'où seriez-vous prêt à acquérir plus de PA?
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Le gelano Empty
MessageSujet: Re: Le gelano   Le gelano EmptySam 7 Jan 2012 - 23:25

perso j'ai préféré jouer 12 pa / 5 pm (kralano exo pa et cape xa) plutôt que de chercher une autre combinaison et jouer avec le gélano pa/pm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gelano Empty
MessageSujet: Re: Le gelano   Le gelano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gelano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Gelano +1 PA +13 EN INTELL
» pano akwadala + gelano panda eau
» Quel gelano pour un panda full intel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: