Hello
Bon j'ai vraiment envie de passer terre air, mais là ou ça bloque c'est au niveau sous. Je n'ai qu'un budget de 100m, avec un tutu +16 et aucun autre dofus (l'ocre est en court mais c'est pas encore pour demain). (Le budget peut changer légèrement, mais ne comptez pas 20m de plus quoi)
Je chercherai donc un stuff entrant dans ce budget, tout en étant si possible 1/2 au cac (si on a un tutu autant en profiter !) ou alors avec un cac a bonus (genre pel xa), si les sorts suivent !
Concernant le prix des items, je pars sur ceux là :
glours : 10m
kolosso : 8-9m (aimgé et xa 10m)
korriandre : 7-8m
fuji : 20m (outch ^^ d'ou le titre :p)
et apres bah les prix classiques, mansion 11m (c'est plus cher mais suffit d'en acheter une pourrite et de la remonter, c'est pas dur! ah tiens un moyen de se faire des sous :p)
annolamour 9m kralano 15m, items bworker 4m l'anneau, 2-3m la cape
J'ai fait une ébauche de stuff qui me plait pas mal, bien que je trouve schnaps faiblard au vu des jets des autres personnes de ce lvl (on a enfin des simulations des nouveaux sorts sur db ! :D) :
http://dofusbook.net/perso/Tourterelle/Tourterelle-pvp-1.htmlMais pitetre que vous arriverez a me pondre un truc plus intéressant !
Et sinon si yen a qui ont des idées de stuff eau/air sans forcément piocher dans le full glours, je suis preneur ! (je sais c'est dur mais jsuis pas fan de la pano, trop banale, bien qu'elle soit énorme)
A vos souris ! pour une fois que je demande de l'aide :p (oui oui Clak pas besoin de me charrier :p)