Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quêtes de Nowel

Aller en bas 
+10
Chloton
endymion
Malhou
Temudgin
drakenshugards
Ptirob
Khawap
Rasetsu
Ayaahuasca
Claktwa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Quêtes de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Nowel   Quêtes de Nowel - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:21

Rho je le veut ce montilier :( me reste les 3donjons... ( 4 on va dire vu que j'ai le tanuk de l'année dernière mais qui ne comptera sûrement pas et vu que je ne peut pas le changer... ) il y a juste un truc que je trouve dommage c'est le nombre de mob a tuer , comment un bas lvl n'ayant accès qu'au donjon 1 ( et encore pas solo ) va faire pour le monter full pp?

Sinon aussi le G.O vans ( bon pour un panda il est simple ) mais pour les autres classes HL ... voilà quoi tandis que pour les bas lvl même en full sasa tu le passe tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Quêtes de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Nowel   Quêtes de Nowel - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:08

tu vas le monter? moi je suis en train... c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Quêtes de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Nowel   Quêtes de Nowel - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:23

Je vais sûrement farmer le Sapik

Sinon: le G.O. Vans est battable qu'avec de la chance d'après moi.. c'est vraiment dommage d'en être réduit à devoir essayer plus de 10 fois avant d'y arriver, genre hormis sacri/eni y a aucune classe qui peut le gérer sans soucis!
Et au niveau du donjon, ton tanu comptera je crois, j'ai cru lire quelque part que le dj de l'année dernière comptait pour la quête
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Quêtes de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Nowel   Quêtes de Nowel - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:48

oki ^^ et pour le G.O vans les zobals le passent aussi me semble si ils gèrent bien le débuff et pour les pandas je l'ai trouver simple ( je l'ai réussi du 1er coup ) , éni facile aussi , sacri la pluspart que je voit perdent ( bah oui ils tentent tous d'aller au brêle...) et pour les autres classes aussi c'est dur même trop ( malgré le sort prison de glace utile ) .

Franchement je trouve qu'ils devraient juste baisser la réduc du G.O au cac comme pour des classes comme sacri qui sont surtout efficace au cac...
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Quêtes de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Nowel   Quêtes de Nowel - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:02

Pour nunu aussi c'est pas évident ... j'ai vu un pote galérer pas mal avant d'y arriver.

Après il y a possibilité de jouer sur le dernier wa. quitte à le tuer pour récup pas mal de vie. Mais les invocs ça reste un pré-requis vital.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Quêtes de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Nowel   Quêtes de Nowel - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 4:37

Claktwa a écrit:


Et je vous mets au défi de battre mon meilleur temps sur oogie ;) 1:37 pour le moment (sauf toi chlo tu tapes trop fort si tu passes par là)

lol!

actuellement je reprend très doucement le jeu, les deux dernières majs m'ont littéralement démoli mon Panda donc j'ai quasiment arrêté de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Quêtes de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Nowel   Quêtes de Nowel - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:05

Chloton a écrit:
Claktwa a écrit:


Et je vous mets au défi de battre mon meilleur temps sur oogie ;) 1:37 pour le moment (sauf toi chlo tu tapes trop fort si tu passes par là)

lol!

actuellement je reprend très doucement le jeu, les deux dernières majs m'ont littéralement démoli mon Panda donc j'ai quasiment arrêté de jouer...

Je suis un peu étonnée cher Chloton tu peux nous expliquer en quoi les deux dernières maj ont démoli ton Panda ?

à part sur Stabi et souillure où je l'avoue on a bien été nerfé et donc on a tous du mal a prendre nos marques avec les nouvelles versions, le reste c'est que du bonus ( sauf la limitation des sorts ... mais bon toutes les classes y ont eu droit là ... )
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Quêtes de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Nowel   Quêtes de Nowel - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:14

pandira-ari a écrit:

Je suis un peu étonnée cher Chloton tu peux nous expliquer en quoi les deux dernières maj ont démoli ton Panda ?

à part sur Stabi et souillure où je l'avoue on a bien été nerfé et donc on a tous du mal a prendre nos marques avec les nouvelles versions, le reste c'est que du bonus ( sauf la limitation des sorts ... mais bon toutes les classes y ont eu droit là ... )

Perte de force de frappe, perte de mobilité

Je jouais mon panda sobre (axé full terre avec de bonnes states dans les autres éléments surtout le feu donc je peux quand même taper dans les trois autres éléments).

On va passer sur stabi, j'pense que la dessus on est tous d'accord pour dire que le sort est devenu très moyen. Souillure je ne vise pas directement le sort, mais surtout le nouveau système de débuff que je trouve ridicule, enfin ridicule avec souillure (si on a pas l'aide du dopeul panda ça devient un grand risque pour pas chose de partir souiller un ennemi). Le sort en cc était clairement trop puissant mais maintenant le sort est vraiment quelconque...
La limitation des sorts ok, mais pas sur un panda, ou alors ils sont sacrément cons chez ankama. Comme je le disais il y a quelques mois, la seule classe ou il ne fallait pas cette limitation c'était sur le panda, ou alors il aurait fallu changer ce système de débuff de lait de bambou qui pose problème depuis x temps.

J'vais prendre mon exemple pour étayer le tout.

Avant les deux majs, avec les 12 PA de base, je pouvais faire trois pandataks a 500 de dégâts environ. Soit un total de 1500 (multicibles, lancé en ligne pour les contraintes etc etc on va pas apprendre tout ça hein ^^), j'étais mobile via stabilisation, je pouvais débuff (je parle en pvm, donc pas de spam abusif du sort) voir même lancer des vulnées pour ma pomme quand je voulais.

1ère maj :
pandatak clairement nerfé à mon goût. Alors certes le panda plus bas level ou avec seulement 9 PA il est content mais perso ça m'a clairement emmerdé. Soit je passe multi éléments et je perds en stats. ce fût d'ailleurs mon premier choix (terre / eau avec une jolie répartition), mais la perte en force de frappe fût énorme, notamment sur le cac. Bref, je m'adapte et je reste full force avec maintenant plus que deux pandataks par tour (une vulnée terre avant ça) et un coup de flasque. je garde la même mobilité et les mêmes caractéristiques de soutien. En gros la première maj fût une perte en force de frappe.

2ème maj :
stabi...
souillure (système de débuff inadapté avec souillure selon moi. On devrait pouvoir rajouter de la po sur souillure pour rendre le sort viable).
les vulnées sont réunies (enfin) mais utilisables sous l'état saoul et pour 3 PA....

Si tu souhaites jouer sobre, il faut donc faire picole / vulnée / vulnée / lait de bambou ! 8 PA pour des vulnées sur un seul mob, c'est tout bonnement énorme. Perso m'en reste encore 4 mais c'est pas tout le monde qui a 12 PA et lait de bambou entraine donc obligatoirement la perte des buffs alliés ou de ta maitrise. En gros le mode saoul a clairement été revalorisé au détriment du mode sobre je trouve.
Les vulnées comme elles étaient avant me semblaient bien, on demandait a les regrouper, pas a se qu'on démolisse le sort.

Mon principal sort d'attaque a été allumé sur la première maj, deux sorts de soutien-entrave (souillure et vulnée) idem, le sort de mobilité pareil. Il reste quoi ? Le wasta toujours aussi inutile ? les autres éléments de frappe ? Je suis content pour ceux qui ont eu cette réhausse, ça nous manquait mais de on côté ça ne m'est que très peu utile.

Au final avec 12 PA et la totalité de mes sorts diamantés je passe de trois pandataks a deux vulnée / pandatak x2 et flasque a maintenant...pandataks x2 / flasque et flamiche.....
et encore il faut arriver a la placer la flamiche vu que j'me fait tacler a tout va maintenant, donc j'suis régulièrement obligé de faire le ménage autour de moi. Perte en dégâts, perte en soutien, perte en mobilité...

Après je ne parle que de mon cas et non pas d'une généralité absolue hein. la maj a fait du bien pour les pandas moins optimisés et plus bas level, mais pas pour moi en tout cas !

Voila tout ari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Quêtes de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Nowel   Quêtes de Nowel - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:47

[Ari si tu comptes répondre à ce post, fais le dans la partie sur MaJ. En quotant le message de Chloton si nécessaire, mais ce débat n'a pas lieu d'être sur le topic des quêtes de Nowel merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Quêtes de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Nowel   Quêtes de Nowel - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:01

(Han comme il gronde la représentante :p)

Sinon, quelqu'un sait quels sont les bonus/paliers du tofu des glaces ? Ayant été absent pendant quelques jours,j'ai loupé pas mal de trucs, dont ça (j'ai le fami mais ça s'arrete là)

Est-ce que ça vaut le coup de farmer du mob donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Quêtes de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Nowel   Quêtes de Nowel - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:15

Renvoie de dom, il sert qu'au skin à mon avis, j'comprends pas du totu pourquoi avoir instauré ce genre de familier :x (hormis chez les xels et encore quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Quêtes de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Nowel   Quêtes de Nowel - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:13

En plus il me semble qu'il a les mêmes paliers que ce cher Hurledent. Mais l'évènement de l'île Nowel a été prolongé pour quelques jours en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Quêtes de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Nowel   Quêtes de Nowel - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:07

Un petit passage

Je ne sais pas si ça peu aider, mais pour monter le hurledent, il y a une solution assez rentable :

En s'associant avec 7 autres possesseurs de hurledent.
En effet, si on prend le donjon sapik, il faut 8 personnes faisant le donjon 160 fois en capturant puis en tapant les captures ensemble.
C'est long et chiant, mais ça reste réalisable...

Pour ceux qui envisagent cette solution, voici un petit calcul de ce dont vous aurez besoin :
160 clefs = 480 pierres de craqueleur + 800 dents de wabbit, il faut aussi des flocons de neige et moule de clef, mais le dropp de kamas bronzés en donjon devrai le permettre... J'espère...
160 pierre d'âme moyenne (j'ai choisi de les craft, donc des parfaites) = 480 étains, 160 pattes d'arakne, 160 silex, 320 artefacts pandawushu des 4 éléments et 320 galets cramoisi.

Voilà, espérant avoir été utile,
Seb'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes de Nowel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de Nowel   Quêtes de Nowel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes de Nowel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nowel
» Joyeux noël et nowel !!!
» Quêtes :Mystère à pandala
» Vulkania - Planification des quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: