Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bêta 2.5.0

Aller en bas 
+33
Malhou
Mahory
Alcool-Blanc
Temudgin
warasate
byby-dada
Tourterelle
Zelh
Kill'
Aewing
Hydrawa
pandira-ari
pouda
Lottus
Ptirob
Rasetsu
Misspanda
Fowxyz
Zebula
drakenshugards
Chouchen
Rosasharn
Shaki-Rat
Naharys-
endymion
Chloton
thejul
Ayaahuasca
Khawap
Chaotik
Epik-Wahencor
Claktwa
Pandore
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que pensez-vous de cette mise à jour sur la façon de jouer de votre Pandawa
-Les Pandawa sont encore nerfés, je ne suis pas satisfait mais j'aime jouer mon Pandawa et je continuerai à le jouer quand même
Bêta 2.5.0 - Page 3 Vote_lcap30%Bêta 2.5.0 - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 15 ]
-Je trouve cette maj magnifique, nous avons notre réunifications des vulnérabilités et des nouveaux sorts ainsi qu'un magnifique sur les autres sorts \o/
Bêta 2.5.0 - Page 3 Vote_lcap18%Bêta 2.5.0 - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
-Cette maj va détruire ma façon de jouer, l'amusement de jouer le Pandawa n'est plus
Bêta 2.5.0 - Page 3 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Cette maj me permettra de jouer plus tactiquement, elle me satisfait
Bêta 2.5.0 - Page 3 Vote_lcap28%Bêta 2.5.0 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 14 ]
-Je pense arrêter de jouer le Pandawa, je ne pourrai plus m'amuser à le jouer, cette maj change complètement son jeu
Bêta 2.5.0 - Page 3 Vote_lcap10%Bêta 2.5.0 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Autre, si oui préciser
Bêta 2.5.0 - Page 3 Vote_lcap4%Bêta 2.5.0 - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:24

Parce que pouvoir se donner des résistances aussi facilement sans cooldown est très puissant ...

Et non on ne perds pas le debuff de souillure , le fonctionnement est juste différent et ma foi très puissant :
ultra efficace sur les buffs d'un seul tour : immunité, rds .... ainsi que ceux de pas mal de mobs

sur les armures des feca qui durent 4 tours , le panda et l'enu peuvent les réduire à 2 tours ce qui est quand même puissant

c'est juste plus tactique
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:43

Les pandas peuvent les réduire à 2 tours s'ils ont 2 fois de la chance non?
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:53

La chance d'aller au cac oui pour la nouvelle souillure alors qu'actuellement tu peux très bien passer 2 tours a ne rien débuffer ...
Là avec la nouvelle souillure si tu peux la lancer 2 tours de suite c'est du 100% réussite réduction armure de 2 tours .... mais le féca peut essayer de t'en empêcher ... plus d'aléatoire que de la tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:08

Dit comme ça, c'est vrai que c'est une modification bien pensée; ça me donne envie de repasser à un mode comme celui que j'avais posté à ma première arrivée, avec le bâton de sangroku, mais la souillure reste-t-elle 1/40, parce qu'il me semble que rien n'a été dit à ce sujet, et j'en déduis que le taux de coups critiques n'a pas été touché.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawa

Hydrawa


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Taverne de Pandala
Serveur : Lily
Date d'inscription : 24/10/2010

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:10

Du bon (nouveaux sorts), des choses moyennes (Stabi), des choses complétement pourries (Souillure, Picole, Lait, Danlku, Stabi).

Nouveau système de debuff à chier.

Omagad...
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:11

J'ai voté : -Je pense arrêter de jouer le Pandawa, je ne pourrai plus m'amuser à le jouer, cette maj change complètement son jeu.

Oui oui.

Tout est dit. La classe s'effrite de plus en plus, on y perd vachement en maniabilité, et c'est ce qui faisait le plaisir que j'avais à jouer cette classe. Alors déjà les limitations de lancer par tour/cible de tous nos sorts d'attaque, bonjour, si c'est sur tous les sorts ils peuvent aller se faire voir ailleurs. La durée des effets de Pandanlku et de Stabilisation est juste risible, Stabilisation va devenir obsolète complètement (et on va se faire exploser par les Sacris).

Les pandas air se prennent encore un coup de poignard dans le dos. Ils avaient un sort Saoul en ligne, ils ont un sort Sobre... En diagonale. Soit toujours autant pas maniable DU TOUT à jouer.

Au niveau du PVM c'est n'importe quoi aussi. 3 porter/jeter par tour c'est vrai qu'on en fait rarement plus mais ça arrive donc il faudra le prendre en compte. Mais j'ai surtout été blasé par le : Vulnérabilités en état saoul. En gros, soit on Vulné, soit on porte, soit on tape, mais on peut pas faire les 3 sinon on doit se désenvoûter les PAs et autres. Youpi.

Rajouter de la portée pour la personne portée c'est pas un avantage étant donné que ça ne nous CONCERNE ABSOLUMENT PAS ! De même, la MAJ du Tonneau qui attire les Pandawas Saouls même alliés, il fallait avoir l'idée. Je sais pas ce qu'ils fument chez Ankama, MAIS J'EN VEUX !

Picole qui dure 4 tours, mouais. On va perdre des PAs plus souvent qu'avant.

Souillure j'en parle même pas, plus de débuff total donc on ne pourra plus rien faire contre bien la moitié des classes. En particulier les Xélors et les Fécas. No comment.

Bref c'est encore un nerf au couteau qu'on se prend en plein dans la gueule ('HEADSHOOOT'), et j'ai une grosse hésitation quant à mon envie de continuer à jouer ou pas. Parce que si je quitte le Pandawa, je quitte Dofus c'est clair et net.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:07

J'pense juste à un truc avec le tonneau.

On balance J'vous fais un..."schéma" :

Légende ( T'as vu, mr prof d'svt et geo, je mets des légendes sur mes schémas !!! ) :
Tonneau
Panda
Ennemi
Obstacle

xxxxxxxxxxxxOxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxOxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxOxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxExPxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le panda se décale de 6 PM et calle un tonneau :

xxxxxxxxxOTxxxxxxxxx
xxxxxxxxxOxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxOxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxExxxxxxxPxxxxxxxxx

Le panda picole et donc le tonneau l'attire :

xxxxxxxxxOTxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxOPxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxOxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxExxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Technique qui peut être intéressant je trouve. Mais c'bien une des seules choses !


( Gros beug au niveau des x, m'enfin vous comprenez ce que je veux dire quoi. )
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:12

Citation :
Ivresse :

Le sort Beuverie du Tonneau attire désormais les personnages Pandawas alliés s’ils sont dans l’état Saoul en plus des ennemis.

Il y a marqué les Personnages Pandawas alliés, ça concerne le lanceur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:18

Y'a intérêt ! Sinon je vois vraiment pas l'intérêt d'ajouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:46

Bon j'me lance, je vais surement passer pour le méchant et tout mais osef. x)

C'est déprimant de voir toutes vos réactions négatives et puériles alors que la MàJ n'est pas encore là et que de par le fait vous n'avez même pas pu tester. Je ne vais pas m’arrêter là sans argumentations donc voici :

D'abord pour souillure, il faut comprendre que ce n'est pas un nerf mais une modification logique du système de debuff. Alors quand je vois des trucs du genre "on ne pourra plus rien faire contre bien la moitié des classes. En particulier les Xélors et les Fécas. No comment." je me permet de rire. Tu as vu le nerf que se prennent les Xelors ? Tu sais ce que les Feca vont devenir ? Sans parler des malus en % dommages qui s'appliquent forcément, et pour ceux qui disent que ça va tuer le Pvm je ne citerais que Sylfaen car tout est dit :

Spoiler:

Ensuite je vois des gens se plaindre du lait de bambou. Oh wait .. Les pandawas ne sont-ils pas la seule classe à pouvoir se debuff pour 1PA ? Alors même si c'est qu'un seule fois par tour je crois que ça permet quand même de pouvoir se debuff une fois dans le tour puis de se remettre sous picole et finir son tour sous picole pour profiter des résistances. C'est loin d'être un mauvais sort.

Et la picole alors !

Citation :
Après: picole, lu 4 tours de picole... nan mais c'une blague ça?
Lait: 1 fois/tour... WOUHOU j'ai envie d'te dire, en gros t'as pas moyen de te debuff 2 fois/tour (j'pense à oeil par exemple: picole/lait/picole/wasta...

WTF ? C'est pas un peu contradictoire de dire que le buff ne dure pas assez longtemps et en même temps de se plaindre que vous ne pourrez pas vous debuff plusieurs fois dans un tour ? C'est quand même très rare de rester 4 tours sous picole à la suite donc je vois pas en quoi c'est un problème.

Citation :
Rajouter de la portée pour la personne portée c'est pas un avantage étant donné que ça ne nous CONCERNE ABSOLUMENT PAS !

Citation :
De même, la MAJ du Tonneau qui attire les Pandawas Saouls même alliés, il fallait avoir l'idée. Je sais pas ce qu'ils fument chez Ankama, MAIS J'EN VEUX !

Bon là c'est évident on a encore deux phrases totalement stupides et venant d'une personne qui ne prend même pas le temps de réfléchir alors je vais expliquer certaines choses basiques mais apparemment que certains ne comprennent pas encore.
Premièrement : MàJ =/= Nerf, vous êtes donc priez de prendre un peu de recul et de ne pas voir toutes modifications comme quelque chose de mal ou de mauvais.
Deuxièmement : En quoi la PO additionnelle pour l'allié que l'on porte ne nous concerne pas ? Déjà c'est un de NOS sorts donc c'est évident que ça nous concerne mis à part ça pour dire une connerie pareil, il faut soit jouer tout seul en permanence soit être asocial.
Troisièmement : Ou est le problème avec le fait que le tonneau puisse t'attirer toi même ? (car oui tu es un Panda alliés du tonneau et oui tu peux te mettre en état saoul)
En gros là, c'est se plaindre du up de 2 nouveaux sorts avec des ajouts. Si tu préfères que les Panda restent comme ils sont tu peux toujours faire un serveur privé à tes risques et périls au pire.

Ensuite,3 karcham/chamrak c'est déjà 6PA utilisés et c'est aussi assez de rare de devoir passer son tour à ne faire que ça donc je trouve que c'est assez peu gênant.

On gagne 3 nouveaux sorts qui nous permettront de nouveaux builds, orientations etc .. La vulné en état saoul trouvera très certainement sa place dans le gameplay après un petit temps d'adaptation, le Wasta est up.

Le petit côté négatif que je trouve c'est la durée de Pandanlku et la modification de Stabi, certes c'est moins long mais avec un CD de 2 tours et pour 1PA c'est quand même plus souple et je suis sur qu'elle trouvera aussi sa place dans le gameplay.

Citation :
Stabilisation va devenir obsolète complètement (et on va se faire exploser par les Sacris).
Un peu d'objectivité : C'est normal pour toi que les sacri se fassent exploser par les Pandas.

En bref ce que je vois c'est que cette Màj va clairement affecté le gameplay Pandawa mais pas en mal, alors certes il va falloir réfléchir et prévoir un peu mieux, c'est si gênant de réfléchir un peu en jouant ?

PS : A propos des phrases du genre : "j'arrête de jouer mon panda, j'arrête de jouer à Dofus" Ne vous gênez surtout pas ! Arrêter sans essayer de s'adapter ça appel la sélection naturelle et ça n'a jamais fait de mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 1:01

je peux m'adapter a tous mais pour les vulné c'est un retours en arrière, je me permet de faire un C/C d'un de mes poste sur le fofo officiel

Pourquoi les vulné?
Actuellement nos vulné sont souple , puissante mais pas cheaté mais surtout utilisable par le pandawa que sa soit en solo ou en multi . C'était l'un des arguments de la limiation des vulné qui a été au passage une super maj et ou seul les mule a vuvu ont râlé .

Là on retombe dans le schéma d'avant , 3 pa c'est trop et ceux quelque soit la réduction, le fait de les mettre en états saoul rend le sort complètement obsolète pour le panda et uniquement utile pour sa team . C'est un vrais retour en arrière

De plus là ou actuellement on a le choix entre porter/ jeter , taper ou de vulné là on sera face a un choix drastique

1) on ne fait que taper et porter/jeter et on garde les boost allier
2) un mode full saoul pour vulné tous en gardant les boost allier
3) tous faire comme maintenant et être a poils en permanance sans boost

(fin du post)

Je tiens a dire que c'est minimum 5 pa d'utilisé pour lancer 1 vulné et sa m'étonnerais que sa soit plus rentable que un coup de cac a 3/4 ou 5 pa sur 2 tour (et 8 pa pour 2 vulné)

Par contre si tu vois ou les nouvelles auront leurs place je suis curieux parce que sa coute une chié de pa et est synonyme de débuff donc au final moins d'avantage que les actuels qui sont très bien .


De même que souillure sa peut changer 2 choses :

-Des panda qui vont chaine de débuff et vuvu en koli (sa vas encore crier au nerf)
-Des panda qui n'iront que des débuff les sorts type imu,dérobade

PS: dans mon cas si je joue a la souillure je me fait massacrer au cac et c'est très dissuasif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 4:14

Le nouveau système de débuff à aussi des avantages. Je pense aux sorts comme expia/colère/puni etc. Le bonus dommages est bien compté comme un buff, actuellement, or si on retire ne serait-ce qu'un tour au buff, il ne correspondra plus avec le cooldown de relance du sort en question, voyez le truc ? Donc le même effet qu'une désenvoutation normale. Puis pour d'autres sorts comme je sais pas, immu ou quoi, on est sûrs de pouvoir le désouventer rapidement. C'pas plus mal.

Sinon qu'est ce que j'avais à rajouter...
Ah oui pour lait, le mettre au système de débuff actuel serait la pire erreur du monde, il faut absolument le laisser en débuff complet sinon la oui pour moi c'est la fin du panda. Il faudrait revoir non seulement picole mais on pourrait plus se débuff tranquillement de malus ennemis etc. Enfin grosse erreur si on y touche.

Au niveau des vulnés ptet passer le sort a l'état sobre.

Stabi aura plus(se) d'intérêt en pvp de groupe, car on pourra le lancer plus souvent, et ainsi le lancer a des moments plus cruciaux, c'pas si mal.

Puis je le redis: lait faudrait quand même le passer a 2 par tour, et pandanlku au moins 3pm quand même. Parce que là... Fin 2pm c'est inutile de le lancer sur le panda, car gagner 1pm je vois pas l'interêt. (oui, -1 du saoul, sauf si cc). Le sort perd complêtement son utilité en solo presque.

Sinon le reste j'aime. Mon avis ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:25

La durée des bonus de PM passe à 2 tours à tous les niveaux.

On garde nos 4 ou 5 pm mais sur 2 tour seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:59

Ah oui autant pour moi. Bon beh ça va la catastrophe est pas énorme non plus. Ca va plus impacter les panda 10X (un peu comme picole) que les pandas THL j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zelh




Nombre de messages : 4
Serveur : Lily
Date d'inscription : 13/10/2010

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:20

Salut, contrairemement a la plupart des posts que j'ai pu voir le sur le fofo official section panda, ou ici, la maj me satisfait.
Je pense que Ayaahuasca résume parfaitement mon point de vue.

Picole : il est rare que l'on reste plus de 4 tours d'affilé sous picole, donc osef Smile

Lait : bon, là je pense que la maj est justifiée, on a à disposition un debuff pour seulement 1 PA, fallait bien qu'ils nous enmerdent un peu un jour ou l'autre par rapport a ça... on aura qu'a apprendre a faire avec, jouer nos sorts dans un ordre réfléchi, perso je pense pas que la modif soit "abusay". Bon, ils ont été un peu sévère, ok ...
Le lissage a 1 PA a tous les niveaux du sort aidera bien à BL je pense.

Pandanlku : en aucun cas je vois un "gronerfdelamorkitu" ... au contraire, le sort gagne en flexibilité. Le fait est que je ne lançais jamais le sort sur moi meme, sachant qu'un ou deux tours après il partirait avec lait. Maintenant, je pense m'en servir aussi souvent sur mes alliés que sur moi meme. De plus, avec ce temps de relance plutot cours, on va pouvoir filer un ptit boost en PM sur tel ou tel allié en fonction du besoin, et surement retourner bien des situations... on gagne vraiment en souplesse. Ca c'est le point positif (non négligeable) de la maj. Smile
Après, on peut reprocher que le cout en PA ne soit pas rabaissé, alors qu'on risque de s'en servir plus souvent. C'est vrai que c'est le point négatif de la maj, mais finalement, si on compare a avant : pandanlku sur soi, donnait un bonus PM sur soi pas vraiment plus long (jusqu'au lait suivant), mais avec un cooldown beaucoup plus important, donc la maj est là positive. Sur les alliés, pandanlku était vraiment très efficace, et là il est vrai que la maj sera ressentie.
Finalement les vrais perdant sont les pandas qui passaient leur temps sous picole+danlku, sans se débuffer (on les a tous connu, ces pandas a +9 PO minimum, G8 au lvl 105), et les alliés des pandas, qui bénéficieront d'un bonus aux PM moins durable.
Eventuellement le passer a 1 PA à tous les niveaux ?

Souillure : au risque d'etre sérieusement décrié, pareil, je trouve pas la maj "abusay". OK, là on se prend un gros nerf ... injustifié ? je ne crois pas. Neutral
La question c'est "est ce que le sort devient inutile ?". Je pense que non. Les malus aux dommages sont deja pas négligeables selon moi. Ensuite on a maintenant 100% de chance de debuff un sort qui a une durée d'un tour (immu, RDS ...), c'est énorme. Vous allez dire "ok, mais les armures feca ? prev ? ...". Ouais, on est plus aussi efficaces contre ces buffs de plusieurs tours ... mais était t'il normal que sous prétexte que l'équipe en face comprenait un panda 1/2 sousou ou un enu a la fanto, le feca devienne useless ? Non. J'pense que les devs avec ce nouveau système de debuff on trouvé un compromis entre le cas ou il n'y a pas de debuff dans la team en face, et celui ou il y a un debuff. On ne sait pas encore si le compromis trouvé est le bon ou non, mais la beta test sert a ca. Wink

karchamrak : 3/ tour, ouais, bon ... globalement je vois pas quel abus les a poussé a modifier ces sorts, qui étaient pour moi tout a fait équilibrés, finbon², c'est pas la fin du monde ... a part en pvm ou ces sorts aident vraiment a se sortir de situation parfois critiques ... mais d'un autre coté, j'en ai marre d'etre toujours le "mec a qui on laisse le placement, nous on a qu'a roxxer". Peut etre que ca va inciter mes coéquipiers a jouer un peu de soutien, plutot que me laisser faire plus de la moitié du taff.
Le bonus PO : ca fait un peu gadget, mais bon ...

la nouvelle vulné : mouais ... j'suis un peu déçu. 3PA .. c'est surtout ça qui me chagrine je crois. Et puis l'état saoul... j'sais pas, j'pense que je vais pas monter ce sort, manque de souplesse. C'est un peu contre l'esprit de la maj précédente : maintenant si on veut vulner, vaut mieux etre spé vulné... j'sens bien venir : "les mules a vulner, le retour" scratch

vertige : les gens qui disent "ouais ca sert a rien, le mec va me taper au marteau, protégé de mes alliés, osef de ce sort"... ouais, mais non. J'pense qu'il y aura des cas ou ce sort sera utile. Faut pas le voir comme un sort offensif, mais plutot comme un sort d'entrave de plus : pour dissuader l'ennemi de bouger trop, et il y a bien des situations ou l'on peut imaginer avoir besoin d'un sort comme cela, car un ennemi ne cherche pas nécessairement a cogner (cf enis, ..). Si le sort a des degats vraiment dissuasifs a partir de 4/5 PM ... why not ?
Bref au lieu de se plaindre, wait and see

Les deux nouveaux sorts élémentaire : rien a dire, ca fait 4 ans que je joue panda, 4 ans que la communauté attend la fusion des vulnés pour creer ces fameux sorts. On verra bien ce que ca vaut ... Le coup de la diago sur schnaps, c'est pas mal pour le panda, réputé pour manquer de sorts diago (encore que depuis la modif de PE et GDB ca va mieux ...) Very Happy

Stabi : cf mes arguments sur danlku, c'est du pareil au meme.
Le lissage a 1 PA, ceykoule, pourquoi ne pas faire pareil sur pandanlku ?

wasta : le coup du malus tacle j'espere que c'est une blague. Bref pour moi il faut un malus fuite, pas tacle Neutral

ivresse : bon up, franchement on a le sort de classe le plus stylé Very Happy



En résumé : pour moi cette maj n'est en aucun cas un nerf. Y'a du négatif, mais pas mal de positif. Faut aussi prendre en compte le contexte : de nombreuses modifs ont lieu sur un peu toutes les classes. Si on étudie un peu ca, en prenant l'exemple de la modif souillure, très décriée, elle me semble particulièrement raisonnable si on la met en relation avec les modifs mises en place sur fraction, les armures, les reduction de dommage des enis, les renvois de dommages des xel, le nouveau concept de malus de vie insoignable ...

Bref, ne crachons pas sur cette maj sans réfléchir, et surtout sans l'avoir testé.

Cordialement,
Zelh
Lily

PS : Désolé pour le pavé alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:37

Zelh a écrit:
Picole : il est rare que l'on reste plus de 4 tours d'affilé sous picole, donc osef Smile

A l'exception des panda feu a bas niveau je pense.


Zelh a écrit:

vertige : les gens qui disent "ouais ca sert a rien, le mec va me taper au marteau, protégé de mes alliés, osef de ce sort"... ouais, mais non. J'pense qu'il y aura des cas ou ce sort sera utile. Faut pas le voir comme un sort offensif, mais plutot comme un sort d'entrave de plus : pour dissuader l'ennemi de bouger trop, et il y a bien des situations ou l'on peut imaginer avoir besoin d'un sort comme cela, car un ennemi ne cherche pas nécessairement a cogner (cf enis, ..). Si le sort a des degats vraiment dissuasifs a partir de 4/5 PM ... why not ?
Bref au lieu de se plaindre, wait and see

Me semble pas que ce soit l'avis qui ressorte.

Fin faut bien comprendre que ce sera dans cet ordre là:

-karcham
-vertige
-chamrak (le plus loin possible, derriere des cailloux ou quoi pour le forcer a bouger ou passer, si on le garde au dessus de sa tête c'est inutile !)

Au cas ou y'a encore des gens qui savent pas trop.
C'est carrément un atout excellent.


(finalement c'est ptet moi qui ait mal compris, mais c'est Sylfaen, il sait pas s'exprimer)
Revenir en haut Aller en bas
drakenshugards




Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:05

Je ne crache pas sur toute la maj mais je pense que :

pandanlku le passer a 1pa ne serait pas de trop
Souillure 2 pa lv 6 de même ( 3 pa lv 1 le sort )

le gros points noir c'est les vulné et c'est plus ça qui me chagrine moi qui voulait les inclure un peu plus dans mon mode de jeux ...

C'est un vrais retour en arrière a ce niveau ( 6 pa par tour pour un panda vuvu ) contre 8 pour un panda qui veux taper un peu (et qui sera a poil H 24)
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:07

Bon, Sylfaen pour faire de la com' à scandale c'est une star. Je dévoile les modifs sur trois classes sans parler des autres pour que le tout le monde s'emballe et que tout le monde déprime. Je voterais pas pour lui en politique...

Après un peu de recul on va dire que ça va aller.

Par contre pour Vertige c'est un peu contradictoire. J'arrive pas à savoir q'il faut garder l'ennemi en état porteur ou pas ... J'avoue que Sylf il est vraiment mauvais en com'.

On va dire qu'on va voir ce que ça donne en béta mais je sens que je vais être obligé de revoir mon stuff pour que tout ça soit viable.

Sinon l'xp kaska va être quand même sérieusement compromise pour chainer les groupes avec autre chose que des kaskas.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:39

Vertige marche pas wouhou o/

Ou alors j'ai rien compris, mais en jetant l'ennemi apres avoir lancé le sort, ou en le gardant porté, apres qu'il ait utilisé 5pm, beh rien ne se passe :D
Donc bon, signalé au suport, faut voir dans combien de temps ça sera résolu.

C'est quand même fou qu'ils lancent une beta avec dees sorts qui ne marchent pas, c'est comme si ils testaient rien de leur coté avant...

Enfin bon, unpoison de 10/pm, avec une intell convenable ça va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:49

Bug sur les vulnés aussi, elles donnent des résistances et non pas des faiblesses :x

Spoiler:

Sinon pour ceux qui n'ont pas le client Beta voilà les apparences des nouveaux sorts :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:00

Pour les dégats au niveau 6:

Schnaps: 4pa, 1/40, 23 a 25 et 27 a 29 en crit, 2 a 6po, modifiable, 2 lancers par tour. Sobre

Vertige: 3pa, 1/50, cumul max = 1, lancers par tour 2, 1pm = -10pdv, 12 en crit. Porteur

Ethylo: 4pa, 1/40, 21 a 25 et 25 a 29 en crit, 3 a 6 portée modifiable, -12 retrait pa, lancers par tour 3, par cible 2, cumul max des effets 2. Saoul

Vulné: 3pa, 1/50, 1 a 7Po modifiable -15%, cumul max 2, lancers max 4, 17% en crit. Saoul.

Karcham: +6po tant qu'on porte le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 38
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:02

Euh si je comprends bien ça réduit les res de l'ennemi sans descendre en dessous de 0 ? Il faudrait tester en défi ou alors sur le wasta (plutot sur le tonneau qui à moins de 30% de res.

Si c'est ça autant rien mettre du tout comme sort.

Pour Vertige, il faut que l'ennemi bouge une fois qu'on lui a lancé le sort et à chaque PM il va prendre 10 de dégat. Je pense que ça doit fonctionner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaahuasca

Ayaahuasca


Nombre de messages : 56
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 28/10/2008

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:07

Ptirob a écrit:
Euh si je comprends bien ça réduit les res de l'ennemi sans descendre en dessous de 0 ? Il faudrait tester en défi ou alors sur le wasta (plutot sur le tonneau qui à moins de 30% de res.

Non c'est juste un bug qui fait que sur un Poutch en tout cas les valeurs sont +30% et n'ont pas -30% mais rien d'inquiétant ce sera corrigé de toute façon.

Ptirob a écrit:
Pour Vertige, il faut que l'ennemi bouge une fois qu'on lui a lancé le sort et à chaque PM il va prendre 10 de dégat. Je pense que ça doit fonctionner comme ça.

C'est ça, comme pour le poison paralysant du Sadi (ou l'étourderie mortelle du DC) mais ça marche avec les PM.
Revenir en haut Aller en bas
Zelh




Nombre de messages : 4
Serveur : Lily
Date d'inscription : 13/10/2010

Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:15

Starla a écrit:

Fin faut bien comprendre que ce sera dans cet ordre là:

-karcham
-vertige
-chamrak (le plus loin possible, derriere des cailloux ou quoi pour le forcer a bouger ou passer, si on le garde au dessus de sa tête c'est inutile !)

Au cas ou y'a encore des gens qui savent pas trop.
C'est carrément un atout excellent.


(finalement c'est ptet moi qui ait mal compris, mais c'est Sylfaen, il sait pas s'exprimer)

Clair ! il a été mauvais sur ce coup ... je croyais qu'il fallait le garder sur nos épaules pour que le sort soit effectif.
Bah du coup vertige est carrément intéressant ! Dommage que mes études m'empechent de jouer en ce moment :/ j'aurais bien testé quelques builds ..

Sinon pour ceux qui demandaient l'intégralité des modifs, voici le lien : http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/910104-modifications-apportees-beta-2-5-0

Bon test ! N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions (pour les gens comme moi, n'ayant pas le temps en ce moment), ça m'intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:27

C'plutot pas mal.
Pour les vulnés: les résistances baissent bien au tour ou on lance les vulnés. Mais après...
Exemple.
Le bosse joue, puis le panda vulné, le boss a -30all, tout le monde arrache la tête du boss, le boss joue, et se retrouve avec 30% resistances all. Bug ou contrepartie de vulné, pour mieux les lancer au bon moment, pour faire des stratégies de focus, je sais pas trop.

Les dégats des nouveaux sorts sont bons, assez stables, c'est cool.

Le seul point noir de la maj maintenant que j'ai testé c'est souillure je trouve.

Faut savoir que les sacris ne peuvent plus coop/transpo dans le même tour. Donc stabi ne sera pas si mauvaise finalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêta 2.5.0   Bêta 2.5.0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta 2.5.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changelog Beta 2.7
» Beta-test 2.10 out
» [BETA] du 21 aout.
» Les pandas, fin de la beta ? oO
» Nouvelle Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: