| Schopenhauer, l'eau est toute une philosophie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schopenhauer
Nombre de messages : 7 Age : 30 Serveur : Raval Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Schopenhauer, l'eau est toute une philosophie Sam 22 Oct 2011 - 18:44 | |
| Donc voilà pour ma petite présentation, j'attends de votre part des réactions, des critiques et des conseils surtout pour améliorer mon stuff ou bien pour anticiper un futur stuff pour mes prochains levels qui avancent petit à petit. En espérant faire honneur à tous les pandawas eau qui roxent malgré tout ! (petit clin d’œil) | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Schopenhauer, l'eau est toute une philosophie Sam 22 Oct 2011 - 18:51 | |
| Bon content que tu te sois lancé déjà. Sinon comme je te disais hier, l'arc est très bien pour combler les diagonales et ce choix est donc intelligent. La vague frappe aussi pas mal et ton stuff n'est pas encore terminé.
par contre, le mode 8 pa / 4 pm je n'accroche pas ! ne serait-il pas possible de switcher la dinde pour une prune émeraude déjà ? Tu perdrais un chouilla en stats mais tu rattraperai en mobilité ! de plus avec la zone de vague, ça équivaut a 6 pm. Te manque un chouilla de vita, mais ça va venir avec les items débloqués à partir du niveau 190. Tu penses t'orienter vers quel mode de jeu plus tard ?
PS : Évidemment je nie en bloc ce dernier screen qui ressemble fortement à un montage ! Scandale... | |
|
| |
Schopenhauer
| Sujet: Re: Schopenhauer, l'eau est toute une philosophie Sam 22 Oct 2011 - 18:57 | |
| @Chloton : C'est vrai que le mode 8pa/4pm me fait souvent défaut, switcher avec une prune/émeraude pourrait le faire c'est vrai pour le kolizéum par exemple. Après la vitalité je pense la remonter avec un futur achat d'un dofus emeraude (quand j'aurais les moyens) et comme tu as dis dès que je passerai le seuil des 190 j'aurais plus de choix. Pour mon futur mode de jeu, je ne me suis pas vraiment posé la question mais ce serait multi-élément/portée donc je pensais à eau/feu mais je ne sais pas encore puisque je n'ai pas eu la foi de me parchotter 101 intelligence (le plus cher).
A voir, mais en tout cas merci de ta réponse :) NB : Ce n'est pas un montage, mouahaha. | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Schopenhauer, l'eau est toute une philosophie Sam 22 Oct 2011 - 19:19 | |
| Non les parchos intelligence ont pris une sacrée claque dernièrement ! moins de 100 000 les puissants...depuis la mise en service des nouveaux enclos ça baisse énormément ! | |
|
| |
Schopenhauer
| Sujet: Re: Schopenhauer, l'eau est toute une philosophie Sam 22 Oct 2011 - 19:42 | |
| Je vais y faire un tour, viiiiiite ! NB : Je viens de finir mon parchottage 101 intel, j'en ai eu pour moins de 5 millions c'est juste énorme :DN'hésitez pas à faire un tour sur mon blog : http://schopen-blog.blogspot.com/ | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Schopenhauer, l'eau est toute une philosophie Sam 22 Oct 2011 - 22:02 | |
| Déjà bravo pour la présentation, tu t'es donné du mal et ça vaut le coup de tout lire :p Par contre comme Chlo' je trouve le 8/4 un peu voir beaucoup, trop faible pour ton lvl >< Et je trouve ça dommage de pas dès maintenant t'orienter vers un multi élément avec tous les stuffs qu'on peut se faire grace à fri² et même avant! Mais sinon, bravo :) très joli dégâts :p juste le monoélément qui me gêne ^^ | |
|
| |
Schopenhauer
| Sujet: Re: Schopenhauer, l'eau est toute une philosophie Sam 22 Oct 2011 - 22:36 | |
| Oui c'est vrai que le mono-élément commence à me lasser à ce niveau du jeu, cependant je pense attendre les vrais panoplies frigost qui s'offrent à moi pour ensuite faire une sélection de celle qui pourrait me plaire, j'attends encore mon level 190 :)
Merci pour les remarques, ça fait plaisir :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schopenhauer, l'eau est toute une philosophie | |
| |
|
| |
| Schopenhauer, l'eau est toute une philosophie | |
|