Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Dim 11 Sep 2011 - 2:12
Juste parce que la phrase sur le screen de Moha me fait penser a ça. Alors je fais partager a tout le monde x)
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Dim 11 Sep 2011 - 8:51
Des screens d'xp avec optimisation du lvl du groupe et sans plus de 4 ou 5 étoiles si possible en fait, pour éviter de fausser la visualisation.
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Dim 11 Sep 2011 - 10:58
J'ai... rien compris Rosa :x Tu peux expliquer à un con de base quel genre de screen faire? x)
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Dim 11 Sep 2011 - 11:25
Exemple, avec mon pandawa tel niveau, avec tel stuff et tant de sagesse, j'xp tant à tel endroit. C'est mieux?
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Dim 11 Sep 2011 - 11:33
-lvl -lieux -sagesse -étoiles -total xp
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Dim 11 Sep 2011 - 11:36
Pas sur que des screens d'xp soient très intéressants surtout depuis que l'xp est affichée au dessus des monstres
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Dim 11 Sep 2011 - 13:02
Les screens, je ne vois pas l'intérêt qu'ils pourraient avoir dans un post pareil. A part ajouter des images.. ( dans les livres ça motive c'est vrai..! )
Un post only texte peut être très bien, le temps qu'il est clair et pas " lourd ". ( Sous entendu, trop de blabla pour rien dire. )
Pour le début, je le trouve très bien. Des propos avec lesquels je suis complétement d'accord, clair et précis !
Invité Invité
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Dim 11 Sep 2011 - 13:23
Mokuna a écrit:
Pas sur que des screens d'xp soient très intéressants surtout depuis que l'xp est affichée au dessus des monstres
Comment elle vous a sciés ! Haha.
Sinon moi je pense que les screen faudrait en mettre pour des techniques bien spécifiques. Ou des maps avantageuses, un petit screen ça fait toujours du bien aux yeux plutot qu'un [338473927 ; 849038509]
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Dim 11 Sep 2011 - 14:42
Sinon je me demandais si c'était vraiment utile de traiter l'xp à bas/très bas niveau (ça se résume souvent à pichons/cochons de lait)après si quelqun veut s'occuper de ça pourquoi pas mais jme vois mal expliquer des techniques pour tuer les pichons Et aussi si vous préfériez une organisation par tranche de niveau ou par zone(je penche plutôt pour le par zone perso)
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Dim 11 Sep 2011 - 14:50
J'pense qu'il faudrait plutôt faire par tranche de niveau, du genre je suis 120 je cherche à xp, je lis cette partie en premier !
Et en effet à bas niveau y'a déjà pas mal de posts clairs, donc un d'Elopith il me semble où il traitait de l'xp aux cochons de lait avec les Ergot Mina !
Naharys- Fossoyeur
Nombre de messages : 443 Serveur : Hécate Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Dim 11 Sep 2011 - 16:59
En plus je pense que quand quelqu'un joue un panda à bas niveau et fait du pvm en solo il y a deux cas:
-Si la personne a déjà joué un autre personnage, donc elle a déjà de l'expérience à bas niveau et elle sait comment faire
- Si la personne débute dans le jeu, je ne pense pas que son premier réflexe soit de chercher directement sur internet des astuces pour gagner de l'expérience, mais elle va plutôt commencer par découvrir le jeu où elle rencontrera sûrement des personnes qui sauront lui indiquer les lieux d'xp en solo notamment.
Dernière édition par Naharys- le Mer 26 Oct 2011 - 16:42, édité 1 fois
Ptirob
Nombre de messages : 82 Age : 39 Serveur : Vil-Smisse Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Lun 12 Sep 2011 - 13:13
Si la personne commence à jouer et cherche à découvrir le jeu par elle-même, c'est très bien. Sauf qu'elle risque vite de rencontrer des gens qui vont lui dire de restat sagesse "un panda ça sert qu'à vulner placer ..." et d'aller xp blop ou frifri.
Ainsi le wiki est une bonne idée pour ceux qui essaie de voir d'autres opinions. Bon, à TBL je pense pas qu'il soit nécessaire de s'éterniser vu que ça reste souvent la même chose comme dis plus haut.
A bas niveau, ça dépend si les gens recherche un stuff et essaie de se donner du mal. S'il cherche un stuff ils peuvent tomber ici et voir qu'on leur dis où aller avec pourquoi pas une idée de stuff qui va avec.
Moi je n'ai fais qu'un panda au début (ivrogne dans l’âme) et j'ai assez vite cherché à me stuff correctement (vers le lvl 40 - 50) avant je savais même pas ce que ça pouvait vraiment m'apporter ... Donc oui il est possible de trouver des gens intéressé par ce post à bas niveau.
A l'époque je m'étais bien servi du post dans le style sur jol ça m'avait bien aidé même pour les stuff que j'avais adapté en fonction de mes envies.
MohaLeFou
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Lun 12 Sep 2011 - 14:16
Avec le peu de sagese que j'avais, j'ai passer beaucoup de temps à xp bas niveau (30 sasa quoi) bah s'taprem j'vous dit les bons endroits pour quel tranche de niveau et quel element huhu. C'sera pas forcément les meilleurs endroit mais s'mieux que rien.
Mokuna
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Dim 25 Sep 2011 - 2:57
salut à tous, désolé pour avoir mis le wiki un peu en suspens mais pour l'instant je suis très pris et j'ai pas le temps de m'en occuper vraiment,par contre je pourrai faire ça pendant les vacances de la toussaint!
Mokuna
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Mer 26 Oct 2011 - 0:32
Salut à tous,j'ai mis un premier article sur le wiki xp,sur les champs de glace! (hé oui!) N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ça change un peu de l'arbre hakam! J'essaierai de faire quelques autres articles comme ça pendant les vacances mais en dehors des vacances c'est plutôt dur(sacrée prépa!) Du coup mon niveau 200 risque d'arriver avant que le wiki soit bien complet(83%,mine de rien ça va plutôt vite quand on s'y met,même sans farmer le glours avec 8 comptes! ) mais j'essaierai tout de même de le compléter avec des zones sympas et/ou peu exploitées!
To-back
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Mer 26 Oct 2011 - 15:59
Si tu te sent d'attaque tu peux aussi faire une partie xp/kama. Trop de gents oublie qu'xp vite ces cool mais que le stuf doit suivre. je parle par exemple des dj bouf ou encore krak (oui j ais prix le plus flagrant suis pas le meilleurs dans les mobs a farmé) avec un plus petit qui voudrais xp mais qui ce passe volontiers des drops. (dj blop on ce passe toujours des drops alors que une pièces pano lvl 50 c'est 100.000k piece. L'oubli de capturer les dj bouclé, beaucoup oublie que 17.000k de bénef ces peux mais fois les 50dj fais par jour sa reviens a 850000k/jour)
Ce qui est sur c est que c est une très bonne initiative.
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Jeu 27 Oct 2011 - 17:58
Invité Invité
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Mer 2 Nov 2011 - 23:34
Ce serait cool de lacher l'xp que les combats produisent aussi, pour avoir une idée. Avec une sagesse fixe, genre 400 pour donner un ordre de grandeur. J'essaierai de prendre un screen avec Star mais bon, c'pas demain la veille :p En tout cas c'est bon de trouver des spots car j'ai GRANDEMENT BESOIN D'XP !! (jprépare un mode secret de ouf).
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions Jeu 3 Nov 2011 - 0:23
Que je connais aha !
Pour l'xp ça varie pas mal en fonction des groupes, sur celui ci on était trois et j'ai du faire avec environ 450-470 de sagesse du 600 ou 700 000 d'xp. Et pour ce qui est du temps je ne m'en souviens plus, mais je me souviens avoir pris mon temps pour profiter des boosts, sinon ça peut aussi être plus expéditif !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussions sur le Wiki xp et contributions