Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Aewing] Petite surprise !

Aller en bas 
+5
Mokuna
Epik-Wahencor
Sürtur
Claktwa
Aewing
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:25

Salut à tous et à toutes, j'ai décidé dans mon infinie magnanimité de dévoiler sans plus tarder un de mes futurs stuffs PvP (Je dis bien un parmi tous ceux que j'ai constitués sur Dofusbook, soit environ une dizaine) multiélément bien entendu.

(Non, je n'ai pas un égo surdimensionné. drunken Joke.)

Ce ne sera pas mon build principal du tout mais bon, contre certaines classes étant donné que je ne lacherai jamais le 1v1 et même en multijoueur (Koko + Prismes), je pense qu'il peut être viable.

Voila voila.

[Aewing] Petite surprise ! Stuffg10

Nous avons donc, la classique Panoplie Kralamour entière, avec le Kralano exotisé PA et la Kralamansion exotisée PM, et la classique ceinture Rasboulaire du Rasboul. Ces quatre éléments font référence à une panoplie Multiéléments classique, suivant les builds il faut avouer que la Kralamour complète comme la Rasboulaire sont assez indémodables. (Pas tout le temps, hein.)

Un voile d'encre pour les lignes de résistances et les caratéristiques, même avec Frigost le voile est bien entendu toujours une des meilleures capes.
Des bottes du Professeur Xa. Alors la en fait, c'était pour un test, car dans l'idée je voulais faire un stuff pour taper trois fois au corps à corps, sachant qu'il y a 3 lignes de dégâts ça pouvait être original. Dommage juste pour les 5PM maximum mais on ne peut pas tout avoir.
Enfin, une coiffe Glourséleste. On y gagne en dégâts, cette coiffe est assez belle rien que pour les résistances fixes et le PO.

Et un péki 440 pour compenser la de vitalité. (J'aime pas trop être en dessous de 4000 sisi)

Au niveau des caractéristiques :

[Aewing] Petite surprise ! Stuffg11

Des résistances 10/10/10/20/10 sans bouclier, ce qui n'est pas exceptionnel mais pas mauvais non plus (et après tout on a Picole, hein.), et il y a de toute façon de bonnes résistances fixes (25/35/30/10/20).

[Aewing] Petite surprise ! Stuffg12

Et enfin pour les sorts, comme le site n'est pas modifié pour les nouveaux dégâts encore je ne les mets pas, mais ils sont assez conséquents.

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:29

Ptain c'est beau *.*
j'trouve l'ini faiblarde pour ton lvl :p mais on peut pas tout avoir ^^ sinon cétrobo! et content de savoir que DB bug pas que chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:35

Oui c'est net c'est dommage pour l'initiative... A la rigueur je switcherai le Péki pour me retrouver en 3900PV mais mettre un Croum à la place, ou une dinde Prune/Amande, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:38

dinde si t'as accès au boubou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sürtur

Sürtur


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : erreur
Serveur : Vil Smisse
Date d'inscription : 31/07/2011

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 4:07

Ah oui la prune/amande serait pas mal mdr sinon ça rox bien derrière les oreilles ça "clak" les pa, et ça pue la bourse fendue en deux mdr avec plus d'initiative tu peux tout faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:07

L'originalité du suff si j'ai bien compris c'est le vulbis qui debloque donc les bottes Xa.

J'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:27

Sürtur a écrit:
Ah oui la prune/amande serait pas mal mdr sinon ça rox bien derrière les oreilles ça "clak" les pa, et ça pue la bourse fendue en deux mdr avec plus d'initiative tu peux tout faire Smile

Je n'ai absolument aucun problème au niveau des sous merci Frigost je t'♥ donc comme stuff je peux évaluer à peu près n'importe quoi.^^

En gros c'est un peu ça oui Epik :)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:06

Salut,personnellement je vois 2 problèmes majeurs(non non je touche pas aux mineurs What a Face )
-Tu as 5pm
-Tu as 5pmles résistances en % un peu faiblardes,et pas de vol de vie sur le corps à corps

5pm c'est vraiment peu en 1v1,surtout contre une classe ou tu dois te débuff(contre beaucoup quoi) et/ou qui retire des pm,peut etre un peu atténué par la maj de gueule/poing mais jtrouve déja qu'avec 6pm pas mal de classes essayent de jouer la distance,sinon avec les res un peu faibles au moindre ec cac t'es super exposé(contre un sram en fuji par exemple,un brelle adapté à ton bouclier et il te vire la moitié de ta vie en 1 tour)
Avoir un corps à corps sans vol de vie c'est handicapant(enfin je sais que contre certaines classes genre sram/sacri si j'ai pas le regen de mon brelle sur des invocs je meurs )

Bref ça peut être utilisé contre 2-3 classes mais jpense que y a mieux à faire(quitte à mettre une ceinture fulgurante et des kimbos pour un 6eme pm)

derniere chose:dans le calcul des dégats les résistances fixes se retirent avant celles en %,donc si t'as 50% ça divise par 2 leur impact sur les dégats,vu comme ça la coiffe est un peu moins intéressante mais c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:00

Moui, c'est vrai que c'est vraiment pas fait pour être un build contre toute classe, c'est net. Perso je ne suis vraiment mais alors vraiment pas fan de la ceinture fulgu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirialla

Mirialla


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Belgique
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 14/12/2009

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:14

Elle a néanmoins parfois son utilité et elle reste très simple et relativement peu coûteuse à exo.

Concernant les bottes Xa j'en ai une paire aussi pour ma panda mais au final je les joue assez rarement, je suis passé de 9 à 6pm avec le nerf exo et passer à 5 me fait encore trop mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:18

Je plusoie Miria' sur les bottes Xa et les 5PM ><

Bon....ya F3 qui arrive....on aura peut etre le doirt a des pano AWESOME pour panda...et la fusion des vulnés....
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:20

byby-dada a écrit:
Bon....ya F3 qui arrive....on aura peut etre le doirt a des pano AWESOME pour panda...et la fusion des vulnés....

Il s'occupe des pandas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:23

C'est la sous-évolution de Alt-F4 *Olol²* et vu que son évolution a parlé à Sylfn pitetre que F3 nous aidera....


*Oui je flood à moitié*

EDIT F3 c'est frighost 3 ^^ et alt-f4 un des commentateurs du goulta sur le stream Epik Fail


Dernière édition par byby-dada le Lun 5 Sep 2011 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:28

byby-dada a écrit:
C'est la sous-évolution de Alt-F4 *Olol²* et vu que son évolution a parlé à Sylfn pitetre que F3 nous aidera....


*Oui je flood à moitié*

Houlà j'ai du mal à te suivre, j'vais aller me coucher moi... Désolé pour le flood occasionné Aewing.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:38

byby-dada a écrit:
le doirt a des pano AWESOME pour panda...[/i]

Because I'm Aewing, and I'm AWESOME !

Hum

Ouais non, on va arrêter le flood ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:27

Beh écoute tant qu'on y est. Moi je m'ennuie assez gravement sur Dofus. J'ai commandé ma boréale mais suite a un contretemps elle va arriver dans plusieurs semaines, et je vois aussi le Kolizéum s'approcher. Depuis toujours j'ai envie de pvp, mais j'en ai jamais trouvé l'occasion avec ma panda, et pourtant quand je vois sabin ou mirialla ça me fait rêver °°
Donc Aewing, si tu as quelques idées de panda multiélément 190/191, avec une exo pa/pm/po possible, aucun dofus :( ptet un tutu prochainement.

Plutôt 3vs3 du coup pour le kolizé, mais si tu as des choses a me proposer en 1vs1 je suis toujours a l'écoute, même si ça me parrait difficile face a des 200 etc.

Enfin je dis Aewing mais tout le monde peut s'y coller, moi la première, mais je n'ai aucune expérience pvp jusqu'a présent (ou presque, ça remonte au 12X et au 10X :p), donc les avis de gens calés en la matière... c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:10

Hum ouais, ça peut se trouver. Ouvre un nouveau sujet par contre non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:24

Bof, je sais pas si c'est la peine, si ? Enfin sauf si ça te dérange que je taxe ton sujet :p Enfin bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:53

Non, ça ne me dérange pas, mais après je sais pas si ça dérange les modérateurs toussa. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:13

Beh non ça les arrange puisque on ouvre pas de nouveau sujet :p héhé.

Je me creuse la tête mais c'pas facile de trouver de la vita, des rez, de la po et des dégats a mon niveau :/
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 1:58

Le plus simple, c'est déjà de trouver les objets incontournables pour le level 191.
Le Voile est une base et un gros plus pour tout build, dans un premier temps.
Une Rasboulaire, ensuite, il n'y a pas de meilleures ceintures même au level 199.
Avec ces deux objets, tu as déjà 5 lignes de résistances et des stats agilité/force/intel. C'est vers ces trois éléments qu'il faut se tourner, à mon avis.
Avant de passer aux objets les moins évidents, ajoutons également à ce build une Dinde Prune/Emeraude et un Gelano Pa/Pm (en l'absence de pano Pa, c'est obligatoire) avec lesquels tu te retrouve à 6Pm, ce qui est nécessaire pour un panda.

Ensuite.
En guise de chapeau, tu as selon moi le choix entre le Solomonk et le Chapignon. Avec le premier, tu as de la force en plus et deux CC. Avec le second, tu gagnes énormément de résistance et une précieuse créature invocable. Sachant également que les Solomonk PA sont un exo PA très accessibles. Selon tes préférences et, peut-être, le jet de ton Dofus Turquoise pour atteindre le 1/2 CC.
Parlons-en de ce 1/2. Sur quel CàC ? Au level 191, avec les divers items agilité cités précédemment, tu es presque obligé de partir sur un Bâton Brelle, qui n'a à mon avis presque aucune concurrence, même à THL.

A ce stade du build, tu as 8Pa/5Pm/3Po/170 agi/70 force et intel/beaucoup de résistances.
C'est à partir de là que les choses sont beaucoup moins évidentes.
En amulette, tu as la Frimamulette, en attendant la Mansion.
Comme bottes, pas grand chose à se mettre sur la dent : les Harry pour gagner de la CC ? Les Pignons ? Et pourquoi pas des CM (gain de 2% res, de beaucoup de stats mais perte de vita par rapport aux Pignons) ?
En deuxième anneau... Un Ventré ?

Et voilà. Petit bilan de ce que ça nous donne :
Avec un exo PA sur le Solomonk et PM sur le Gelano, nous avons 10Pa et 6Pm. 10Pa, c'est pas énorme mais difficile de faire mieux sans sacrifier énormément. Ça suffira.
Avec un parchottage intégral à 101 (et sans encore avoir investi de caracs) et des bottes CM, nous avons : 371 d'agilité, 301 de force et 271 d'intelligence (avec en moyenne 6x en bonus dommage partout).
Seulement +4Po. Le malheur, c'est qu'il n'y a aucun bon anneau/bottes à ce level qui fasse de la Po. Et j'ai des bonus PO sur tout les autres items... (sauf Solomonk - rien de mieux avec +Po - et CàC). Il va donc peut-être valoir sacrifier l'arme pour en mettre une autre... mais pas grand chose non plus, sinon rien. Un autre souci est le manque de CI.
1/2 CC sur 1/40 avec Tutu +11. 1/2 CC sur 1/50 avec Tutu +20.
Une vitalité très correcte (plus de 3200) et des résistances plutôt bonnes (7/16/26/20/20).

Au niveau de la répartition des stats...
Pour être compétitive à TTHL, il faut investir en vitalité. Beaucoup, je dirai.
En mettant déjà 100 en agilité (le CàC étant fm air). Un peu en sagesse si tu comptes utiliser fréquemment Souillure malgré le nerf. Si l'utilisation du sort n'est qu'occasionnel, tu peux mettre tout le reste en vitalité ou un peu en stats si tu veux frapper fort.

http://dofusbook.net/perso/Jekk/Jek-2.html
Mouais finalement il est pas terrible, notamment à cause des créatures (et dans une moindre mesure de la PO)... J'ai fait ça à la va-vite, je vais chercher à nouveau demain quelque chose de plus adapté.

Edit : Je n'avais point vu que tu avais posté sur l'autre section !
Edit 2 : Ce serait finalement un Fuji en deuxième anneau qui apporte 2 CI bienvenus.


Dernière édition par Jek le Jeu 8 Sep 2011 - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 2:13

Pas de soucis, j'ai tout lu attentivement °°
Tu n'auras qu'a continuer sur le post que j'ai fait suivre. :)
J'y ai posté quelques "idées"
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:48

En bottes Agilité tu as les binosse qui font 1PO et 400 ini en plus de l'agi toussa. Bon après t'as des malus fuite c'est net, mais sur un panda, limite osef.

Après personnellement je déteste le Solomonk qui est complètement dépassé depuis Frigost, à part les 7CC il ne sert pas à grand chose (aucune ligne de résistance fixe comme % entre autres.), en panoplie Agilité il faudrait largement y préférer un Chapignon.

Voile + Rasboulaire + Chapignon, c'est assez classique, mais c'est efficace c'est net.

Après en anneau c'est sûr que le choix est un peu faible, le Kralano *Applause* est 199 donc c'est pas pratique, l'Aimgéroks est ridicule du fait de sa restriction PA (Ne pas essayer de PvP avec un Aimgé, vous n'irez pas loin.). Si tu as besoin de CC à la rigueur tu as le Cérémonial, je ne pense pas que tu aies le niveau pour le Bracelet Ming encore (Si tu l'as, go, il rox :D)

Amulette, il n'y a pas vraiment le choix, Frim ou Ripage en attendant. Par contre au 194 Mansion power.
Corps à corps je suis d'accord avec Starla, la question ne se pose pas pour l'élément agilité, Brelle only. En pur Multi tu as le Grésilo évidemment mais à ton niveau les conditions chance c'est pas trop ça encore. Donc je pencherais pour le Brelle neutre effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:01

L'avantage du Solomonk par rapport au Chapignon (qui, en l'état, est meilleur), c'est qu'il est beaucoup plus facile à fm PA.
Et, conséquemment, c'est l'objet qui a été historiquement le plus fm PA (même avant la Vent et peut-être le Kralano).
Puisque, comme tu le dis, d'autres coiffes l'ont supplanté avec Frigost, il n'est pas rare de voir des Solo PA en vente.

En prenant le Chapignon, on se retrouve à 9Pa et il faut trouver un exo Pa autre part. Mais où ?

Pour le reste, j'ai également pas mal de builds level 194/195 mais Starla préfère que ce soit 192 max, ce qui restreint les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:07

J'ai une rasboulaire PA dans mon inventaire, ça s'exo plutôt pas mal, si t'as un stock de runes résist et que t'y tiens dumoins. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aewing] Petite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Aewing] Petite surprise !   [Aewing] Petite surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aewing] Petite surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing-
» [Aewing] Build du Goultarminator 2012 ! :trollface:
» SuxxA Cercle 126 Terreux 100%
» Pand-Aymie
» Où gagner le plus d'expérience pour pandawa eau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: