Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kamoulox a rallonge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamoulox a rallonge.  Empty
MessageSujet: Kamoulox a rallonge.    Kamoulox a rallonge.  EmptySam 3 Sep 2011 - 19:19

Quand on s'ennuie parce que personne daigne venir sur cette chatbox, beh on vient là et on écrit n'importe quoi, juste des mots qui se suivent sans rapport logique, mais avec une bonne construction grammaticale.

Le camion fontaine du tout a l'égout dans mon pulvérisateur a lampes mielleuse mange encore sur le pingouin, divers et variés ustensiles de mollusques nuageux selon une jungle obscure. Et quand mon steak absorbé lui a mis un pain sa coupe de cheveux glacée, il joncha la machine a laver en antarctique. Je fini de photocopier du sable quand l'anti-rationalisme épicurien génère un beurre constitutionnel. Freestyle, dans mon gingembre a moteur sidéralisé de mouton et de vache verdoyants sur l'open space hubuesque des zones franches, seule, Starla était lucide.


Dernière édition par Starla le Sam 3 Sep 2011 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Kamoulox a rallonge.  Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox a rallonge.    Kamoulox a rallonge.  EmptySam 3 Sep 2011 - 19:23

Je dois me sentir viser ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamoulox a rallonge.  Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox a rallonge.    Kamoulox a rallonge.  EmptySam 3 Sep 2011 - 19:25

Oui :p pour ta peine tu écris un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Kamoulox a rallonge.  Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox a rallonge.    Kamoulox a rallonge.  EmptySam 3 Sep 2011 - 19:30

Le beurrier en plein soleil sur l'âne de l'arbre aux montres blanches comme la verrière de cristal. Ensuite le téléphone sonna pour allumer le four à micro onde et le cheval se cabra alors la voiture passa sur la maison et les sept nains partirent à la mine.

*retourne prendre de l'acide*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamoulox a rallonge.  Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox a rallonge.    Kamoulox a rallonge.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamoulox a rallonge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: