Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Aux chênes bien aimés Lun 29 Aoû 2011 - 23:58
Alors voilà, mêmes règles que le Bar'o pandiothèque, sauf qu'ici, vous faites tournez vos chaines de youtubers :3 Toutes langues acceptées, tout âge, on évite les trucs deg hein ^^ (sauf epic meal time xD)
Alors je commence avec (nan ce sra pas n**ah**a [comprenne qui pourra, et dieu sait s'ils sont nombreux]) https://www.youtube.com/thefinebros : thefinebros, donc 2 frères qui réalisent des séries mais surtout! des kidsreactto! et c'est juste tellement drole (surtout au niveau des plus jeunes) y aura des fous rire de partout :p A vous de faire tourner!
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Aux chênes bien aimés Mar 30 Aoû 2011 - 0:08
Evidemment on ne peux passer à côté d' Epic Meal Time (Oui oui Clak en a parlé, mais je le met quand même)
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Aux chênes bien aimés Mar 30 Aoû 2011 - 0:53
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Aux chênes bien aimés Mar 30 Aoû 2011 - 3:05
SMOOOOOOOOOSH :p tapaldroit d'en mettre 2 à la suite >< smosh était pour moi :[ (notez qu'il faut s'abo à la chaine IanH aussi car toutes les vid cool passent sur leur chaine 2 au finale)
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Aux chênes bien aimés Mar 30 Aoû 2011 - 14:10
Unp etit exemple de ce que propose la chaine ERB, yen a pas mal des mêmes créateurs sur https://www.youtube.com/user/nicepeter, ainsi que plein d'autres vidéos très sympa !
Claktwa Administrateur
Sujet: Re: Aux chênes bien aimés Ven 17 Aoû 2012 - 3:05
J'ai envie de faire connaître les riedell au monde entier x) Donc en gros, j'ai 2 chaînes à vous proposez, la première YOMYOMF (you offend me, you offend my family), chaîne gérée par les gros podcasteurs/vlogeurs américains qui 'promote' de jeunes youtubers par le biais de leur série 'internet icons' ou bien qui diffusent des courts métrages réalisés par leurs amis sous forme de série. Enfin bref, yomyomf c'est ici :
Et du coup, mon coup de coeur, les Riedell brothers, que j'avais déjà vu apparaître lors de certaines vidéos de ChesterSee pour ceux qui connaissent un peu le youtube de l'autre côté de l'océan ^^, 2 frères génialissimement hilarants:
Ils sont vraiment épiques j'étais plié à la transition
Nombre de messages : 204 Age : 31 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Re: Aux chênes bien aimés Mer 5 Déc 2012 - 3:11
Super Mario et les 3 chevaliers Russes Bogatyrs (Animation):
Ayant adoré cette animation je me suis dit qu'il fallait que je vous la montre, donc j'ai cherché un lien Youtube, et là: rien. Nada. En revanche j'ai découvert une chaîne Russe particulièrement ressemblante et tout aussi hilarante de la "Xpyc Team" Donc je vous ai mis un player intégré pour la 1ère vidéo et pour la chaîne c'est ici: