Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Deperas, pandawa air lvl 138.

Aller en bas 
+2
Claktwa
Desperas
6 participants
AuteurMessage
Desperas

Desperas


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Lille
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 30/12/2010

Deperas, pandawa air lvl 138. Empty
MessageSujet: Deperas, pandawa air lvl 138.   Deperas, pandawa air lvl 138. EmptyLun 11 Juil 2011 - 3:39

Plop le dojo,
J'me décide enfin a présenter mon Dada.
Donc voila ; Pandawa Air lvl 138.
Pour y voir un peux plus claire, rien de telle que quelque screen ;

Le skin.
Deperas, pandawa air lvl 138. Stylep

Le stuff.
Deperas, pandawa air lvl 138. Stuffi


Les stats.
Deperas, pandawa air lvl 138. Statsye


Le poutch.
Deperas, pandawa air lvl 138. Degas


Voila voila, dite moi ce que vous en penser, un parcho 101 sasa et prevue.
Sinon a par sa, il a juste a monter maitrise et peut être aussi Marteau de moon. (Mais cela va se faire, il me reste encor quelque sort a reset)

Vive les Dada !


Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Deperas, pandawa air lvl 138. Empty
MessageSujet: Re: Deperas, pandawa air lvl 138.   Deperas, pandawa air lvl 138. EmptyLun 11 Juil 2011 - 4:49

Salut salut, beh un stuff basique air quoi :p
La céré est pas tiptop niveau sasa, mais bon on s'adapte ^^
Y a genres harrys qui sont bien, ou même les titudes c'ta pas les moyens fin bon on va pas refaire tous les stuffs airs bien à ton lvl on en a pour quelque temps avec fri² x)
Sinon bah de beaux dégats, une très belles portée, il manque le parchottage :p et après tu fras de belles choses.
Après j'ai cru lire cac/vulné+maitrise sur un screen, ça veut dire que tu les as boost? ><
PARCE QUE C'EST LE MAL DE BOOSTE LES VULNE! ON EST PAS DES MULE! ON E D GAR TRO 4 COM IMORTAL ISI!
^^ fin bon tu m'auras compris, privilégie toujours les autres sorts par rapport aux vulnés :p
Bonne chance pour ton panda ;)
Revenir en haut Aller en bas
Desperas

Desperas


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Lille
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 30/12/2010

Deperas, pandawa air lvl 138. Empty
MessageSujet: Re   Deperas, pandawa air lvl 138. EmptyLun 11 Juil 2011 - 5:20

Salut Claktwa,
"La céré est pas tiptop niveau sasa, mais bon on s'adapte ^^"
Bah se qui est pour la céré j'ai rien trouver mieux a mon lvl que ça ^^

Pour les Botte harry j'y est pensé, mais j'me suis dit, pourquoi dépenser 3M2 pour juste 3/4 dommage en plus.

"il manque le parchottage :p"
Je me suis parcho 50 agi, puis la je vais entamer la sasa.

"Après j'ai cru lire cac/vulné+maitrise sur un screen, ça veut dire que tu les as boost? ><"
Si tu regarde mieux les screen tu voit que les vulné font que du 9% de faiblesse, donc je les est pas monter ...

Donc voila voila, a par ça je sais pas si on le voit mais j'ai 2051 Pdv.
Par rapport a d'autre personne dans ma tranche de lvl que j'ai plus voir, je trouve avoir une assez bonne vita.

Voila voila, merci a toi d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Deperas, pandawa air lvl 138. Empty
MessageSujet: Re: Deperas, pandawa air lvl 138.   Deperas, pandawa air lvl 138. EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:45

Desperas a écrit:
Salut Claktwa,
"La céré est pas tiptop niveau sasa, mais bon on s'adapte ^^"
Bah se qui est pour la céré j'ai rien trouver mieux a mon lvl que ça ^^

Pour les Botte harry j'y est pensé, mais j'me suis dit, pourquoi dépenser 3M2 pour juste 3/4 dommage en plus. Les CC, les %rez, la classe :o

"il manque le parchottage :p"
Je me suis parcho 50 agi, puis la je vais entamer la sasa. NOOOOOON Tu recommences tout pour le 101 sa/agi

"Après j'ai cru lire cac/vulné+maitrise sur un screen, ça veut dire que tu les as boost? ><"
Si tu regarde mieux les screen tu voit que les vulné font que du 9% de faiblesse, donc je les est pas monter ... Je suis contre l'avis de Claktwa, les vulné sont à monter dans l'élément qui nous fais plaisir, être utile en donjon pour un pandawa n'est pas uniquement de taper mais également de placer et d'affaiblir... sinon on ne serait pas une classe de soutient. Cela ne veut pas dire qu'on devienne des mulapex/avulné

Donc voila voila, a par ça je sais pas si on le voit mais j'ai 2051 Pdv.
Par rapport a d'autre personne dans ma tranche de lvl que j'ai plus voir, je trouve avoir une assez bonne vita.

Voila voila, merci a toi d'avoir répondu.

Sinon si tu tentes le pvp achète toi un gelano PA/PM et une dinde PM/PO parce que les 4PMs ne suffiront jamais à combler les lignes de souffle.

Petit point modération...
[Tu es prié de faire attention à ton orthographe, l'utilisation des auxiliaires être et avoir s'apprend au CE1, il serait peut être bon de COMMENCER à savoir l'utiliser... idem pour la conjugaison des verbes au présent de l'indicatif...]

Cordialement
Pandawazebest


Dernière édition par Pandawazebest le Lun 11 Juil 2011 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Deperas, pandawa air lvl 138. Empty
MessageSujet: Re: Deperas, pandawa air lvl 138.   Deperas, pandawa air lvl 138. EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:29

[On va pas faire de sujet polémique sur les vulnés tout le monde, zebest est moi on a nos avis, on va pas se taper dessus les gars!]


Ensuite, pour ce qui est des harrys... Si tu dépenses 4M dedans, tu les gardes soit jusqu'aux binosses, soit jusqu'à changer de mode! Parce que ce sont les bottes must à avoir quand tu pvp, rien que pour les dom etc. puis en 1/2 (parce que pvp en zoth à moins de l'avoir en 1/2 ça doit pas être beau en cac avec les res de ces guignols) ce sont les bottes à avoir!
Et pourquoi... Pourquoi avoir parchotté que 50 agi?! Quand tu vas restat... Tu vas en chier mapoul, tout est à refaire ^^' fais attention la prochaine fois!

[COMBATTONS ZEBEST ET SA SURMODERATION! nan sérieux zeb', là quand même faut être sympa, la présentation est ultra clean, et à moins d'avoir un dico dans le cerveau, tu fais pas attention quand tu lis 'sa, se' et ses autres ptites fautes x) vas y molo ça les décourage!]
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Deperas, pandawa air lvl 138. Empty
MessageSujet: Re: Deperas, pandawa air lvl 138.   Deperas, pandawa air lvl 138. EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:12

Je trouve ton mode très bien. Je changerais juste la dinde pour une prune/émeraude. 5 PM c'est le strict minimum.
Pour le gelano PA/PM, c'est vrai que ce serait avantageux et là tu pourrais penser à PvP. Mais bon c'est cher.
Pour le moment le changement de dinde devrait suffire. (et tu restes quand même à plus de 700 agi !).

PS :
Citation :
idem pour la conjugaison des verbeS

Non ? ;)

Oui bon... OK! ça va! xD ça t'arrive aussi :p
L'excuse du 8h45 n'est pas bonne non plus je suppose T_T


[Mais pas dans les messages de modération.]


Dernière édition par Dolphanatos le Lun 11 Juil 2011 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Deperas, pandawa air lvl 138. Empty
MessageSujet: Re: Deperas, pandawa air lvl 138.   Deperas, pandawa air lvl 138. EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:24

Seul point que je retien :

CHANGE TES COULEURS !

On a bien été amochés avec la 2.0 mais on reste une des classes avec le meilleur skin, donc evite de le mettre tout noir c'est bête :D En plus tu as les news parabiote a 48€ :)


PS : On commence à s'habituer à la surmoderation ici ! JV2 VOU EN DONN2 D TRUK A MOD2R2 MOA :) !
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Deperas, pandawa air lvl 138. Empty
MessageSujet: Re: Deperas, pandawa air lvl 138.   Deperas, pandawa air lvl 138. EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:09

Total hors sujet:

Okay j'y suis allé peut être un peu fort pour modérer le post de notre ami, je m'en excuse, c'est simplement qu'un nombre incalculable de posts sont bourrés de fautes d'orthographes, hors oublis malencontreux (thx Dolph...).

Pour les vulnés, je rejoins ton avis Clak, ne te détrompe pas, je dis simplement qu'il est utile de les monter quand on le peut :)

Epik, je ne surmodère pas, je rattrape simplement les âmes perdues dans ce forum^^. Mes dernières modérations sont basés sur de la fermeture de post et du déplacement... donc pas d'édition abusive des posts.

Fin du Hors sujet.

On clôt le sujet de la modération et des vulnés. Merci

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Deperas, pandawa air lvl 138. Empty
MessageSujet: Re: Deperas, pandawa air lvl 138.   Deperas, pandawa air lvl 138. EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:50

Quoi qu'au niveau des couleurs, gogo mettre ton bandeau noir aussi, comme ça en pvp on te confond avec un éca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Desperas

Desperas


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Lille
Serveur : Amayro
Date d'inscription : 30/12/2010

Deperas, pandawa air lvl 138. Empty
MessageSujet: re   Deperas, pandawa air lvl 138. EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:26

Salut,
Merci d'avoir répondu.
Donc aprés avoir lut toute les réponse je vais donc m'acheter les Botte harry ^^
(même si je compte pas faire du pvp)
Et je vais aussi prendre une DD prune/emeuraude.
Pour les parcho, je roule pas sur l'or non plus, donc j'ai préférer me parchp 50 agi puis restats, car sinon j'aurais etait encore full sasa pendant 1ans (expression) lol.

Ps; Est pour se qui est des mes color, personnellement je les aime plutôt bien, je trouve qu'il suis avec mon boubou,
et j'ai un gros avantage (si un jour je pvp) c'est que mon me mp toujours "Tes quoi?"/"A lol je croyais que tu etait eca". ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mokuna

Mokuna


Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : r,0,z
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/06/2009

Deperas, pandawa air lvl 138. Empty
MessageSujet: Re: Deperas, pandawa air lvl 138.   Deperas, pandawa air lvl 138. EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:48

Il n'a pas monté ses vulnés puisqu'elles retirent seulement 9% sur le screen donc cessez de médire Razz ,les nouvelles vulnés sont bien plus flexibles que les anciennes,et remplaçent souvent avantageusement flamiche pour moi

Sinon le stuff est sympa sauf que la panoplie cérémoniale est surtout intéressante pour le pm qu'elle donne,et que tu n'utilises pas (pour gagner 3po et en stats,pour un pandawa c'est compréhensible),mais un panda air avec 4pm c'est un peu juste,personnellement j'essaierais de prendre une dragodinde prune émeraude et un gélano pm(plus important que les harrys dans un premier temps),ton pandawa sera plus maniable avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deperas, pandawa air lvl 138. Empty
MessageSujet: Re: Deperas, pandawa air lvl 138.   Deperas, pandawa air lvl 138. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deperas, pandawa air lvl 138.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Air lvl 100
» Pandawa eau lvl 115 -> 145
» Pandawa Air/feu 107
» Le Pandawa en PayVayPay.
» pandawa feu/agi 16X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: