remzem
| Sujet: Stuff pandawa terre/Po lvl 100 ? Mar 7 Juin 2011 - 22:29 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite avoir votre avis sur le stuff pour mon pandawa lvl 100 : Stuff terre/PO, mais également répondre a mes différentes questions.
Chapeau: Casque du Chef Bwork Cape: La Brouteuse Amulette: Amulette du Chef Bwork Anneau 1: Gelano Anneau 2: Bracelet du Chef Bwork Ceinture: Puissante ceinture fulgurante Bottes: Bloptes Reinette Royale Arme: Halle de Barde Monture: Prune/Émeraude
Caractéristique avec ce stuff: +245 force +560 vitalité +90 sagesse +15 dommages 6 PM 10 PA +3PO
Mon avis: ce stuff me donne assez de PO, de vitalité, les PM sont convenables mais ce qui me gène c'est la force.
Mes questions: Que me conseillerez vous pour un stuff full PVP de jouer PO ou bourrin. Si Po dois-je utiliser un arc ?
Merci vous vos éventuelles réponses, cordialement.
| |
|
Shaki-Rat
Nombre de messages : 207 Localisation : Contrôle surprise de géo? zut Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Stuff pandawa terre/Po lvl 100 ? Mer 8 Juin 2011 - 17:48 | |
| Perso je préfère la hache ticot, + de bonus, 1po et le reste, les dégâts sont moins importants mais les bonus compensent largement, désolé si je n'ai que ça à dire. Edit : m'étant rendu compte du lvl de la hache ticot, je me rattrape en te conseillant d'autres cac, le bâton du yondanwa, il est similaire à ta hache mais rajoute d'autres bonus, l'arc du pêcheur mais qui rajoute 1po et de l'initiative. | |
|
remzem
| Sujet: Re: Stuff pandawa terre/Po lvl 100 ? Mer 8 Juin 2011 - 18:14 | |
| Ouais j'avais pensé a prendre Hache ticot au lvl 112 même si effectivement elle tape moins fort.
Je regarderai pour baton du yondanwa et l'arc du pecheur | |
|
remzem
| Sujet: Re: Stuff pandawa terre/Po lvl 100 ? Mer 8 Juin 2011 - 18:54 | |
| Je préfère prendre Halle de Barde car arc du pecheur de perds de la vie. Baton du yondanwa perds de la puissance, vie et terre.
Même si l'arc donne +1 PO je préfère garder Halle de Barde.
Si vous avez d'autres proposition ou des critiques sur ce stuff. | |
|
Skaaz
| Sujet: Re: Stuff pandawa terre/Po lvl 100 ? Mar 21 Juin 2011 - 5:00 | |
| Euh, au 112, t'auras des items AA = des +doms = des dommages identiques sur les 2 haches, voire plus sur la Ticot. Enfin, je dis ça, j'ai pas calculer, mais je pense :x | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stuff pandawa terre/Po lvl 100 ? | |
| |
|