Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 armepvp/pvm feu/terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

armepvp/pvm feu/terre Empty
MessageSujet: armepvp/pvm feu/terre   armepvp/pvm feu/terre EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:58

Actuellement 191, je vais et viens dans la région frigost pour la panoplie kolosso, et autre item trés intéressant!,
Donc j'envisage un stuff 12PA 6PM et 7PO, avec un exotique pm sur gelano,un exotique PA sur mon voile d'encre et un exotique PO sur je sais pas quoi haha, bref j'ai encore pas mal de boulot.. mais une chose qui depuis mon lvl 150 m'embête c'est quelles armes choisirent??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Non parce que bon, Epée toche c'est pas mal brageut(5PA aussi mais moin bon en cc qu'avant donc je prefere epee meme sans ligne de vue ^^pour pvp ou switcher entre les deux), je préviens que je joue 1/2 au 1/50 avec tutu +20 :), j'hesite a prendre arme a 4 ou 3 PA mais des armes feu /terre a 4 ou 5 PA sa cours pas les rue..
z'auriez une tite idée? lol! afro scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zzyxx

Zzyxx


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Belgique !
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/04/2011

armepvp/pvm feu/terre Empty
MessageSujet: Re: armepvp/pvm feu/terre   armepvp/pvm feu/terre EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:06

Salut à toi !

Je réponds seulement pour te rappeller la dernière MAJ de Dofus...

Tu comptes faire : 3 Exo en tout sur ton stuff ( Pa/Pm/Po ), mais oublie pas que maintenant, c'est :

12 Pa / 6Pm / 9Po

1 Exo autorisé !

Voilà tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

armepvp/pvm feu/terre Empty
MessageSujet: Re: armepvp/pvm feu/terre   armepvp/pvm feu/terre EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:23

C'est UN exo Pa, UN exo pm, DEUX exo po [je crois].
Donc y'a pas de soucis sur son stuff..

Sinon en arme c'est pas évident oui.. Arme 5pa laisse tombé.
Prends une arme à 4pa en zone c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Zzyxx

Zzyxx


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Belgique !
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/04/2011

armepvp/pvm feu/terre Empty
MessageSujet: Re: armepvp/pvm feu/terre   armepvp/pvm feu/terre EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:47

' Forgemagie "exotique" :

Nous allons utiliser une limitation similaire à celle utilisée pour le Goultarminator : il ne sera pas possible de cumuler plus de 1 PA, 1 PM, 1PO via des bonus de forgemagie "exotique". Les bonus de forgemagie "exotique" correspondent aux bonus qui n'étaient pas présents initialement sur un objet avant une tentative de forgemagie. Il sera donc possible d'équiper plusieurs objets apportant des bonus de PA/PM/PO "exotiques" sur un même personnage, mais seuls 1 PA, 1PM et 1PO pourront être pris en compte. '

Effectivement, j'avais mal compris.

1 Pa ; 1 Pm ; 1 Po Exotique possible. :)



Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

armepvp/pvm feu/terre Empty
MessageSujet: Re: armepvp/pvm feu/terre   armepvp/pvm feu/terre EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:52

mais quelle arme vaut el coup? un gresillo? mais je trouve aps que sa rox, j'en ai un sur mon cra... c'est moche ^^,pour la racine tyty, c'est pas mal du tout mais sa rox pas assez ahah.. je suis perdu, peut-etre un ougarteau? ou des dagues? niveaux dague, il y a une dague à 2PA sa rox pas mal haha ^^qui tape neutre mal le vol de vie ainsi que plusieur ligne de dégat je kiff :p
Revenir en haut Aller en bas
Zzyxx

Zzyxx


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Belgique !
Serveur : Allister
Date d'inscription : 13/04/2011

armepvp/pvm feu/terre Empty
MessageSujet: Re: armepvp/pvm feu/terre   armepvp/pvm feu/terre EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:58

Ougarteau en 1/2 peut-être pas mal je pense ! :O

Si tu arrives 12 Pa, ca fait 3 Coups, et en 1/2, ca pique ! ( + Vol de vie ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

armepvp/pvm feu/terre Empty
MessageSujet: Re: armepvp/pvm feu/terre   armepvp/pvm feu/terre EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:00

Le ougarteau est un classique évidemment. La hache téroide est.. waw ! Mais pas de zone. En revanche pour 4pa elle dépote !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





armepvp/pvm feu/terre Empty
MessageSujet: Re: armepvp/pvm feu/terre   armepvp/pvm feu/terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armepvp/pvm feu/terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: