Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crash... [Topicàflood]

Aller en bas 
+37
Fuschia
Maitre-Picoleur
Eldyre
Malhou
Aspej
Khawap
Chloton
Jek
Pandadikaze
Aewing
Mokuna
Fowxyz
Talendril
Kill'
Ptirob
Ex-katon
Nebraska
Naharys-
Zebula
Shaki-Rat
Vitreux
Rosasharn
Epik-Wahencor
Slaerth
Bignozz
pouda
fashion-dawa
Kaeliath
Dolphanatos
Tourterelle
MohaLeFou
Misspanda
Altawk
Baly
Manga-killer
Chouchen
Claktwa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:13

Tu es une faute à toi tout seul et on te le rabache pas toute la journée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:19

Outch le clash made in carambar!! Merci ça faisait longtemps qu'on m'avait pas dit de mots doux :)
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:30

Salop.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:44

En fait j'ai presque envie de rejoindre ton avis Rosa'... Ce topic devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:59

Si seulement c'était que ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:21

Ne généralisons pas trop non plus.
Sur mon forum de guilde, il y a un topic comme ça, où tout se passe bien.
Pas de message depuis 2jours, et d'un coup un mec qui vient dire " J'ai loupé un appart alors que je suis allé le visiter ce matin à 9h T.T ".. Ça sert un peu à ça ce topic. Parler de n'importe quoi, de dire un truc qui sert à rien mais qui fait du bien.
Là en revanche ça part en clash toussa toussa. Et ça commence à partir TROP loin. Donc soit les esprits se calment et on revient comme c'était vers le début : du flood inutile mais qui n'a rien de mal; soit ce topic sera fermé, un nouveau ne sera pas ouvert, soit des avertissements seront mis en place pour que ça n'aille pas trop loin.
Que ce post redevienne bon enfant s'il vous-plaît. ( Et même s'il ne vous plait pas j'ai envie de dire ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:43

J'ai loupé un appart alors que je suis allé le visiter ce matin à 9h T.T

Copyright le Friends à Killouks
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:05

Bonjour, désolé pour la dernière fois je ne voulais pas énerver Rosa, ce n'était pas mon but de faire mon rebelle des modérateurs, enfin je ne sais pas comment vous avez pris ce que j'ai dit exactement, enfin si mal pris, mais je ne vois pas quel message vous avez lu là-dedans, en tout cas désolé, je voulais taquiner Rosa c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:29

40 de fièvre vive la reprise x)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:40

Départ hier 22h30 de ma résidence étudiante, avec deux coupains dans une 206.

On passe à une autre école pas très loin de là pour aller chercher la copine du conducteur, et une de ses amies.

On reste 45 minutes sur place pour charger la batterie qui montre des signes de faiblesses.

On part de Lille a Minuit.

Sur l'autoroute, les phares éclairent que d'alle, les essuis-glace tournent plus alors qu'il y a une pluie batante, et ya pas d'éclairages.

Puis au bout d'une demi heure de route, la voiture ralentit toute seule, pour finalement s'arreter net, panne de batterie.

On se met sur la bande d'arret d'urgence, 1/2h de marche pour pousser la voiture jusqu'à un téléphone orange.

La dépaneuse met 45 minutes a venir alors qu'on se les pèle et qu'il pleut toujours (on peut pas rester dans la voiture par sécurité)

La dépaneuse, vu l'heure tardive, ne veut pas nous déposer a un endroit ou on pourrait recharger la voiture, ni appeler un copain pour qu'il vienne nous chercher, donc Taxi .

30 minutes plus tard le taxi arrive, et on part.

Finalement on revient a 3h du mat là ou on était presque 5h avant, avecune note de 100e.

Dodo 4h pour prendre le premier train, dont on a pris les billets juste avant, Paris-Lille 45e. Super.


Enfin bon, le covoiturage, c'est coul :D
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:43

Jerry de la poisse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:19

OMG cette malchance xD

t'façon hire c'était le gros bordel dans les gares à cause de l'agression du controleur... tellement de train suppr et retardé
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:03

Ducoup j'ai pas pu aller à mon premier partiel de maths perso...
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:10

Tourte c'te malchanceux :O
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:30

C-C-C-C-COMBO BREAKA'

EDITH PIAF : Je viens de m'auto pwned, j'ai dl comme un cochon sur le fixe....et j'ai pas de clefs USB pour mettre sur le portable....x(
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:14

Bah alors Byby...
byby-dada a écrit:
C-C-C-C-COMBO BREAKA'
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:51

2 jours que ça floode pas, j'ai envie de dire "genre".

Bon perso, plus que trois donjons et j'ai fini ma quête du tour du monde pour avoir la capote. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:04

Tu soules Aewing, on était en train de les sevrer, et j'allais gagner mon parie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:10

Aewing a écrit:
plus que trois donjons et j'ai fini ma quête du tour du monde pour avoir la capote

Perso j'ai pas besoin de faire le tour du monde pour m'acheter une capote. Stuveux j'ai des grosses boites, c'quoi ton adresse bb ?
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:19

Sans faire la quete tour du monde on ne peux pas drop le vulbis ... Si?
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:54

Légende urbaine
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:54

Dissert' de philo ou dormir, dissert' de philo ou dormir... Bon hé bien bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:14

M'étonnerait que beaucoup de ceux ayant drop le Vulbis aient fait la quête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:48

C'comme pour le tutu sur le DC, faut avoir perdu au moins 4 CM en 1.17 pour pouvoir drop dessus §§§!

Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:33

Ptite question comme ca

Je suis a la recherche d'un nom d'animal mythilogique (quelle qu'elle soit, grecque, romaine, nordique...) Ayant pour attribut le feu la glace ou la foudre.

Ca n'a rien a voir avec la creation d'un nouveau personnage, ni avec dofus ou un quelconque autre jeu, c'est du sérieux !

Et les pokemons ca marche pas ^^

Ca serait coul si vous en aviez en tete, j'ai deja passé beaucouo de temps sur google/wikipedia sans resultat satisgaisant !

Merci d'avance :)

(et clak rdv vendredi soir tard pour faire un tour au koliseum :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash... [Topicàflood]
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: