Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crash... [Topicàflood]

Aller en bas 
+37
Fuschia
Maitre-Picoleur
Eldyre
Malhou
Aspej
Khawap
Chloton
Jek
Pandadikaze
Aewing
Mokuna
Fowxyz
Talendril
Kill'
Ptirob
Ex-katon
Nebraska
Naharys-
Zebula
Shaki-Rat
Vitreux
Rosasharn
Epik-Wahencor
Slaerth
Bignozz
pouda
fashion-dawa
Kaeliath
Dolphanatos
Tourterelle
MohaLeFou
Misspanda
Altawk
Baly
Manga-killer
Chouchen
Claktwa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:10

y ont même pas rendu les points pour stab non plus seulement pour datack,Gdb et souillure
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:18

Aewing a écrit:
Et on dirait pas comme ça, mais pandatak et vague a 2 max/tour c'est super chiant en fait...

C'etait prévisible, le retour des vulne ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:52

Malhou a écrit:
Aewing a écrit:
Et on dirait pas comme ça, mais pandatak et vague a 2 max/tour c'est super chiant en fait...

C'etait prévisible, le retour des vulne ? What a Face

J'm'en fous je joue en 10PA hin hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:18

Moi 11 mini hahah.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:36

Quelqu'un pourrait faire un listing de toutes les modifications svp ?
Ou me donner un lien qui y conduit, pas trouver sur le site Dofus. (pas cherché longtemps aussi mais bon... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pandadikaze

Pandadikaze


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Lyon
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 03/08/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:43

Lien avec toute les modif de la MaJ ici

Lien avec uniquement les MaJ des sorts Pandawa ici
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:10

Aewing a écrit:
Et on dirait pas comme ça, mais pandatak et vague a 2 max/tour c'est super chiant en fait...

Oui très chiant et le multi élément ba comment dire....mais tout le monde parle d'un up du panda, va comprendre ! ce système de limitation de sorts par tour ça peut s'avérer viable pour n'importe quelle classe, sauf pour le panda qui n'a pas de sorts de boosts et s'il veut taper dans le même élément, doit changer d'état. c'est vraiment un truc a tuer les pandas !

Alors certes le panda 92 avec 8 pa la maj c'est magnifique pour lui, il peut faire deux pandataks, mais à partir d'un certain niveau et d'une certaine optimisation, le panda a pris une très très grosse baffe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:37

Pour le moment je n'ai rien fait d'autre que du Royalmouth, mais je ne trouve pas la limitation de Pandatak et Vague à 2/tours très gênante, soit j'utilise les vulnés, soit j'utilise un autre sorts, soit je place pour le personnage qui me suis. Après on verra quand je ferais d'autres donjons xD
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:57

J'ai toujours un soucis avec le tonneau qui n'attire quasiment jamais les ennemis, est ce que quelqu'un se trouve dans le même cas que moi ?
Je m'explique, je farm un peu hakam en ce moment et je me retrouve souvent dans des situations plutôt embêtante. Par exemple je place mon tonneau derrière la glyphe d'un kaskargo et mon tonneau devrait attirer le monstre sur la dite glyphe or il passe simplement son tour et du coup je me retrouve avec un bitouf un peu ronchon en face qui me cogne et se barre à l'autre bout de la map ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:20

Et moi j'étais en défi contre un Xel tout a l'heure, et a un tour, je joue, je finis mon tour, à celui de mon wasta de jouer et :

Pandawasta est mort !

Super bug, j'ai toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:25

Ouais, vive la mise en ligne des MaJ non finie... Où peut on poster des billets pour ça ? J'trouve pas sur le support...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:51

mercredi soir, je porte le rat blanc, je le jette....il devient invisible pour le reste du combat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:02

Chloton a écrit:
mercredi soir, je porte le rat blanc, je le jette....il devient invisible pour le reste du combat lol!

Hummm très au point leur MaJ ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:11

Ce jeu part à la dérive... j'ai bien fait de me retirer (en même temps j'ai pas eu le choix...)

Sinon quoi de beau? Perso je suis lessivé par les doses à apprendre (ou à prendre u_u') mais ça rox toujours autant la BCPST.
Restez bien sage, les corrélations trophiques des angiospermes m'attendent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:46

Rosasharn a écrit:
BCPST.
les corrélations trophiques des angiospermes m'attendent ;)

D'accord et t'as pas trouvé plus barbare que ces mots là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:13

Si

Pour tester la présence (ou la non présence) de messagers secondaires au sein d'un processus comme la fermeture des stomates en conditions de stress hydrique, on utilise l'ODQ attention voila son petit nom:
1H-(1,2,4) oxadiazole - [4,3] quinoxalin - 1 - one), c'est un inhibiteur de la production de GMPc (messager secondaire cyclique hydrolysable)

Bref en gros j'ai eu 3h30 sur la fermeture des stomates en fonction de la composition de l'air (polluants, stress hydrique et conditions photosynthétiques...) la belle vie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:20

Chouchen a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Bééééééééééééééééééééé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:28

Céééééééééééééééééééééééééééééééééé (pst)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:50

Moi j'ai aucun problème, y a le w-e double xp sur mon serveur mais je branle rien car je bosse x]
Et, kanye west vient présenter sa ligne de vêtement dans mon bahut ce soir, y aura Jay-Z et Beyoncé, mais evidemment, 'les lycéens doivent avoir quitter l'établissement à 13h15' WOUHOU je suis content T.T
Déééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:30

Claktwa a écrit:
Et, kanye west vient présenter sa ligne de vêtement dans mon bahut ce soir, y aura Jay-Z et Beyoncé, mais evidemment, 'les lycéens doivent avoir quitter l'établissement à 13h15' WOUHOU je suis content T.T

Gné ?! Bien ton bahut commercial ? Bien les chanteurs de musique de boite de nuit ? Bien mon "troll" ?

Aaah oui et... COMBO BREAK !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:39

Hannnnnnn :( -flure <3-
Chais pas, y a même des films qui tournent là bas apparemment x]
Mais bon... http://www.chartsinfrance.net/Kanye-West/news-75952.html [Preuve anti-faque]
avec jay-z et Beyonce MERDE onébézé
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:22

C'quoi ton lycée made in hollywood ?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:41

Ouais, apparement ils font ça pour entretenir le CDI (qu'ils appellent bibliothèque) et qui est genre comme la bibli dans harry potter xD
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:20

Genre en gros Keny West va mettre les pieds dans un endroit qu'il n'a jamais côtoyé, une bibliothèque ?! :trollagain:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash... [Topicàflood]
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: