Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crash... [Topicàflood]

Aller en bas 
+37
Fuschia
Maitre-Picoleur
Eldyre
Malhou
Aspej
Khawap
Chloton
Jek
Pandadikaze
Aewing
Mokuna
Fowxyz
Talendril
Kill'
Ptirob
Ex-katon
Nebraska
Naharys-
Zebula
Shaki-Rat
Vitreux
Rosasharn
Epik-Wahencor
Slaerth
Bignozz
pouda
fashion-dawa
Kaeliath
Dolphanatos
Tourterelle
MohaLeFou
Misspanda
Altawk
Baly
Manga-killer
Chouchen
Claktwa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:39

JAYJAY !!!!




moi aussi mais depuis longtemps Razz

clak tu m'as eu !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:48

Tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:55

Chouchen a écrit:
[Je préfère comme ça. Puisque tu utilises mes couleurs, j'use abusivement de mes pouvoirs :D]


Ah ouais ?! Bah je me vengerais !
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:32

Quelqu'un veut savoir comment faire pour devenir modo ? moi j'le sais, mais faut être discret, zenoob ne l'a pas été.

Spoiler:

Réalisé SANS TRUCAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:40

Shaki-Rat a écrit:


Réalisé SANS TRUCAGE.

Je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:48

Je mettais plus la main sur cette photo!! C'est donc toi qui l'avait!! Tu me la laveras avant de me la rendre s'il te plait, dieu sait ce que tu as fait avec (et avec ce qui te sert de protubérance en fin d'avant bras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:49

Shaki-Rat a écrit:
Quelqu'un veut savoir comment faire pour devenir modo ? moi j'le sais, mais faut être discret, zenoob ne l'a pas été.

Spoiler:

Réalisé SANS TRUCAGE.


Ptin comment tu m'as scié x)
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:01

Y tue tout le screen shaki xD
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:05

Photoshop ?! Putain j'suis bluffé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:09

Je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN alien silent I love you Question Sad Razz tongue cheers cherry queen king albino sunny farao scratch study elephant flower afro rendeer geek Sleep affraid cat clown What a Face Rolling Eyes Laughing Cool Twisted Evil Neutral cyclops @ Arrow Evil or Very Mad Shocked Surprised Crying or Very sad Idea No pale silent tongue pig monkey rabbit bounce confused affraid cheers afro Basketball bom drunken Sleep flower Like a Star @ heaven Suspect pirat tongue flower geek santa silent pale alien cat clown cyclops @ No Idea Question I love you Wink Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy flower elephant study elephant scratch farao jocolor lol! santa cherry
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:10

Starla a écrit:
Je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN alien silent I love you Question Sad Razz tongue cheers cherry queen king albino sunny farao scratch study elephant flower afro rendeer geek Sleep affraid cat clown What a Face Rolling Eyes Laughing Cool Twisted Evil Neutral cyclops @ Arrow Evil or Very Mad Shocked Surprised Crying or Very sad Idea No pale silent tongue pig monkey rabbit bounce confused affraid cheers Basketball bom drunken Sleep Like a Star @ heaven Suspect pirat tongue silent pale alien cat clown cyclops @ No Idea Question I love you Wink Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy flower elephant study scratch farao jocolor lol! santa cherry

Tu as oublié : Crash... [Topicàflood] - Page 21 105305 Crash... [Topicàflood] - Page 21 262439 Crash... [Topicàflood] - Page 21 823227 Crash... [Topicàflood] - Page 21 232511 Crash... [Topicàflood] - Page 21 41915 Crash... [Topicàflood] - Page 21 758916 Crash... [Topicàflood] - Page 21 8580 Crash... [Topicàflood] - Page 21 881928 Crash... [Topicàflood] - Page 21 289409
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 1:48

Clak et moi on est aime pas les nouveaux modos !

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:27

Putain comment tu m'inclues pour que je me fasses bien trouer l'cu* aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:31

Claktwa a écrit:
Putain comment tu m'inclues pour que je me fasses bien trouer l'cu* aussi x)

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:29

Chouchen a écrit:
Photoshop ?! Putain j'suis bluffé !

Paint, j'aime me lancer des défis et photoshop toujours pas télécharger pour cause de flemmardise, si on m'envoie le lien pour le télécharger je le ferai peut-être.

@moha : pourquoi cet avatar pourquoi LUI >< ?
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:51

Citation :
@moha : pourquoi cet avatar pourquoi LUI >< ?

Par ce que.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:31

Shaki-Rat a écrit:
Paint, j'aime me lancer des défis et photoshop toujours pas télécharger pour cause de flemmardise, si on m'envoie le lien pour le télécharger je le ferai peut-être.?

Spoiler:

Sinon j'étais ironique hein !
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:46

▼ Attention, jeu de mots déplacé en dessous ▼

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:43

Putain aewing ça doit être le seul concurrent du goulta aussi déjanté x) j'aurai aimé me battre à tes côtés *.*
Juste pour voir si t'es comme ça en combat x)
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:01

Aewing a écrit:
▼ Attention, jeu de mots déplacé en dessous ▼

Spoiler:


C'est qui Iro ?! J'vais le défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:13

Bon les gars, c'la première fois que j'en viens à faire ça, la réponse doit être archi simple, et j'ai assez honte de demander ça, mais j'ai besoin d'aide:
Voilà mon problème
Crash... [Topicàflood] - Page 21 Dm-mat10


Les infos:
(tout en centimètre déjà)
Le triangle OBE est rectangle en O.
Les points O, F et B sont alignés, ainsi que les points O, D, A et E.
La droite (DF) est parallèle à la droite (AB)
H est le pied de la hauteur issue de O dans le triangle OAB
On donne:
OA=6; OB=OE=8; et OD=4.

1. réaliser la figure en vraie grandeur (c'est ok)
2. Calculer la valeur exacte de AB. (c'est ok) -10 cm-
3. Calculer les valeurs exactes de OF et de DF. (c'est ok) - OF=16/3 DF=20/3-
4. Calculer la valeur exacte de OH <---- JE GALERE
5. Calculer la valeur exacte de AH <---- JE GALERE
6. Calculer les valeurs exactes de BD et de EB. (c'est ok) -BD=4(racine de)5 et EB=8(racine de)2 -


Voilà c'est les questions 4 et 5 qui m'emmerdent j'ai essayé pas mal de trucs, mais sans résultats à cause de l'énervement qui m'empêche de travailler, je sais qu'ici y a pas mal de matheux donc si au moins vous pouviez me mettre sur la voix histoire de pas me spoiler le résultat (ou alors vous le spoiler x) pas en gras au milieu d'une rep) et m'expliquer la técheuniqueuh, merci ça fait dpuis 15h que j'en chie et que j'veux pas tourner ><
Donc help ^^' merci, j'ai donné toutes les infos que j'avais, ça va vous paraître con mais ça me bloque, désolé du dérangement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:17

Les spé math' tout ça te diront ça.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:19

Ouais comme rosa et tout ceux qui ont compris sont ex signature là, parce que ça me fait bugguer, et ça me bloque sur toute ma vie parce que j'deviens désagréable avec les gens et j'aime pas trop trop ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:28

yo,
faut s'adresser à qui pour postuler en tant que modo de ce forum ? depuis que cosmic n'est plus là je sais pas qui gère tout ça...

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:28

Pour OH tu peux utiliser l'aire d'un triangle rectangle OAB : A=1/2 (coté*coté) et l'aire d'un triangle 1/2 base*hauteur

D'où OH =2* aire(OAB) /AB

Pour AH rien de plus simple, c'est pythagore dans OHB pour trouver BH puis tu fais AH=AB-BH


EDIT pour Maitre, c'est à moi qu'il faut s'adresser, je transmettrai, vu que Dolph est absent pour le moment.


Dernière édition par Rosasharn le Mer 7 Sep 2011 - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash... [Topicàflood]
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: