Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Crash... [Topicàflood]

Aller en bas 
+37
Fuschia
Maitre-Picoleur
Eldyre
Malhou
Aspej
Khawap
Chloton
Jek
Pandadikaze
Aewing
Mokuna
Fowxyz
Talendril
Kill'
Ptirob
Ex-katon
Nebraska
Naharys-
Zebula
Shaki-Rat
Vitreux
Rosasharn
Epik-Wahencor
Slaerth
Bignozz
pouda
fashion-dawa
Kaeliath
Dolphanatos
Tourterelle
MohaLeFou
Misspanda
Altawk
Baly
Manga-killer
Chouchen
Claktwa
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:27

Xelor aussi nerf, 2 exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:51

Bon l'arene c'est du 3vs3 ! :)

Go Clak et Iri une team de 3 dawas <3
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:53

Pas de boucliers par contre... On s'en fout on a Picole, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:55

Je trouve ca cool. C'etait soit ca soit je serrais allé me muler pour pouvoir faire quelque chose...

Enfin c'est cool pour ma tranche mais c'est vrai qu'à THL ca va faire quelques desequilibres et il y aura quelques armes 1 main inutiles.

Parce que le seul avantage des armes 1 main, c'est de pouvoir mettre des boucliers x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:02

"combats équilibrés" certaines équipes ne devraient pas être acceptées je pense, genre "vos caract ne conviennent" ou autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:52

Jemenfou! je vé tou cassé avc ma pano bouf royal fm tere c tro bi1 je solot dj cham en 20min!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 34
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:56

Wais genre un tit abus osa eni sacri ? x)

Sinon, partant pour une team 3 dawas :p
Et les dagues vont fuser si y pas de bouclier :o
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:31

Apparemment l'impossibilité aux boucliers n'est que temporaire. Après je sais pas si c'est réel.
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 32
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:27

Je pense qu'ils vont modifier les boucliers surtout, ou pas leur bonus ou par leur condition pour les rendre plus accessible et moins désavantageux
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:31

Leurs bonus je pense pas, je pencherais plus pour les conditions perso. Mais c'est vrai qu'il y a un putain d'écart entre les gros boucliers et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 34
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:38

N'empeche une team de 3 pandas bien ouée ça doit faire des ravages :o

Deja une armée de tonneaux pour faire chier l'ennemi :D
Une armée de Wastas pour le faire chier encore plus :D

Et une capacité hors du commun a focus un ennemi en envoyant les autres valser xO

Plus un tank agi sous picole non stop spammant souillure (bon faut voir comment elle va etre modifiée aussi)

Un panda qui aligne, les deux autres qui tapent a datak/flasque de loin, ou au cac de zone de pres

Enfin bon plein de possibilités possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:54

Vien play avec Clak et moi tourte !

Clak je crois qu'il va faire un mode Air/Terre. Moi je ressort un mode feu/eau/air. Ca sera marrant à 3 !

Par contre hors de question que je boost souillure, ce sort est daubed sans 1/2, hier j'ai du attendre la 9eme souillure pour voir une debuff xD Donc je le deboost bientôt.

Par contre 3 tonneaux et 3 wasta <3 On peut foutre un enemis en etat affaibli constament xD

Tu as quel mode déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 34
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:59

Oui oui j'y pensais justement ^^

Actuellement j'ai un mode pricipalement feu air, avec un chouilla de terre, que je présenterai ce soir sans doute.

Mais je vais repasser a un mode terre feu eau une fois mon lvl 199 atteint, pour me diriger doucement vers un mode comme celui là: http://dofusbook.net/perso/Tourterelle/Tourte-1.html
12/5/9 miam :D

Pis faut aussi que le Colizéum arrive en jeu, et que j'aie internet ! (bah oui ne plus etre chez papa maman c'est bien mais faut se fournir internet :p)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:03

DD prune oO

Prend E/P pour le 6eme PM non ? 8PO c'est largement suffisant ! :)

EDIT : Ah ouai pas fait gaffe cape xa


Dernière édition par Epik-Wahencor le Mar 30 Aoû 2011 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 34
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:18

Bah ya la cape Xa qui m'en empeche :(


Sinon jpeux essayer de passer un exo po sur un item, et prendre une dd prune ivoire, ou alors oui me laisser a 8po et prendre une prune ivoire ^^

Et faut aussi que j'aie des exo pa/pm (et un cc si je veux pas changer de tutu, mais le changement me parrait moins cher que la tentative d'exo :/)

Donc on va commencer doucement avec la même chose avec une dd prune emeraude, et pas d'exo, ni ocre, pour etre a un mode 10/5/8 qui devrait quand même etre bien sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:34

Euh, vive les résistances et la vita moisies que tu as avec ce build :x
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 34
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:53

3500 de vie perso ça me va parfaitement, et les resis j'ai jamais attaché une importance primordiale à ça (surtout que ya quand même mini 30 resis fixe/element, plus 30 resis critiques) et ya picole plus le bouclier (bon pas avec ce cac, mais en changeant pour une hache téroide/gresilo ça va tres bien)
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 32
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:21

Vita moisi Laughing c'est pas une sacri non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 34
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:39

De plus on est pas tous en mode goultarminator ou le but est de resister un max et ou la puissance vient apres, moi perso je m'amuse plus a avoir des combats courts ou ça tape fort et vite plutot que des combats de 45 tours ou on tape du 25 au cac :/
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:24

Mouais. A ce niveau, 3800/3900 vita c'est vraiment un minimum je trouve. En 1v1 comme en multi, c'est pas qu'au Goultarminator x) Enfin c'est mon point de vue après.

Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 34
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:38

Beh a moins d'investir dans la vita, ce qui ne me convient pas vu qu'en pvm ça sert pas et que je fais surtout ça, jvois pas comment tu peux avoir un stuff 12pa avec en moyenne 350 de vie par item hein

La les seuls items sur lesquels je pourrais gratter de la vita sont le kralano (laisse tomber sinon j'ai plus de bonus pa de la pano ou alors je passe l'exo pa sur un autre item pour faire un om vita dessus, mais ça reviendra beaucoup plus cher au final), la cape mais bon je préfere le combo cape xa+pinistes a celui bottes xa+voile (surtout a cause des 2cc supp qu'il offre, ce qui est pas négligeable), ou alors le cac, qui pour moi est un des meilleur cac du jeu si on fait abstraction du bouclier (4pa, vol de vie, retrait de pa, zone, cc puissant, bonus intéressants).

Donc bon franchement je sais pas comment tu fais pour avoir presque 4000 de vie comme ça toi.
Apres c'est sur yaura des om vita sur tous les items qui n'auront pas d'exo pm/pa/cc/po, et ptet un dofus emeraude pour monter dans les 3700-3800.

Pis Ds-Sabin se débrouillait plutot pas mal avec moins de 3000 de vita :p
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:51

Voilà qui va me motiver à xp et stuffer de nouveau mon Zobal.
Si le système est bien fait, ce Kolizéum représentera environ... 100% de mes activités sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:51

Tourterelle a écrit:

Pis Ds-Sabin se débrouillait plutot pas mal avec moins de 3000 de vita :p

C'était une autre époque... n'en parlons pas je saigne rien que d'y penser... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:58

Oui voila, le temps du PvP façon Sabin est révolu depuis un bail, il ne faut pas s'appuyer dessus à moins de vouloir une grosse déception au résultat.

Personnellement j'ai 360 en vitalité de base (en comptant les parchemins) donc ça aide, après ouais, je comprends pas trop l'utilisation de ce bâton si il est à deux mains, qu'il ne donne pas de dommage terre pour la pandatak, et qui ne tape pas terriblement fort au final.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:10

3500pdv c'est suffisant.

Surtout que le Kolizeum personnelement je vais y participer have fun et pas pour niquer tout le monde.

Je vois pas en quoi 3900pdv c'est le minimum... C'est certe une moyenne mais avec 3500pdv ca passe aussi.

On reste tout de même PvM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crash... [Topicàflood]   Crash... [Topicàflood] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash... [Topicàflood]
Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: