Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau! Empty
MessageSujet: Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau!   Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau! EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:44

Bonsoir Ô grands pandawas de tout serveur :)

Je viens à vous pour papoter sur le sujet qui fait rage en ce moment..
Celui des vulnérabilités.

La première chose que j'ai vu, qui m'a quand même fait peur quoique n'étant pas une si mauvaise chose pour les vrai pandas (non mulàvulné) est la baisse considérable des vulnés .. Et oui le pandawa est tout de même considéré comme l'alternateur de résistance, il a beaucoup de résistance via picole ainsi que son stuff et à le pouvoir de baissé voir de faiblire les resistances adverses. Donc un changement qui s'annonce comme ceci pour demain :
-deux vulné par cible mais celle ci sont augmenté à -15% (donc -30% de résistances). Pour sur cela représente une baisse réelle du potentiel de celle ci mais une baisse des mules tout de meme.

J'ai ensuite regardé les questions/reponses de la convention (a retrouvé sur les news du site off) :

Dans une prochaine maj, les vulnés vont être unifiées, ce qui signifie - 30% dans tous les éléments ! Et cela sur plusieurs créatures ! Ce qui annonce un mode beaucoup plus souple pour les vulnés et un seul sort a monter au lieu de quatres ! Cela signifie aussi 3 nouveaux sorts à la place ! Ces nouveaux sorts sont apparement offensif pour augmenter les dégats de nos petit panda :) Tout ceci signifie aussi que les teams multi-élements seront optimisés au détriments des teams mono-elements, enfin bon que du bon !! Enfin je trouve ^^'.

A vous de débattre de tout cela ! J'attend vos réactions .. Bonne soirée[b]
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau!   Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau! EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:24

Pandala :p tu as mal écouté, parce qu'aux questions réponses, à ce que j'ai compris, oui il va y avoir unification des vulnés (mais quand? Exclamation Exclamation)
Mais à ce moment là, il a précisé que les jets seront encore diminué sur les vulnés, fin bon, on s'en tamponne pisqu'on est des nomulasses ici ;)
Et j'ajoute qu'ils précisent qu'on aura des nouveaux sorts qui pourront par exemple: augmenter la force de frappe du pandawa (dixit Lykhen je crois) que du bon... Mais le problème, c'est 'à quand?' x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandala-kun

Pandala-kun


Nombre de messages : 25
Serveur : Rikke-Errel
Date d'inscription : 20/07/2010

Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau!   Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau! EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:30

Et oui le fameux quand .. ^^' Mais il a quand même été dit (je ne sais plus ou :x) que toutes les maj de réequilibrages se ferait entre frigost 2 et 3, on est en plein dedans et donc on peut espérer une maj en avril en meme temps que celle des fécas.

Apres je suis aussi content qu'il ait à l'idée d'augmenter un peu notre pouvoir offensif .. ca n'ammenera que du bon .. Enfin je l'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau!   Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau! EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:52

Et moi j'ai lu que c'était pas pour tout de suite car pour faire ces new sorts faudra revoir entièrement le pandawa parait-il. Désolé mais j'me rappel plus où sa à été dit.
Mais bon, on a le droit de rêver un peut :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau!   Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vulnérabilités ! Une très bonne nouvelles, un renouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa aux vulnérabilités? [Niv 148]
» A propos des vulnerabilités
» Choix très difficile =/
» Ayaahuasca, le renouveau !
» AkLu, le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: