| [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes Mar 8 Fév 2011 - 1:57 | |
| Bonsoir les amis de Raval,
J'ai actuellement en ma possession quelques Dindes Caméléonnes dont j'aimerais me séparer. Elles sont trop gourmandes et je n'ai plus les moyens de les nourrir ! ca bouffe une dinde dis-donc...
Bref, ci-dessous voici les quelques dindes me restant sur les bras :
Ebène / Emeraude caméléonne (x3) - Niveau 5. Dindes montables (repro 0/20). Prix hdv 1M8 (Prix Dojo 1M3)
Emeraude / Turquoise caméléonne (x1) - Niveau 5. Dinde montable (repro 0/20). prix hdv 1M8 (Prix dojo 1M3)
Emeraude / Rousse caméléonne (x1) - Niveau 5. dinde montable (repro 0/20). Prix hdv 1M5 (prix dojo 1M2)
Amande / Orchidée caméléonne (x1) - Niveau 5. dinde montable (repro 0/20). prix hdv 1M8 (prix dojo 1M2) (une seconde dinde en stock mais avec un quota de reproduction de 10/20).
Donc comme vous pouvez le constater les dindes sont non castrées (ne fait pas autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...). A noter aussi que j'ai de nombreuses caméléonnes mono couleur (émeraude - rousse - indigo - amande...et quelques autres merdes) et que si vous avez besoin il y a moyen de s'arranger. Si vous êtes intéressé signalez moi juste que vous venez du Dojo ça suffira.
Chloton, Panda s'emmerdant sévèrement. | |
|
| |
endymion
Nombre de messages : 137 Serveur : raval Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes Mar 8 Fév 2011 - 22:40 | |
| Salut :p perso je suis intéresser pas l'emeraude rousse :D , je te la prend des que j'ai reussi vendre quelques items de mon eca histoire d'avoir les kamas:p | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes Mar 8 Fév 2011 - 22:53 | |
| hop je la retire du mode marchand du coup !!! Vu que je te connais je te la laisse a 1 M en plus ;) | |
|
| |
Dadou570
Nombre de messages : 167 Localisation : AA LIDL ! Serveur : Helsephine Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes Mar 8 Fév 2011 - 23:11 | |
| Chauud, CHAAAAAAAAAAAAAAAAAUD ! Chtolon, vien sur Maimane et fait toi un commerce de DD Camé, si tu les vends si peu chére crois moi, je suis ton clien numéro un ! | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes Ven 11 Fév 2011 - 21:19 | |
| A noter que l'émeraude / rousse est donc maintenant réservée pour Endy et qu'une ébène émeraude vient aussi de m'être réservée (il m'en reste donc encore deux). | |
|
| |
Chloton
| Sujet: Re: [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes Sam 30 Avr 2011 - 14:38 | |
| Actuellement en stock, une pourpre rousse, deux émeraudes prunes et une émeraude orchidée ! le tout en caméléonne ! Ainsi qu'une émeraude rousse mais déjà réservée. 400 000 pour la première, 1M8 pour les trois autres. | |
|
| |
endymion
Nombre de messages : 137 Serveur : raval Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes Sam 30 Avr 2011 - 15:56 | |
| Vu que je vais recommencer je vais surement te prendre une emeraude/rousse =p
edit : pour finir je te la prend ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes | |
| |
|
| |
| [RAVAL] Des dindes oui, mais des caméléonnes | |
|