Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Slaerth, pandawa feu/air.

+6
Manga-killer
Kill'
MohaLeFou
Aspej
Dolphanatos
Slaerth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:27

Coming undone peut être pas mal ;)
Toxicity pour le début, pendant la présentation le début colle, et dès que le chanteur s'excite tu passes au pvp où du poutch rapidement pour montrer des dégâts et bien caller un dégât quand il gueule ! ( Quand il dit " New ! " )
Bref, petites idées par-ci par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Manga-killer

Manga-killer

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:34

Hollywood whore serait sympa sinon !
Mais,je pense que vu ce que tu fais comme montage,autant rester sur Windows Movie Maker et faire un bon truc que de s'essayer à un logiciel bien plus difficile et à avoir quelques bugs dans le montage.
Ou alors tu t'y met à fond sur vegas pro
Altawk

Altawk

Serveur : Amayiro

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:36

Down with the sickness si t'accordes bien l'Edit avec la musique ça peut être juste MONSTRUEUX
Slaerth

Slaerth

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:40

Ouai Manga ta raison, j'crois j'vais stop Sony vegas pro xD
Juste que pour les musique, j'ai un p'tit bémole, je sais pas comme les faire transité sans un arrêt brutale, et puisque je stop vegas, comment on fait sur Windows movie maker ? Si quelqu'un sait... :P
Pour le choix de la musique, si j'arrive ( ou que quelqu'un m'explique comment) transiter en douceur les musique, bah j'aurais un meilleur marche de manoeuvre, puisque là j'devais tenir les 3.25 minute complète x)
MohaLeFou

MohaLeFou

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:42

Etant donné que j'ecoute pas du rock, je vais aprlé de la video en elle même, enfin, je voulais juste dire que ca donnait vachement envie de faire du PvP !
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:45

Tu fais clique droit et disparition fondue je crois. Ça fait longtemps que j'ai pas fais de vidéo ^^'
Manga-killer

Manga-killer

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:22

Pour transiter d'une musique à l'autre sur movie maker,tu sélectionnes la musique et tu la fait se chevaucher un peu avec les précédentes,pour que la fin de la première et le début de la deuxième se mélangent
Slaerth

Slaerth

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:00

Bon les mecs, j'ai besoin de vous !
Alors voila, je suis 110 là, et j'ai stop pvp un p'tit moment, puisque mon stuff n'est plus trop compétitif ( oui avec l'arriver des lvl 120 j'avais eut du mal, mais là les 130...) Bref, j'compte bien revenir sur le monde du pvp au lvl 120. Problème : Mon stuff. Alors au début du sujet j'avais mis 3 stuff, et celui que je comptait prendre était le feu/air. MAIS, ce stuff n'a pas assez de résistance feu & terre. Me faut un minimum de 10 en terre et 20 en feu. Bref, voila ce que j'ai fait :
http://dofusbook.net/perso/Inar/Pandasa-2.html
Biensur y'aura un gelano Pa/PO mais flemme de le mettre sur Db x) Donc c'est 8 Po et non 7.
Mais le truc, c'est la coiffe. J'aimerai mettre un disciple Zoth, comme bien des panda, mais avec ça, je passe à.... 6xx ini. Le cauchemar en pvp, et il me semble, des perte en rési air ( je suis a 10% ) Bref, ce stuff est il viable en pvp ? Quel amélioration puis je y apporter sans perdre mes %résis ? La force de frappe sera t elle suffisante ? Pour boucher certain trou problème, je pense mettre selon les combats, le Kanistère ou la Disciple.
Voila voila, et aufaite, est-ce que les pierre pék péki se vendent bien ? x)
Merci d'avnace :)
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:09

Bottes Harry, Amu printemps, dinde emeraude/amande, solomonk / coiffe zoth.

http://dofusbook.net/perso/Kill/Tuerie-3.html ( solo donnant 50 vita pour composer les lvl du perso. )
Slaerth

Slaerth

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:45

Bah alors déjà merci. :)
Ensuite, le stuff que tu me propose est pas mal, mais je perd énormément de sagesse. 160 => 110. Y'a aussi la vita qui est mieux que sur mes stuff, et également la présence d'une invoque en plus. Mais voila, bien que le pvp, c'est cool, je risque de pvm souvent.
Voila c'que j'ai fait en mixant les 2 stuffs :
http://dofusbook.net/perso/Inar/Pandasa-3.html
Y'a un gain en sagesse, en invoque, en intel, 10% terre et feu -10% air, mais bon, 25% air sous picole sa suffira je pense.
Qu'en pensez vous ? :)
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:46

Grosse perte de do fixe. ( 15 quand même.. )
Slaerth

Slaerth

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:24

http://dofusbook.net/perso/Inar/Gogogo-1.html
Voila, je pense avoir trouver le stuff que je prendrais.
Je sais, perte de do ect ect, mais j'ai au moin une vita plutôt bonne, +2 invoque, 8 PO, une bonne ini, de trèèèèès bonne rési. Bref je pense que c'est comme ça que je vais me stuffer pour le lvl 125.
(pour le boubou, me manque juste 1 grade, sa ne saurait tarder :p )
Manga-killer

Manga-killer

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:00

Tu devrais créer un autre post dans la section panda feu car la ton stuff n'a rien de multi élément.
Et,au passage,je trouve ça un peu dommage de jouer 8 po,vu qu'un nombre impaire vaut toujours mieux qu'un nombre paire pour jouer au poing,je te conseillerais bien de changer ton gelano PO pour un autre (+ vita par exemple,pour combler la très faible vitalité,tu peux en trouver un +1 pa +120 vita je pense)
Slaerth

Slaerth

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:39

C'est noté. Et non je ne vais pas cr&er un autre sujet. Tout simplement parce que c'est juste un petit passage de la vie de mon panda. Un fois le lvl 134 atteint, je serais multi-éléments.
Donc je vire mon Gel Po et je prend un Gel + vie je pense. Ou un simple. Ou peut être changer les bottes, j'sais pas j'vais voir.
Merci, a plush.
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:03

T'as des dégâts vachement faiblard.
Résister c'est une chose, mais taper -100 sur un bouclier feudala...
Slaerth

Slaerth

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:32

Aucune importance, j'ai stopé mon panda, pour mon zobal.
D'ailleurs si certain ont des idées de stuff pour zobal terre avec 11 Pa mini... qu'ils me le fassent savoir parce que moi j'suis paumé, j'arrive pas a trouvé de sutff potable avant le lvl 120 ...
Fin bon voila, merci quand même pour m'avoir conseillé pour mon sdawa, et j'espère que mon post aidera certain :)
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:29

c'est le dojo pandawa ici ><
Alors si t'veux un stuff zobal, tu vas sur le 'zobal masqué' je crois, regarde dans la signature de Baly :P

T'ay nul d'avoir stoppé ><
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:14

Je verrouille le sujet. Contacte moi quand tu veux le réouvrir pour des donner des news de ton panda.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slaerth, pandawa feu/air.   Slaerth, pandawa feu/air. - Page 2 Empty

Slaerth, pandawa feu/air.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2