Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poudami (tsunami) -199-

+8
byby-dada
Kill'
[ Mr Null ]
Bierophile
Tourterelle
Jek
Dolphanatos
pouda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuschia

Fuschia

Serveur : Silouate

Poudami (tsunami) -199- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:01

Un Solomonk exo PA
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda

Serveur : jiva

MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:38

Oui solomonk exo pa et une dinde prune emeraude.
j'ai mis des stats vita pour pvp et toucher 3550.
d'autres conseils

Alors j'envisage ceci :
- Exo pm sur kralano et po sur lamour ainsi virer ma dinde pour mettre une po / % dommages
- Chopper l'ocre pour virer la pelle et mettre un grésilo.
- Chopper un pourpre
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:10

La pelle donnant 5cc, il faudra les retrouver par contre en changeant pour un grésilo.
http://RuffRyders.darkbb.com
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 3:54

D'apres mes calculs le tutu donne 12cc donc ça devrait pas etre trop dur ! Ya 'juste' a trouver un tutu 17 et l'affaire est jouée :)

Ou alors commencer les exo cc sur le lamour/gresillo et laisser l'exo po pour les bottes ou la cape.

Enfin bon ton mode est bien sympa :) plus qu'a voir ce que ça donnera une fois completement fini !
Ehole

Ehole

Serveur : Domen

MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 7:53

Sympa ton mode, mais le +5po ne te gène pas? Sinon il faudrais revenir à un mode plus classique, le grésillo avec un petit kralano pa et mansion pm? :p

Je vais poster un stuff prévu pour ma panda (que je vais mettre des mois à faire é_è) si tu veux t'en inspirer :]
pouda

pouda

MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:41

Désolé du temps de réponse mais les examens obligent... enfin fini !!!

Alors les 5 po ne "génaient" pas trop en effet aujourd hui j'ai vendu ma cape pour un voile et ma pelle pour des eudins => pour venir à un mode pvm tres simple.

Car le mode 12 pa/5pm/5po c'est bien, c'est jolie, ça tappe bien, c'est hyper pratique en pvm, en gros je suis devenu accros aux 12pa mais voila j'ai vraiment était dégouté du pvp.

En effet sans ocre et sans 6 ieme pm il est impossible de faire grand chose. j'ai atteind le grade 3, seulement pour la simple bonne raison que je restais -1,0 aggro de partout par des joueurs lanbda sans gros investissement du moins sans originalité (LA GLOUR) J'ai donc était un peu dégouté n'aimant pas la selection de traque, car à la base je me suis lancé dans le pvp pour avoir un reelle enjeu, avoir du sport ce que je n'ai pas eu.

Puis mon mode possédait des failles, pas de reelle cac, 5po, 5pm, une vita de 35xx qui pourait monter plus et 2900 ini ce qui peut etre améliorer.

=> Je suis donc occupé d'économiser dans l'objectif de combler ces manques, Ocre, exo pm sur le kralano et un po sur le lamour. pour jouer 11pa/6pm peu etre 12 avec une ceinture fulgu. Un mode qui va ressembler à ça :

http://dofusbook.net/perso/pouda/Pouda-1.html

=> Seulement ça va prendre du temps, beaucoup de temps vu les prix du moment, mais je suis convaincu que j'y arriverais, cependant en attendant, j'ai réfléchit à une autre solution qui est dans mes moyens du moment, CHANGER d'élément en portant une GLOUR (Omg, je la deteste cette panno mais bon...) Voila ce que je propose :

http://dofusbook.net/perso/pouda/Pouda-2.html

Conclusion : Voila sur ces derniers mots, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, si c'est fesable,...n'oubliez pas que mon objectif est toujours le pvp même
si ... (voir plus haut (trouvez pas la logique) )
Mais dans tout les cas je vais attendre la mag frifri 3 pour eviter d'investir dans le vent et perdre de l'argent.

Merci pour vos futurs réponses !!!

Eldyre

Eldyre

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:18

Alors pour moi le stuff 1 st plus plaisant, 1 Pa de plus le même nombre de Pm et un peu plus de PO ainsi que de vita.

Après niveau dégats, pour les cac tu tapes un peu plus fort avec le grésilo mais pas de vdv, pour moi cela revient au même du coup. Ensuite pour les sorts une fois de plus je préfère le stuff 1, a peu près les même dégâts dans les sorts air et feu, une légère diminution mais rien de grave et tu bénéficies de pandatak, un sort que j'apprécie fort =D.

Niveau des resi cela se vaut un peu plu stable avec le stuff 2 mais finalement ça revient presque au même.

Voilà donc pour moi je conseillerai le stuff 1.
pouda

pouda

MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:25

Mon objectif est le stuf 1, c'est obligé mais il demande beaucoup de sous que je n'ai pas pour l'instant, j'y arriverais mais pas de suite.
donc le stuf 2 est dans mes moyens actuel , c'est ce que je propose en attendant tu en pense quoi?
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:02

Y a de quoi s'amuser avec le stuff 2. Si tu peux le faire sans dépenser trop de sous, vas-y fonce.
Après avec 10 PA je sais pas si tu pourras être compétitif en PvP, mais bon en jouant bien c'faisable.
Peut-être pas grade 8-9-10, mais y a moyen d'opposer de la résistance quoi.
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 2:37

Sinon apres t'as le classique full glours, kralano pa, gelano pm, baton brelle et tutu +19 mais bon si tu veux etre original c'esr raté. Mais en revanche ça te donne un mode 12pa 6pm 5po sans dd, ainsi que pas mal de resis (27% neutre, 12% autrement). Enfin full glours quoi.

Ainsi tu peux switcher entre dinde, croum, ou autre familier, et avec un croum et un bouclier adapté pas besoin de finir son tour sous picole pour atteindre les 50% de resis dans un élément (apres faut voir si ya beaucoup de mono a ce lvl, mais j'en doute).

Tout ça simplement, avec un exo pa et un exo pm 'seulement'.
pouda

pouda

MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:45

il faut quand meme un ocre tourt :/ les 12 c'est devenu assez hard à attaindre. Bon je vais me faire mon buisnesse :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poudami (tsunami) -199-   Poudami (tsunami) -199- - Page 2 Empty

Poudami (tsunami) -199-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2