Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jvomi-mabiere, le panda indécis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jvomi-mabiere




Nombre de messages : 2
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/01/2011

Jvomi-mabiere, le panda indécis. Empty
MessageSujet: Jvomi-mabiere, le panda indécis.   Jvomi-mabiere, le panda indécis. EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:59

Bonjour à tous !

Voilà un bon bout de temps que je circule sur le dojo pandawa et je possède un pandawa actuellement eau de cercle 118, étant incertain de son avenir. Donc je viens poster pour vous faire part d'un projet que j'ai mis en place pour la suite.
En effet j'ai décider de m'axer sur un bi-élément, aimant ça, et j'ai concocter un stuff qui m'a l'air pas trop mal mais n'étant pas non plus expert en stuff pour pandawa, je viens vous demander de l'aide :).

Donc, voila le petit pandou et ses équipements :

Jvomi-mabiere, le panda indécis. L_engi10

Donc ce stuff est surtout tourné autour de mon corps à corps, la canne bière que j'ai trouvé intéressant pour ses 3 lignes de dommages et son vol de vie que j'apprécie énormément. Donc j'ai voulu avoir assez de portée, avoir une bonne base de dommage et donc jouer un mode feu/air. J'ai parchotter ici la force à 101 pour les pré-requis du bâton => 150 force. J'ai essayer de remplacer mes horchons par des harrys mais elles baissent mes dommages sur poing enflammé.

Passons aux divers dommages (cac,sorts) :

Corps à corps (fm air 85%) :

Jvomi-mabiere, le panda indécis. Ca_tap10

Poing enflammé / Souffle alcoolisée / Flasque explosive :

Jvomi-mabiere, le panda indécis. Et_pas10



Donc voilà le projet envisagé. Je suis ouvert à toutes critiques, positives ou négatives, tant qu'elles sont argumentées.

Merci d'avoir pris le temps de lire.


Coridalement, Jvomi-mabiere, pandawa de cercle 118 Silouatien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Jvomi-mabiere, le panda indécis. Empty
MessageSujet: Re: Jvomi-mabiere, le panda indécis.   Jvomi-mabiere, le panda indécis. EmptySam 15 Jan 2011 - 19:43

Pourquoi ne pas remplacer l'anneau meu par un Gelano et ainsi enlever ta cape fulgu pour une cape céré.

Tu récupère la PO de l'anneau meu avec la PO de la cape céré et des point d'agi et d'intell.

De plus si tu as des sous tu pourrais fm ton gelano pm ou PO.

Vu que les prérequis de ton baton sont 150 force tu pourrais peut etre aussi enlever le Solomonk au profit d'un bandeau kalyptus qui te ferai gagner 1Po et perdre seulement les 50 force?

Juste une idée comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Jvomi-mabiere, le panda indécis. Empty
MessageSujet: Re: Jvomi-mabiere, le panda indécis.   Jvomi-mabiere, le panda indécis. EmptySam 15 Jan 2011 - 21:05

La cape fulgu donne des dommages, et le gelano n'en donne pas.

Or pour une arme avec 3 lignes de degats, un max de do est souhaitable !


Apres il est vrai que cela libere l'exo du gelano, ce qui peut etre intéressant selon le mode de jeu que tu as. Mais le baton t'offrant la zone, un pm de plus est moins indispensable que pour une arme sans zone.

Donc a toi de voir si tu préferes maniabilité ou puissance de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Jvomi-mabiere




Nombre de messages : 2
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/01/2011

Jvomi-mabiere, le panda indécis. Empty
MessageSujet: Re: Jvomi-mabiere, le panda indécis.   Jvomi-mabiere, le panda indécis. EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:30

Désolé du retard de ma réponse.

Et bien changer cape fulgu et anneau meu pour cape céré et géla, grosse perte. Pourquoi? Pas les moyens de récupérer un anneau pm, et j'ai calculé le changement, les dommages seraient mieux seulement pour poing. Donc voila pourquoi ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jvomi-mabiere, le panda indécis. Empty
MessageSujet: Re: Jvomi-mabiere, le panda indécis.   Jvomi-mabiere, le panda indécis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jvomi-mabiere, le panda indécis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: