| pandawa en perdition 194 sur summens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lump-s
Nombre de messages : 9 Serveur : summens Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: pandawa en perdition 194 sur summens Sam 1 Jan 2011 - 23:12 | |
| Bonsoir a tous ! Donc voila je suis actuellement niveau 194 sur le serveur summens, ayant éssayé plusieurs modes de jeu je n'ait a ce jour pas encore réussit a trouver quelque chose qui me convienne ! J'aimerais jouer un panda forcement soutien quand je joue en groupe mais aussi debrouillard pour quand je suis tout seul :) pour cela je suis passé par differents mode terre, feu, feu/terre, je suis actuellement eau/agi mais le mode n'est pas trés jouable a mon gout ! Je me suis donc orienté vers un mode terre/eau ! parchotté 101 chance et le reste des points en force avec le stuff suivant : http://dofusbook.net/index_perso.php?do=equiper&perso=po-taupefeu&stuff=1Voila je vous laisse regarder juger et me donner vos avis ! je suis ouvert a toutes critiques et je previens que je n'ait pas de grands moyens financiers dans le jeu Merci par avance et a trés vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pandawa en perdition 194 sur summens Sam 1 Jan 2011 - 23:20 | |
| |
|
| |
lump-s
| Sujet: Re: pandawa en perdition 194 sur summens Sam 1 Jan 2011 - 23:34 | |
| ha mince et bien le stuff est le suivant -solomonk -ceinture micosyne -anneau chevelu -anneau nobstant -cape roissingue -botte sous bois -collier tot -baton champa - dd emeraude/prune
ce qui fait un total de 3144 pdv, 3 po, 8pa, 5pm, 110% do, 52do, 590 de force et 261 de chance.
et le lien marche chez moi :/ | |
|
| |
Aspej
Nombre de messages : 131 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: pandawa en perdition 194 sur summens Dim 2 Jan 2011 - 2:29 | |
| Normal il ouvre donne sur ton compte DofusBook ! Donc faudrait qu'on se connecte avec tes ID et après le lien va marcher pour nous ! Donc vas sur les équipements de ton persos et l'onglet tout à droit après "sort" y'a un lien ;D | |
|
| |
lump-s
| Sujet: Re: pandawa en perdition 194 sur summens Dim 2 Jan 2011 - 2:50 | |
| | |
|
| |
private
Nombre de messages : 20 Localisation : En bord de mer, pêchant le krala Serveur : Allister Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: pandawa en perdition 194 sur summens Dim 2 Jan 2011 - 2:57 | |
| Sauf que ton personnage est confidentiel! Met le visible dans "mes personnages" | |
|
| |
lump-s
| Sujet: Re: pandawa en perdition 194 sur summens Dim 2 Jan 2011 - 14:44 | |
| c'est fait ! on va y arriver, du moins j'esper | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: pandawa en perdition 194 sur summens Dim 2 Jan 2011 - 15:27 | |
| Il n'y a aucun personnage dans le stuff 3 " ^^'. Tu dois parler du stuff 1 je présume.
Le mode terre/eau.. Pourquoi pas. Mais personnellement, je trouve que ces deux éléments se complètent assez mal. Deux sorts uniquement en ligne.. Pas de cac à longue distance.
Puis, 194 -> Grésilocape, Grésilobottes and co. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pandawa en perdition 194 sur summens Dim 2 Jan 2011 - 16:52 | |
| Kill... Kill ! Enfin, tu oublies gueule de bois. A ce moment le mode terre/feu n'est pas tellement mieux :) Si on oublie poing. Bon c'est vrai que flasque est a 2pa, et se complete tres bien en 10pa avec le combo magique etc...
Mais c'pas pour autant que terre/eau marche pas ^^ et il me semble que l'arc tangente est terre/eau avec vol de vie feu. A verifier. Si oui il y a bien un cac en diagonale, et a distance :p
Il manque un 9eme pa je trouve pour pouvoir au moins lancer gueule x3 |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: pandawa en perdition 194 sur summens Dim 2 Jan 2011 - 17:34 | |
| Le mode terre feu se complète très bien par ses nombreux cac terre/feu ( neutre/feu ) en zone et à distance, + le fameux datak² + flasque.
L'arc tangeante à un cout de 5 pa. Il a que 8pa. Reste donc 3pa. Avec 3pa, il peut à la limite faire une flasque. Autant faire un mode à l'arc lamelle terre/feu je pense ;) | |
|
| |
lump-s
| Sujet: Re: pandawa en perdition 194 sur summens Dim 2 Jan 2011 - 17:49 | |
| le seul inconvenient de l'arc a mon gout est que la plupart se joue 1/2 la recherche des cc se fait au detrimant d'autres caracs ! | |
|
| |
Kill' Administrateur
| Sujet: Re: pandawa en perdition 194 sur summens Dim 2 Jan 2011 - 19:25 | |
| http://dofusbook.net/Kill/Lump-s,110pa 5pm, manque malheureusement 3cc pour le 1/2 arc. Trouvable avec un gelano +1CC et un solomonk. 101 sage/force/chance, 444 force de base. Des dégâts à l'arc pas mauvais [jusqu'à 500 hors cc ]. http://dofusbook.net/Kill/Lump-s,2Cette fois, 9pa pour les 3 gueules de bois. Donc, le fameux bâton champmanique. L'idée de son stuff est reprise, mais beaucoup plus actualisé. Le bâton montant à 710 hors cc ! et 8xx en cc. Là, le mode eau/terre devient sympa, encore que je reste personnellement peu emballé par un mode pareil. | |
|
| |
lump-s
| Sujet: Re: pandawa en perdition 194 sur summens Dim 2 Jan 2011 - 23:42 | |
| trés simpa comme idée j'aime beacoup les deux ! mais l'application ig risque de prendre du temps et de l'argent :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pandawa en perdition 194 sur summens | |
| |
|
| |
| pandawa en perdition 194 sur summens | |
|