Bonsoir, bonsoir à tous !
Ceci est donc mon tout premier message sur le forum, j'imagine ne pas être le premier à commencer de cette manière :p
Je regarde ce forum depuis quelques jours, afin d'éclaircir la voie que je voulais prendre avec mon pandawa, car oui, j'ai une envie forte de jouer cette classe qui m'a l'air passionante. Et étrangement, mon choix s'est penché vers les Pandawa Eau. Pourquoi ? Surement car cette voie devient oublié, et que j'ai envie de redorer leur blason.
Je tiens à préciser que je ne compte pas en faire une mule à vulné comme certains s'amusent à le croire dès que l'on parle des Pandawas ~
J'ai donc élaboré un stuff pour mon tout proche lvl 130, et j'aimerai avoir votre avis ! Je précise par la même occasion que je ne jouerai avec lui qu'en pvm (Tout du moins pour le moment, mais je compte bien un jour tenter de montrer la puissance de ces jolies panda :D) et que je suis parchotté à 101 chance et sagesse. Voici donc ce que j'ai en tête :
Stuff :Stats : Voilà pour ce qui est du stuff et des Stats.
Dommage au cac par coup : 349 à 508 ce qui donne par tour 698 à 1016
Dommage à la vague : 210 à 334 ce qui donne par tour 420 à 668
Avez-vous des idée d'optimisation pour l'équipement ? Je tiens à dire que je compte garder ma DD qui m'aide à maximiser les dégats (Effets : +100 vit / +40 chance / +40% do). Je vous remercie d'avance pour vos réponse ;)
Cordialement,
Riwen.