Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Possible Renaissance Temporaire.

Aller en bas 
+3
Bbenn
Bignozz
Kill'
7 participants
AuteurMessage
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:22

Bonjour à tous ! Enfin, bonsoir !
Je m'ennuie un peu, donc je pensais peut-être rejouer à dofus vite fait de temps à autre.

J'ai donc pensé à un stuff comme ça : http://dofusbook.net/Kill/Kill-houx,1
[ J'ai tous les dofus à disposition : Ocre, turquoise 20, emeraude ]

Mais, le stuff ne me plait pas vraiment, je sais pas réellement pourquoi.
Le Terre/Feu me semble le mieux à ce lvl avec 10Pa, mais je vois pas vraiment quoi mettre.
Si vous avez des propositions pour améliorer ce stuff, ou proposer complétement autre chose, c'est un panda 187 101all.

Merci d'avance.
Amis alcooliques, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:26

J'aime bien le stuff n°1 et surtout le n°3 ! Il roks vraiment le marteau O.o

Mais j'vois pas vraiment ce qui te chagrine dans le n°1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:03

Peut-être que le cac me dérange.
Dans le stuff 3, le marteau est 1/60, seule chose qui me dérange :(
J'ai essayé de choper le 1/2 mais j'y arrive pas ^^.
Le mode terre/air me dérange à cause de l'état saoul pour l'élem air.
Je préfère le terre/feu pour enchaine datak*2 et une flasque sans passer par l'état saoul.

J'ai réfléchis au full feu aussi mais.. je sais pas !
C'est trop compliqué de stuff un panda Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:29

moi j'aime beaucoup le stuff 3 mais un stuff full feu (bien sûr avec un minimum d'agi terre) 1/2 brageut ou quelque chose comme sa tu vas vraiment t'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:33

Le baton brageut est.. loin ^^.
Je suis malheureusement pas encore 194/195. Donc pas accès au voile, krala and co. [ Ma vie serait simplifié avec ça ! Mais j'ai pas le temps de jouer autant pour up 194 ]
Le stuff 3 était un test juste, je pense pas l'appliquer à cause du 1/60, et le mode terre/air ne me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Captain

Captain


Nombre de messages : 47
Serveur : lily
Date d'inscription : 18/04/2009

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:38

Kill-Houx a écrit:
Le stuff 3 était un test juste, je pense pas l'appliquer à cause du 1/60, et le mode terre/air ne me tente pas trop.

Surtout que depuis la MAJ d'hier, le Reine est passé à 1/75 CC (et EC aussi)
Sinon moi j'aime beaucoup le stuff 2, souplesse de frappe (4PA) bien costaud en CC et 10 PA de base! J'aime moins l'anneau nobstant mais bon j'ai réfléchi et la seule solution serait de perdre en force pour passer un sceau souverain/cape tot. Tu gagnes en +dom mais tu perds en %dom et stats force
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:24

Ouai meme si je m'y connait pas trop trop en stuff thl je prendrais le 2 et un stuff full intel avec ougarteau fm feu 1/2 sa pourrait etre comment =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:02

http://dofusbook.net/Kill/Kill-HouxI,1 [ Le cac est fm +1CC, si ce n'est pas faisable, je me pencherai sur un anneau nobstant ]
http://dofusbook.net/Kill/Kill-HouxI,2 La j'ai mis un nobstant directement, ougarteau avec 1CC j'y pense même pas ^^.

Donc élément principal : Le feu.
Les pandataks en cc tournent à 200/216 je crois.
Les vagues sont sur du 350, et les flasques a 370 max. [ en gros ].

La baguette me plait pas mal pour ses dégâts pour 3pa et son vdv sympathique ! Mais un peu aléatoire malheureusement !
L'ougarteau, je suis un peu déçu des dégâts du marteau, mais il est vrai qu'il y a a zone + une flasque ou un placement de mobs.

Je regrette quand même de ne pas utiliser pandatak comme je pourrai à ma tranche de level !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:44

Hello !
Je reviens, avec la possible envie [ si je trouve deux codes >.> ] de faire avancer le panda.

J'hésite actuellement entre deux stuffs ( comparatif dessous ) :

http://dofusbook.net/Kill/Kill-houx,2

Vitalité : 3087
2987

Pa : 10
10
Pm : 6
6
Po : 6
5
Ini : 2156
2656
Sagesse : 421
361
Force : 650
700
Intelligence : 464
464
% Dom : 30
40
Do : 24
37
Do N : 35
25
Do T : 35
25
Do F : 35
25
Dégâts MAX CC Arc : 1250
1314
Dégâts MAX CC Datak : 371
398
Dégâts MAX CC Flasque : 296
303

[ J'ai pris les dégâts max pour comparer plus vite, j'aurai pu prendre les minis, etc. ]

[ Tout se décale vers le bas, je comprends pas trop, bref. ]

Donc, le premier stuff offre un po de plus, mais ne débloque pas de Diago, donc bon à la limite..
Il offre également plus de sagesse et de vitalité.

En contre partie, le deuxième offre des dégâts plus élevé [ 30 dégâts sur datak, et 7 sur flasque donc pouvant m'ajouter 67 dégâts / tours ] et une meilleure ini également.

Donc je ne sais pas vraiment lequel choisir ^^'..
L'idée de dépasser les 3'000 vita me plaisait beaucoup ! Mais le second stuff est nettement moins chère également !
Le stuff parfait contiendrait l'amu présente dans le stuff 1 ! Mais je ne l'ai jamais vu en HDV, et j'imagine pas le prix en plus de tous les items obsi / tiche and co ^^'.

Si vous avez des avis, j'écoute !

EDIT : Le stuff parfait est le stuff 1, 3000 pv, 410 / datak, etc etc. Mais l'amu.. Dur à trouver ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:07

Une chtite question me prend, tu penses PVP durant ta reprise ou bien faire du PVM ?
Si tu reprend pour du PVM, un peu de dropp et ton amulette est à portée de ta main ^^

Dans l'optique du PVP, les 2 stuffs ont leurs avantages ^^. En effet, le premier (je ne compte pas le stuff idéal mais ceux que tu presentes) te donne une sagesse raisonnable, une belle vita et une po très correct.
Pour ma part je préfère le second, car il offre une ini très intéressant (jouer en premier au PVP est comment dire ^^ ... utile) des dégâts très convenables. Certes tu perd 100 vita et 1 de po ....

C'est pas évident ^^'


Et puis y a les sous hihi ;)

Bonne journée (j'opterais pour le 2 pour ma part)

Whum
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:16

NON ! STOP ! J'ai eu ma dose de pvp ^^. Le déséquilibre est trop présent, et je n'ai malheureusement pas d'exo :). ( Je serais bien monté à 12pa sinon avec une limbes ! ^^ )

J'ai déjà pvp avec le panda, mon eca, mon sram, mon crâ.. J'arrêterai là ^^.
L'amu je tenterais de l'avoir évidement, en espérant pouvoir présenter le panda :).

Merci pour ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:15

Plop ba on est daccord sur un point, le "leger" desequilibre du pVP x) n'en parlons plus...

Dans une optique PVM pour le plaisir du jeu, les deux modes sont similaire! Du point de vue purement stats, le stuff 1 est bien simpathique car la sagesse est plus importante, la vita et la po aussi. Ce serait a mon avis le must have (sans compté ta futur amulette). Par contre j'ai une préférence pour le skin du solomonk (a moins que tu n'ai un obji hihi).

Mais dis moi, ton tutu est il +20 comme sur dofus book ?

Sinon tu a la frimamulette qui te confère toujours les bonus po/CC/domm (après elle est un poil plus chiante a crafter ^^')
+301 à 350 en vitalité
+46 à 60 en intelligence
+46 à 60 en agilité
+36 à 50 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+7 à 10 de dommages
+1 PA
+1 à la portée
+151 à 200 en initiative
+11 à 20 en prospection
+6 à 10 de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à l'air

C'est a voir!


Dans un mode un peu rêveur (faut que la ceinture soit inserée aussi) la slip hiolo qui donne non moins 6 CC et 1PM, et dans ce cas plus besoin de gelano, un aimgerok pour le remplacer, et tu a le libre choix pour ton amu, dans le genre d'une obsidiantre (les bonus élémentaire sont bien sympa)... Bon je stop mon délire xD


Sur ceux bonne nuit les pandas, ne vous reveillez pas trop tard de la taverne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:20

Tout est comme sur DB [ sauf émeraude ]. Procuration amicale ^^.
L'élément dominant étant la force, l'amu frima me chagrine un peu. Sachant que mon panda est 187 bientôt 188 de plus ^^.
J'adore le skin du solo et de la cape obsi également.
Si j'en venais à un chapeau tiche, je choperai un obvi évidement :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:34

Et bien joli pour le tutu ;) +20 ca force le respect hihi

Pour l'amu frima, je suis rester dans la ligné de l'amu Minot que tu avait dans les bild 2 et 3. ca a juste remplacé l'eau de l'amu par de l'agi ^^.
L'avantage de l'amulette frima réside dans le gain en stats intel et sagesse mais aussi dans la vita et l'initiative =). Certes une légère perte de % domm est a signaler.
Apres, bon quitte a crafter une amulette autant dropper pour celle dont tu rêve ;). Elle ne posède pas de ligne de stat terre celle que tu souhaites mais seulement des % domm (mais par contre tu as le level pour l'equiper =) ).

Tu as quoi pour le moment dans le stuff de dofus book, a part les œufs?

A bientôt

Whum
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:21

Il était a walp.
J'ai donc arrêté mon eca pvp, et vendu ses stuffs, ainsi que celui du crâ qui était full stuff mais plus abo depuis quelques mois. [ Choisir entre le fun de jouer un panda et celui d'un crâ... C'est vite vue ].

Pour l'instant il a sa dinde, et une limbes [ 50 intel ] que j'ai gardé de l'eca. Ce sera un cac secondaire pour passer en 11pa 7pm mais faudra choper des cc ailleurs, bref, je n'y ai pas encore pensé ^^.

J'amasse les kamas pour le moment [items mis en vente hier soir ], car je ne sais pas encore si je cherche de l'over jet sur les items comme solomonk / Ceinture Cm etc, pour combler les probables lacunes des autres, ou si je cherche de l'overmax en vitalité pour passer à 3000 pv.
Donc j'attends et j'avise ! ^^
J'ai mis l'amu tôt, car elle offre 4CC, 1Po et 15% do. [ avec les 10dos, 40 intel et sage évidement ]
C'est pour moi, certainement la meilleure amu en attendant l'autre.

Je pense également à un stuff avec la cape peupret, me faisant gagner 2cc, donnant 2 Po mais laissant ma PO inchangée [ elle donne 2po, mais la cape obsi en donne 1 et le bonus pano 1 également ]. Ca me permettrait d'autres stuffs peut-être ! A voir :).

Pour l'amu frima, d'ici à ce que j'ai le level, j'aurais certainement l'amu du stuff 1 qui est la meilleure [ 40% do 4CC 1Po ] selon moi, puis la krala ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:30

Petit avancement avec l'acquisition des bottes obsi offrant un jet sympathique :
183/200 vita
39/40 force
38/40 intel
38/40 sage
10/10 do feu
10/10 do terre
7/10 do neutre
4/4cc
...

Pour la somme d'environ 3M. [ Bottes à 3M, étant en sous jet do, j'ai réclamé une légère baisse de 100KK ( 100'000K pour l'achat de runes ) ]
J'ai encore 13M il me semble + 5/6M en hdv.
De quoi bien me stuffer, peut-être diamanter etc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptySam 8 Jan 2011 - 15:04

Premiere étape avec les bottes ^^ bien jouer

Pour la cape peupret, personnellement malgré la sagesse et les %domm, j'aime pas trop les - esquive pa et pm, mais c'est vraiment personnelle ^^'...

J'ai vu que tu a changé un des stuff pour passer au champaknide ^^, tu penses que c'est jouable?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptySam 8 Jan 2011 - 15:28

Je fais des test ^^.
En attendant le brageut ça me paraît envisageable. Mais c'était une idée comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptySam 8 Jan 2011 - 16:45

Le brageut, c'est une arme genialissime =) (faut juste jouer terre/feu ou full feu)
J'attend seulement d'etre au level suffisant pour le mettre sur mon osa xD (le panda quand a lui restera terre ou poussiere ^^)

c'est une idée simpathique, plus qu'a prendre 10 levels ;)

le seul hic pour toi c'est la perte de la diagonale en sobre...

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptySam 8 Jan 2011 - 19:35

Yep, mais bon c'est pas trop grave.
J'ai un solo 34%do là, je pense peut-être prendre un pm plus tard pour jouer en 10pa 6/7pm ( suivant le gelano ou l'aimgé ), donc même si ce n'est que 6pm, j'arrive généralement à me débrouiller pour les toucher ^^

+ Acquisition de l'arc.. très dur à fm.. Je me retrouve avec un jet ini a 150/400.. vita 250/300..
36/40 sage 49/50force et 45/50 intel.. Un peu désolant mais bon je verrais plus tard si j'ai le courage.

Par contre :
Possible Renaissance Temporaire. Ceintu10

Craftée puis fm.
50/40 force [ Aucune ceinture CM n'est over force en hdv ], 40/40 intel, 190/200 vita 19/20 sage *-*
Le " cool " du jour ^^. Amu tôt jet daubed buy pour fm.
Reste l'anneau obsi et la cape à choper. J'attends d'être fourni.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Whum

Whum


Nombre de messages : 37
Localisation : Assis devant mon PC c'est plus facile pour tapper un message ^^
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 30/06/2010

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:01

C'est en bonne voie tout ca =)

Pour l'arc, c'est sans doute qu'une mauvaise passe... même si c'est toujours chiant


Donne nous des nouvelles quand il y aura du nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:25

Possible Renaissance Temporaire. Bagueobsi



Nananinanèèreuh :d

Elle arrive bientot ^^

J'en profite pour dire que vu que je vais bientot changer de pano, mes items sont a vendre donc si quelqu'un veut un chapeau tiche/des bottes obsi/un collier tot (sur Jiva) venez me le demander, on voit ça ig :) (la cape obsi est réservée pour Beluna et la bague pour Kill-Houx (que vous pouvez appeler Tub'z))

Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:28

Oui, me tarde d'avoir ta bague :3.

Pour l'instant je joue avec le stuff prévu, en ayant un anneau CM au lieu de la bague obsi !
Plutôt satisfait du résultat ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Possible Renaissance Temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Possible Renaissance Temporaire.   Possible Renaissance Temporaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible Renaissance Temporaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: