Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Xp sur Oto Mustam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Xp sur Oto Mustam Empty
MessageSujet: Xp sur Oto Mustam   Xp sur Oto Mustam EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:52

Pandas bavards, bonsoir.
Je viens de reprendre Dofus. Hélas, j'avais décidé de tout donner/delete à mon départ il y a plusieurs mois.
Je reprends donc de 0 et ce, sur le serveur héroïque où j'ai eu une courte expérience.

Je précise que j'ai déjà lu l'excellent sujet de Vedett, que j'ai par ailleurs contacté.

Je cherche donc des spots intéressants pour xp ; bien sûr, considérez bien le fait que je joue sur un serveur où la mort est définitive.
Il me faut donc des endroits tranquilles, que ce soit parce qu'il s'agit de map non-agro ou parce que personne n'y passe jamais.

Il est très probable que je fasse un panda feu.
Je jouerai parfois en groupe (environ 4 personnes) parfois en solo (deux comptes, dont un sacri qui sera probablement orienté chance).

Je pense farm quelques donjons bouftous histoire de monter 5x.
Mais ensuite ?
Je cherche tout autant des sposts d'xp que de drop.

Si des joueurs du SH passent ici, j'accepterai volontiers leurs conseils, par ailleurs.

Je vous remercie par avance et salue les quelques personnes que je connais ici (Dolph modo ? C'est une blague ?!)
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Xp sur Oto Mustam Empty
MessageSujet: Re: Xp sur Oto Mustam   Xp sur Oto Mustam EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:04

D'après certaine personne, xp Ougi c'est bien pour les Panda feu ( perso j'aime pas trop ) Mais, personne ne passe dans la landes Sidi, donc sa doit être parfait pour toi, et si tu prend des groupe avec des scorbute ( fin les scorpion quoi ) tu pourras peux être drop la visière.
Sinon y'a la plage Oto, mais dans cette zones beaucoup de gens vont xp, donc c'est un bon spot aggro ( des gens en pano xp, trop simple a buté ! )
Bon jeu a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Xp sur Oto Mustam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: