Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yuthura, brutasse terre 180

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuthura




Nombre de messages : 6
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 15/10/2010

Yuthura, brutasse terre 180 Empty
MessageSujet: Yuthura, brutasse terre 180   Yuthura, brutasse terre 180 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:23

Hips ...

Bonjour, je viens à vous pour faire partager mon idée de stuff 180 (passage de Pandatak à 4PA pour se défaire du mode 10PA indispensable avant ce stade) et éventuellement débattre des évolutions possibles.

L'objectif de ce stuff étant de cumuler une force de frappe largement acceptable, un mode 1/2 aux dagues Eudins et assez de Po jouer sereinement.

Après la déception au niveau des objets avec Frigost I, vient la roxxance avec Frigost II. C'est avec 3 nouveaux objets de cette extension que je vais tenter quelque chose.

La base du stuff :
  • Les dagues Eudins (4CC, 10 Dom, 50 For, 50 Agi ...)
  • Un solomonk (69 For, 45 Agi, 7 CC, 9 Dom, 25%Dom)
  • Une ceinture des vents (8CC, 8 Dom, 2 PO)
  • Un anneau du meulou (40 For, 30 Agi, 5Dom, 1 PO)
  • Un gelano PA/PM
  • Une cape Surde (5CC, 50 For, 20%dom, 10 Dom Neutre, 10 Dom Terre)
  • Des bottines Hertie (3CC, 50 For, 20%Dom, 6 Dom Neutre, 12 Dom Terre)
  • Une amulette Caetera (50 For, 20%Dom, 10 Dom Neutre, 10 Dom Terre, 1 PO)
  • Une dinde Prune/Emeraude niveau 100


Hips ...

Récapitul' hâtif et calques huls :

Mode de jeu à 9PA, 6PM, 5PO (très acceptable donc) et +27CC (soit le mode 1/2 au 1/30 avec l'ajustement du à l'agilité parchotté à 101 + le stuff)
Force de base : 432
Bonus de l'équipement : + 309 For, + 85%Dom, +58 Dom sur le neutre et +64 Dom sur la terre.

Dégâts aux dagues :
  • Un coup normal, sans maîtrise : 132-169 (Neutre) + 119-147 (Terre) = 251-316 (Total)
  • Un coup critique, sans maîtrise : 224-261 (Neutre) + 212-239 (Terre) = 436-500 (Total)
  • Un coup normal, avec maîtrise 6 : 150-215 (Neutre) + 138-175 (Terre) = 288-390 (Total)
  • Un coup critique, avec maîtrise 6 : 243-308 (Neutre) + 230-267 (Terre) = 473-575 (Total)

Dégâts de Pandatak :
  • Coup normal : 304-388 (Terre)
  • Coup critique : 397-434 (Terre)

Hips ...

Piste d'évolutions et interrogations :
  • Au 182 passage à la ceinture Rasboulaire (perte d'un PO et d'un Dom, conservation du mode 1/2 au 1/30, gain de vita/sagesse/%rési)
  • Vu qu'un panda est amené à passer d'un état à l'autre, est ce vraiment utile d'investir 15 points dans la maîtrise 6 ?
  • Est ce pertinent de monter Souffle alcoolisé pour profiter de l'agi contenue dans un tel équipement ?


Dernière édition par Yuthura le Ven 15 Oct 2010 - 15:36, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
chimey

chimey


Nombre de messages : 47
Serveur : otomai
Date d'inscription : 25/09/2009

Yuthura, brutasse terre 180 Empty
MessageSujet: Re: Yuthura, brutasse terre 180   Yuthura, brutasse terre 180 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:23

Coucou Joyeux Loup!

Très beau mode! Pour un Beau perso :)
Tu comptes donc avoir un Ocre d'ici ce lvl?

Je pense que la maitrise tu peux t'en passer, si tu comptes jouer sobre/soul.
Perso, j'ai monté ma maitrise, mais compte bien la deboost si j'ai un besoin chronique de points de sort.
=> go parcho à mon avis car c'est tout de même un plus utile dans certains cas de figure :)

Souffle est un excellent sort, je le conseille vivement à tous les Pandawa! :p

Si t'as la possibilité d'avoir un petit tutu, pourquoi pas monter souillure car le 1/2 est juste énorme!

Bon je retourne au taf, .... tu devrais en faire autant ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://nurock.over-blog.com/
Yuthura




Nombre de messages : 6
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 15/10/2010

Yuthura, brutasse terre 180 Empty
MessageSujet: Re: Yuthura, brutasse terre 180   Yuthura, brutasse terre 180 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:59

Chim' !!!!!!! Shocked

Je ne vois pas à quoi servirait l'ocre, le mode 9PA est très jouable pour un panda terre 180 (Pandatak à 4PA, Coups de dagues à 3PA).

La question sur souffle vient surtout du fait que j'aimerais avoir un élément de secours et vu les pré-requis des dagues qu'il a bien fallu remplir, je me suis dit que l'air était plutôt naturel ici. Mais j'ai un peu peur que les dégats soient vraiment faibles (les Dom élémentaires, c'est pas toujours le bonheur). Mais le fait de repousser l'adversaire peut s'avérer plus que pratique dans certains cas.

Ce mode me semble plutôt bon pour jouer le rôle d'un damage dealer mono-cible (bawiiiiiiii, c'est ça d'avoir très très très peu de iops dans son entourage, on cherche à les remplacer).
Revenir en haut Aller en bas
chimey

chimey


Nombre de messages : 47
Serveur : otomai
Date d'inscription : 25/09/2009

Yuthura, brutasse terre 180 Empty
MessageSujet: Re: Yuthura, brutasse terre 180   Yuthura, brutasse terre 180 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:14

Huhuhu, Yu! pig

Le 10eme PA te servira par exemple à porter/jeter afin de placer sur 3 mobs/players 2 pandatak :)
voir faire 5 porter/jeter, picole -> 3 gueules et/ou souffles, etc..

Sinon oui ce mode pvm est super cool et bourin je trouve ! santa
Souffle te sera toujours utile, surtout si t'es parcho.
Revenir en haut Aller en bas
http://nurock.over-blog.com/
Yuthura




Nombre de messages : 6
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 15/10/2010

Yuthura, brutasse terre 180 Empty
MessageSujet: Re: Yuthura, brutasse terre 180   Yuthura, brutasse terre 180 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:25

Pour le 10ème PA, de toute façon, on joue beaucoup en groupe donc je vais assez facilement l'avoir dans beaucoup de cas. Mais je m'interroge sur l'évolutivité quand même, le mode CC a tendance à beaucoup sacrifier de PO. C'est en grande partie pour ça que je voudrait des retours/idées/théories. Ça me parait difficile de jouer correctement un Pandawa avec moins de 4 PO.
Revenir en haut Aller en bas
Gars-soul

Gars-soul


Nombre de messages : 14
Localisation : Île de la Réunion
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 07/10/2009

Yuthura, brutasse terre 180 Empty
MessageSujet: Re: Yuthura, brutasse terre 180   Yuthura, brutasse terre 180 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:14

Hum ben je pense que si tu veux plus de PO il faudra lacher tes dagues en 1/2 x) il te faudrai attendre lvl 185 pour erforée, full pignon, l'amu que tu as (oublié le nom), chablopignon et ougarteau je pense que tu feras de 'bons' dégats du genre 400-500 au garteau et du 300-400 a pandatak ^^ (j'ai pas le temps pour mettre tout ca sur dofus book désolé ^^').

Donc voilà essaie de voir si tu tiens vraiment a tes dagues qui te font perdre quand meme de la sagesse, meme si c'est sur que le ougarteau roxxera un peu moin mais tu gagneras en portée et en vita je penses. study

Voila c'est juste une idée^^ mais bon je pense que ca peut aboutir a quelque chose de bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuthura




Nombre de messages : 6
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 15/10/2010

Yuthura, brutasse terre 180 Empty
MessageSujet: Re: Yuthura, brutasse terre 180   Yuthura, brutasse terre 180 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:11

No

Plusieurs trucs qui ne m'intéressent pas dans ce mode :
  • Perte de beaucoup d'agi, ce qui rend caduque l'idée de l'élément air en soutien
  • Pas de gros gain en puissance, l'Ougarteau est surpuissant quand joué 1/2, là c'est moins fort
  • Les dégâts de l'Ougarteau ne sont pas spécialement stables, quitte à jouer un mode instable, le 1/2 Eudins à l'air plus fort
  • Sans agi, il faut passer par un mode 10 PA pour une stabilisation ou un porter/jeter pour abuser de la zone du marteau (pourquoi jouer au marteau si on en abuse pas ?)
  • Pas de gros gain en PO, le passage à la Rasboulaire fait passer à 4, avec ce mode on revient à 5, c'est pas une grosse évolution
  • L'objectif est d'endosser le rôle de Damage dealer monocible et j'ai envie de jouer aux dagues
  • Gagner en portée et vita n'est pas une priorité absolue en PvM (j'aurais précisé si j'avais voulu faire du PvP)


No

Bref, cette piste ne m'intéresse pas mais merci d'y avoir réfléchi et d'avoir proposé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
zimmer




Nombre de messages : 3
Serveur : Kyrkul
Date d'inscription : 01/11/2010

Yuthura, brutasse terre 180 Empty
MessageSujet: Re: Yuthura, brutasse terre 180   Yuthura, brutasse terre 180 EmptyMer 3 Nov 2010 - 2:01

Je trouve ton panda asse impressionnant.
Je cherche pour essayer de faire le même stuff enfin je tate encore mais juste pour savoir faut compter de Millions de K pour faire un tel stuff ?
Et je pense que souffle peut être sympathique avec une agi pareil ça devrais taper entre 110 et150 par coup ce qui donne environ 330 à 450 par tour en poussant de 3 casses ça parait correcte enfin c'est ce que je pense à toi devoir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yuthura




Nombre de messages : 6
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 15/10/2010

Yuthura, brutasse terre 180 Empty
MessageSujet: Re: Yuthura, brutasse terre 180   Yuthura, brutasse terre 180 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:22

Le cout en millions de kamas ?? ... Heu, quelle bonne blague ... Go drop ...
Revenir en haut Aller en bas
zimmer




Nombre de messages : 3
Serveur : Kyrkul
Date d'inscription : 01/11/2010

Yuthura, brutasse terre 180 Empty
MessageSujet: Re: Yuthura, brutasse terre 180   Yuthura, brutasse terre 180 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:55

Humm ouais mais j'ai l'habitude de jouer solo et solo dropper frigost chaud quand même enfin recruter une team et ça devrais le faire. Combien de temps pour tout drop environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuthura




Nombre de messages : 6
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 15/10/2010

Yuthura, brutasse terre 180 Empty
MessageSujet: Re: Yuthura, brutasse terre 180   Yuthura, brutasse terre 180 EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:28

Absolument aucune idée. Je rappelle que c'est une idée de stuff. Je n'ai pas encore les dagues ni les items issus de Frigost. Je n'ai pas non plus encore le niveau pour ce build, mais j'aime prévoir (c'est pour ça que j'ai déjà craft et FM ma Rasboulaire). Et surtout je détesterai arriver niveau 180 et ne pas avoir mon stuff déjà prêt.

Juste à titre d'info, je suis pour l'instant niveau 133 (donc j'ai pas encore enfilé ma panoplie du meulou ... qui attend sagement dans mon sac) et j'ai prévu d'utiliser une épée Rilleuse (que j'ai déjà) à partir du niveau 169 (niveau à partir duquel je vais sérieusement me pencher sur le craft des items Frigostiens et la production massive des runes nécessaires pour les forgemagies associées).

C'est triste de jouer solo dans un MMO ...

Et je n'attend pas de remarques sur la pano meu et/ou l'épée rilleuse, ce n'est pas le sujet.

Je rappelle l'orientation générale du personnage : Damage Dealer Monocible (psychopathe et à très haute tolérance à l'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
zimmer




Nombre de messages : 3
Serveur : Kyrkul
Date d'inscription : 01/11/2010

Yuthura, brutasse terre 180 Empty
MessageSujet: Re: Yuthura, brutasse terre 180   Yuthura, brutasse terre 180 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:08

Ok je vois le truc par contre moi suis 170 donc j'ai un peu moins de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuthura, brutasse terre 180 Empty
MessageSujet: Re: Yuthura, brutasse terre 180   Yuthura, brutasse terre 180 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuthura, brutasse terre 180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: