Coucou les gens...
Moi c'est Lyanah, mule de Louwine ^^
Mais pandalette eau avant tout.
Je suis actuellement lvl 81, ça va faire pratiquement deux trois semaines que j'ai pas xp, faute de courage :(
A moyen terme, je vais me faire panda chance/agilité. Chance pour drop et frapper relativement fort, agilité pour esquiver facilement, car je me veux avant tout panda de soutien.
Pour ce qui est des stats donc, j'ai monté vita à 100 (flemme de parchoter), parchoté chance à 50 et monté. Je vais monté chance à 200 de base, parchoté agilité à 100 (si j'ai le courage), et monter agilité à 200 de base également. Ensuite je continuerai vita jusqu'à 200.
Un rapide aperçu de mes sorts :
- Karzam, Karcham, Chamrak, Vulnérabilités acqueuse, incandescente et terrestre, vague à lame, picole.... tout ça niveau 5. Je garde des points pour une éventuelle maitrise que je n'ai pas encore choisie, et bien entendu, le sort niveau 100.
Question équipement, j'ai fait à la va-vite, histoire de m'équiper dignement pour une panda chance, à savoir :
- Dragocoiffe de Saphire
- Cape du Coq Hû
- Un ptit bwak d'eau
- Une pelle Ares
- Deux anneaux de Loopine
- Amulette du Kam Assutra
- Ceinture Tortue bleue
- Bottes de l'éleveur de bouftous
... je sais ce n'est pas forcément faile à faire tout ça, mais cela me donne une bonne mobilité avec mes 5 pm (le placement est très important en soutien), et je garde mes 8 pa pour deux vagues ou deux vulné selon le groupe...
Passé le niveau 100 je compte m'équiper 10 pa, et si possible chance/agilité. Si je ne trouve pas de compromis, je passerai agilité complètement au niveau de l'équipement, car comme je viens de le dire, c'est le placement qui compte ^^
En ce qui concerne l'xp, je ne peux aider personne, je l'ai dit, je suis une mule. La mule d'une Enie lvl 100+, qui a elle-même accès au compte d'une Feca lvl 150+ dont on taira le nom
....
Bref, pour le moment je m'amuse pas mal, je fais beaucoup de dégats s'il le faut en eau, je m'avère plus qu'utile en multi, sur grobe ou sur firefoux, voire indispensable puisqu'on ose plus imaginer Louwine sur foux sans Lyanah :P (Oooh non, un soryo air... *vulné, vulné*... Mais non, tu vois bien, il est terre...
)
Ben... voilà voilà, je crois j'ai tout dit ^^
Je repasserai une autre fois, on m'attend sur grobe ^^'
Ciaoo les gens